Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses.

Publié par ,
119513 vues, 502 réponses
Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Dapak a écrit

Perso, je ressens ça depuis un bon moment déjà et sur des commandes venant de 3 shops distincts, tous sérieux, où je suis régulier depuis des années. C'est clairement intercepté et je ne crois pas à des scams séléctifs de la part des shops.
En plus, vis-à-vis du ban NL, ils ont tout intérêt à écouler leurs stocks, particulièrement la catégorie cathinones.
C'est pas mission impossible que d'intercepter la majeure partie des courriers provenant de Hollande. C'est un petit pays, en plus le courrier business est toujours référencé avec un expéditeur sur l'enveloppe, ce qui n'est quasiment jamais le cas quand ça vient des shops. Donc un envoi anonyme, avec une adresse imprimée en provenance de Hollande, c'est plutôt suspicieux.

Est-ce que tu peux donner les initiales des shops concernés ?

Mais oui, c'est possible qu'à force les douanes aient repéré d'où partent les courriers.

Je ne sais pas de quel matériel ils disposent en Europe, mais aux USA, l'utilisation de machines de spectroscopie Raman fait que des shops ont par exemple arrêté l'expédition de 2FDCK et DCK vers ce pays :

electronDegenerate a écrit

Regarding missing orders to the US I received this concerning my own missing orders.

"yes, orders with 2FDCK and DCK have been massively stopped by the US customs office as they're being detected as Ketamine with the Raman Spectroscopy machines they are now using:

https://www.photonics.com/Articles/Rama … ing/a62932

Please see section "Identification Through Envelopes". You can see a picture of a customs officer with a USPS envelope in the background. These new Raman can see through opaque containers but they will throw false positives for similar molecules, which is wonderful for the officers as they want research chemicals out of the mail anyway.

Please see attached. 2FDCK and DCK were removed for US customers a couple weeks ago.

I could offer some shop credit as partial compensation so yo can give it another try but I would recommend staying away from pellets also. These can be seen in the X-Ray scans very easily."

Source : https://www.bluelight.org/xf/threads/pd … t-15123606

Cette technologie permettrait l'analyse au travers du courrier (même au travers de contenant opaques) et peut produire des faux positifs pour des molécules proches (exemple : kétamine --> 2FDCK).

Dans l'exemple cité, le fournisseur explique qu'il déconseille aussi la commande de comprimés, car ils sont facilement détectable selon lui aux rayons x (scanner x-ray)...

Dernière modification par Anonyme2021 (11 juin 2021 à  02:03)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
Yooo!
Avec ma maigre expérience sur la 3 j'ai constaté de sacrées différences sur le site planétaire...
Genre sur 5 commandes en 7 mois:
1 pas d'odeur mais top
3 un peu d'odeur et sympa
Et la dernière odeur de ouf et biiim la qualité...

Pareil pour les pellets, très odorants mais qualité peu stable selon moi.

Le planétaire a pour l'instant toujours livré en moins de 5 jours(ou moins) avec le tracking...

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages

cakkiche a écrit

haha c'est ce qu'ils répondent à chaque fois mais c'est un site de scammer y a de fortes chances que tu ne reçoive jamais ta commande!

Sans doute qu'il y a du scam avec ce site. Mais perso, je viens de recevoir ma commande de 5 grammes de 2F-DCK en colis tracé - ça a mis le temps (9 jours) mais ça a fini par arriver. Cristaux mi-translucides mi-bruns, plutôt efficaces

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Reçu ma 3 de chez R***C**** et elle me semble moins forte que celle de T**R***R*, d'ailleurs elle arrache nettement moins le pif... Elle est aussi plus en poudre, l'autre fait de beaux cristaux.
Mais seule l'analyse nous dira formellement ce qu'il en est. Il faudra bien deux mois donc je sais pas si ça arrivera à temps avant le ban.

EDIT Je reconnais néanmoins qu'elle est assez love. A voir...

Dernière modification par Morning Glory (12 juin 2021 à  22:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ils ont augmenté leur prix sur T**R***R* depuis l'annonce du ban, dommage car pour le coup elle était vraiment pas cher du tout et pas trop mal! Elle a pas l odeur par contre la leur, mais elle est correct!

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Hello.

Pour de l'etizolam, vous avez des feedback
comparaisons entre grc et e***c**** svp ?

En tous cas l'isopropylphenidate de grc c'est bien de la merde, autant consommer du sucre.

Edit : sous forme de comprimés je précise !

Dernière modification par Meumeuh (18 juin 2021 à  05:12)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Commande réalisée cz nos amis du grand huit.

Arrive en 3 jours, reglo

-disso OK (2fdck, dck, mxipr(m'a rappelle la mxe sur certains aspect du délire, c'est très psychédélique, vraiment)

-benzo : pas trouvé leur buvard d'etiz folichon

-lysergamides : 1cp lsd OK, certains des buvard avaient tendance à tirer sur le jaunes (comme dit ds un post il y qq jours). Dosage à vu nez correct, même surdose j'ai trouvé  pr certains.

Tryptamines : 4-ho-met : OK, ressenti clean
Dpt chelou: coupée, mal mélangée. Soit oblige de surdose le produit, soit claque intersidérale. C'est un mélange de 2 batchs, regardée au microscope, on voir clairement qu'il y a 2 produits différents, même à l'œil nu ça se soit, Jve ptet la faire analysée pr en avoir le cœur net. C'est un produit que je connaît bien, depuis longtemps, la ya un truc. Je vous tiendrais au courant des résultats


Bne journee amis psycho

Dernière modification par marvin rouge (19 juin 2021 à  14:35)

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages

Dapak a écrit

C'est pas mission impossible que d'intercepter la majeure partie des courriers provenant de Hollande. C'est un petit pays, en plus le courrier business est toujours référencé avec un expéditeur sur l'enveloppe, ce qui n'est quasiment jamais le cas quand ça vient des shops. Donc un envoi anonyme, avec une adresse imprimée en provenance de Hollande, c'est plutôt suspicieux.

Pour le coup, j'ai travaillé dans un centre de tri de colis international de La Poste (en région parisienne) sur le logiciel de pilotage justement.

Je te confirme qu'en plus d'un échantillonnage réalisé directement par la douane, le logiciel est conçu pour envoyer à la douane l'intégralité des colis qui répondent à certains critères paramétrables.

De fait, il est donc tout à fait possible d'envoyer à la douane tous les colis dont l'expéditeur est <Adresse apposée par le shop au dos de ses colis> !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Le dernier batch de 3mmc de t**r***r*.com est pas ouf du tout. Différent d'il y a deux mois. Une personne du forum me l'a confirmé par MP, de son côté c'est pareil. Hausse des prix, chute de qualité.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Petit retour sur de la 3-mmc de c*******p*****.
Colis reçu en 3 ou 4 jours sans tracking et en plus a 16e le gramme en crystal.
J'ai reçu le gramme en 1 seul gros caillou mais elle sentais pas très fort comparé à d'autres que j'ai pu avoir dans le passé, mais elle me semblait meilleur niveau effet, après ça faisait aussi une étérnitée que je n'avais pas pris de stimulant et encore moins de la 3 donc à relativisé mais j'ai été agréablement surpris.
Je faisais des traces de 70/80mg et des paras de 80/100 mg.
J'ai fais gouté à des potes ils n'ont pris que 25mg en sniff *2 et il le sentais plutôt bien déjà.

Édit modération : surnom du site trop transparent selon moi. Je laisserai des collègues remodifier s'ils ne sont pas d'accord.
Morning

Dernière modification par Morning Glory (03 juillet 2021 à  04:42)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
La3mm, vu e changement dr reglementation

Soit ta de la erde en barre
Soit c'est tip top

Ça fait un moment que les cathi St synthèsie en nl...
Vs avez vu la guell3 des labo, et entre ceux qui E mceux qui la font..
Rt vs vs étonnez de la différence de chaque bztcb ?

C'est comme comparer entre les mecs qui font du pivo et de la vrai crystal meth

Ya2 poids  2 mesures

Ds un cas le prods esr crade (pivo t ce que font les cz, et ce que font les viet a la frontière es carton...


Dsl pzde' état pt écrire correctement...

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Non mais la le batch de t**r***r* c est du foutage de gueule, un des pire trucs que j ai pu avoir, autant celui du mois dernier était correct, autant la c est vraiment de la merde en barre.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Désolé si c'est HS je voulais pas ouvrir un sujet juste pour dire ça.

2 ieme commande de chez C*******P*****, de la 3-MMC (c'était clairement la même que la derniere fois toujours aussi bonne) reçu en 2 jours, enfin 3 en comptant le jour ou c'est envoyé et ce qui est "marrant c'est que c'est plus rapide sans tracking pour arriver dans ma boite au lettre ...

Du coups je me suis fais une grosse session de guitare électrique hier quand je l'ai reçu, bien sur je transpirait bien comme un porc (la 3 me fait beaucoup transpiré surtout que il fait chaud dans mon appart)... et la tout à l'heure j'ai repris ma guitare, les cordes sont foutus avec un amas de transpiration séché et les cordes complétement oxydés et les amas de transpiration sentent cette odeur typique de la 3-mmc encore ...
Je précise que les cordes étaient loin d'être foutu avant cette session.

Juste pour dire que je suis choqué de la corrosivité du truc ... c'est pas la premiere fois que je passe un long moment à faire de la guitare sous prod (stim ou autre) et je n'ai jamais vu ça....


Edit modération:

fafefifofu a écrit

Salut, tu n'as pas dû voir la fois précédente, mais le surnom que tu donnes à ton shop est trop transparent. Tiens t'en aux intiales (ou à la première et dernière lettre de l'entièreté du nom) s'il te plait :)

Morning

Dernière modification par Morning Glory (04 juillet 2021 à  23:33)

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Roh fait c censored , j'étais décidé a passer commande mais vous m'avez refroidis pour t**r***r*.c**...
Quelqu'un leurs a commander de l'etizolam récemment, ou du Chm-sgt-151 ? Après vous avez reçu vos commandes mais j'vois pas mal d'avis mitigé dessus... et c'est le seul que je connaisse qui propose du Chm-sgt-151, et j'suis quand même décider a en acheter donc j'ai bien envie de tenter quand même

Désolé si c'est HS mais je savais pas trop où poster

Avec le futur ban NL, qui inclura l'etizolam entre autre en plus de la 3-mmc, ils bradent certains trucs dont l'etiz a 25€ le g ou moins selon la quantité... Idem pour le flualprazolam
Ils disent que fin août c'est fini, y'en aura plus
C'est louche ce prix quand même, batch pourri ? Où il en auraient tant que ça a écouler avant l'interdiction ? D'autres molécules qui sont aussi concernées par le ban ne sont pas bradées, donc je sais pas quoi en penser pour l'etizolam

Y'a bien un pays où c'est légal ou ils pourront s'exporter non ?

Voici la liste des substances concernées : https://www.reddit.com/r/ResearchChemic … be_banned/

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Lucskd2 a écrit

Désolé si c'est HS mais je savais pas trop où poster

Y'a bien un pays où c'est légal ou ils pourront s'exporter non ?
/

Salut

Tu aurais pu ouvrir un topic dans le forum RC,
Pour TRRC c'est l'avis peso  de chacun donc c'est subjectif.
J ai toujours conseillé de  faire son propre avis,  comme je l'ai fait en essayant plusieurs Shop car si je te dit la 3-MMC  de X je la trouve super  ben Toi ce n'est pas dit qu elle te plaise....

Pour les pays...ben si tu parles d un RC qui sera  Ban ,ce sera quasiintrouvable... sur le clearweb.

Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
L'heuuure est grave è_é

Les résultats de pureté de mon premier batch de T**R***R* est tombé, batch qui date de trois mois et qui était vraissemblbablement meilleur que ce qui tourne actuellement sur ce même site, subjectivement parlant.

Etttt... C'est pas caaaataaaastrophique mais bon, jugez par vous-même:

/forum/uploads/images/1629/trr-1_0001.jpg


/forum/uploads/images/1629/trr-1_0002.jpg


Étant tombée sur de la fuckin' 99+ sur C***C****.nl, analysée par RMN l'année dernière je suis un peu aterrée .___. Sachant que ce site adopte la même technique que d'autres c'est à dire envoient de la bonne en échantillon quand on demande un ou deux g en première commande, puis de la merde quand on en fait une seconde à 10g...


On a déploré avec mon collègue de AIDES le temps qu'il aura fallu pour obtenir une réponse à cette analyse, ainsi que le fait que les produits de coupe ne sont eux pas analysés! On a que la pureté, bon ce qui est déjà bien me direz-vous.

D'autres échantillons sont à venir: R***C*** (celui avec un A, pas un E, je suis obligée de préciser pour éviter les labsus), un batch plus récent de T**R***R* qui semble beaucoup moins bon que celui que vous voyez ici (donc ça doit vraiment être de la merde^^"), et plus tard je compte faire analyser un batch plus récent du même R***C*** pour voir s'il y a des variations de pureté avec le ban imminent. Quand cette dernière analyse arrivera il sera surement trop tard pour en racheter chez eux mais au moins on aura une idée avec le premier batch qui lui devrait (s'il est pas en retard... --') arriver relativemment rapidement, dans les semaines à venir.


J'espère que ça aura pu vous aider les psychopotes :)

xoxo

Morning ~

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Et au niveau du ressentie subjectif tu le trouves comment ce batch a 67 pourcent ?
Et comparé à celui à 99 pourcent également?

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
De mémoire, MG le trouvait « sans effets » et c’est ce qui l’a poussée à faire ce test de pureté.

Après, je me demande également en quoi consiste les produits de coupe car sinon on pourrait se dire qu’il suffit d’en prendre 2 fois plus (enfin, faites la règle de 3 quoi) pour avoir les mêmes effets que celle à 99,9% !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oui mais ça fait cher d'en prendre plus huhu. Effectivemment pas de coupe analysée, cad que... si ça se trouve ma 3 est toxique et je le sais pas, super... big_smile Mais bon je pense que ça doit être de l'hydrochloride ou un truc du genre... avec autre chose quand même amha, pas que de l'HCL ça brulerait vraiment trop je pense.

Elle ne me fait rien ou presque à cause de mes traitements médicamenteux, y a aucune surprise et c'est pas spécialement pour ça que j'ai fait analyser. Un gars mène une étude jusquà fin août pour sa thèse ou une recherche scientifique lambda je sais plus. En partenariat avec mon CAARUD, il a analysé nos échantillon de 3MMC plusieurs mois durant smile

En plus la GCMS (ou CPG-SM) est une technique d'analyse plutôt fiable à ma connaissance wink On reste loin de la RMN mais ça se rapprocherait de la HPLC (avec des différences quand même, que je ne saurais pas expliquer mais y en a) en terme de précision. Bref, mises à part les coupes passées à la trappe, c'est bien quoi :)


Ha pardon

fafefifofu a écrit

J'ai oublié de te répondre^^"
Oui il y avait clairement une différence en faveur de celui très pur, bien meilleurs effets, plus prononcés, plus propres. MAIS je n'avais pas le même traitement médicamenteux à l'époque, donc ça ne veut strictement rien dire.

Le dernier batch de T**R***R* par contre est vraiment crade, bien pire que celui analysé ci-dessus. Il m'embrouille l'esprit j'ai du mal à parler, un comble pour un empathogène oO Et j'ai l'impression que ma tolérance explose encore plus vite avec qu'avec les autres...
Bon ça peut être purement psychologique aussi, c'est subjectif un ressenti... Mais ouai, bof bof et je suis pas la seule à le dire, PommeCannelle a été logée à la même enseigne on a commandé dans la même période.

J'espère avoir répondu en partie à tes questions, même si les variables parasites rendent la tâche un peu périeuse lol

xoxo!

Dernière modification par Morning Glory (18 août 2021 à  01:17)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Et bien,  ça fait mal au c*l cette histoire.

Moi j avais eu un batch d il y a deux semaines, et il fonctionnait super bien à mon goût. Après j en prend rarement, très peu de tolérance donc je sais pas...
C est le nouveau batch ?

J avais pris en poudre je précise.

Curieux de la suite

Merci pour ces analyses

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La mienne est en cristaux. Et non, batch d'il y a environ trois mois comme je disais wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bafisan homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
17 messages
L'idée était super bonne, j'étais content j'allais pouvoir avoir une vision plus complète des sites et comparer. Mais moi les ******** malheureusement je ne sais pas les décrypter donc j'ai arrêté de lire à la deuxième page.

Retour à la case départ, il y a des scam et des sites sérieux, on en parle mais on dit pas qui c'est. Une franche aide pleine de bon sens.

Que les sites sérieux ne soient pas cités pour éviter de filer l'idée à par exemple un jeune de 18 ans de regarder être intéressé, passer commande sans rien connaitre des produits... Ok. Puis façon le drogue ça reste de la merde, c'est légitime de ne pas faire de la publicité.

Par contre, pour les sites qui arnaquent.. "Au mieux" on perd de l'argent, mais ça on s'en fout. Mais au pire on tombe sur des produit dangereux avec toutes les conséquences possibles... Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas dénoncer les arnaqueurs pour la sécurité de tous.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Bafisan a écrit

Mais moi les ******** malheureusement je ne sais pas les décrypter donc j'ai arrêté de lire à la deuxième page.

Salut,
C'est justement pour cela , si tu connaît les sites RC,  en général , c'est pas compliquer de deviner de quel site il sagit, Puis c'est dans la charte que tu as signé lors de ton inscription ...

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Bafisan homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
17 messages

Meumeuh a écrit

Bafisan a écrit

Mais moi les ******** malheureusement je ne sais pas les décrypter donc j'ai arrêté de lire à la deuxième page.

Salut,
C'est justement pour cela , si tu connaît les sites RC,  en général , c'est pas compliquer de deviner de quel site il sagit, Puis c'est dans la charte que tu as signé lors de ton inscription ...

https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Amicalement,

MM

Apparemment si car je suis largué et pourtant je prends des RC depuis 10 ans.

J'émets un avis, je demande pas de changer la charte.

Et puis on peut être en désaccord avec la charte toute en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu avertis ne soient pas citées et dénoncées.

La liberté d'expression, c'est une notion importante aussi wink

D'ailleurs, la charte [i] par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''


Tu fais beaucoup de fautes dans tes interventions.. Un simple correcteur orthographique pourrait corriger... :p

Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes et j'ai pas du tout  l'impression que tu me manques de respect wink Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Le shop c********-k*** je déconseille leur 3-MMC.

Elle sent vraiment fort la cathinone, la pisse chimique. Dans ma cup avec l'eau ppi, la 3-MMC réagit bizarrement et laisse une eau grise/jaunie.
L'injection de cette 3-MMC me laisse des traces rouges sur les points d'injection, elle me ramasse rapidement sur les effets secondaires (anxiété, vision double, psychose, migraine, ect..).
Je pense qu'elle est soit mal synthétisée, soit coupé. Je n'en sais rien mais je suis pas fan, le prix étant exagéré.
Mais leur 3-CMC crystal m'a fait plaisir, assez agressive et robotique, je l'ai vraiment apprécié, sans problème d'effets secondaires chiants.

Le shop TRRC, surprise

J'ai lu énormément de critiques sur ce shop en ce moment. Ayant été souvent entre du produit sympa comme dangereux, je suis mitigé et incertain quand je commande. Faut savoir qu'il sont les plus efficaces pour les livraisons, voir les plus rapide.
Je viens de recevoir leur 3-MMC crystal, je l'a trouve douce et agréable, franchement ça va. Elle sent la cathinone mais très léger.
Leur 3-CMC est cependant pas forte, marche bien mais 150mg en IV me défonce pas à balle.


J'attends ma commande chez f*****s.nl, leur SAV est cool d'ailleurs. Virement bancaire instantané fait hier, toujours en attente ma commande.

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à  15:06)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Bafisan a écrit

Apparemment si car je suis largué et pourtant je prends des RC depuis 10 ans.

J'émets un avis, je demande pas de changer la charte.

Et puis on peut être en désaccord avec la charte tout en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu averties ne soient pas citées et dénoncées.

La liberté d'expression, c'est une notion importante aussi wink

D'ailleurs, la charte par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''

Tu fais beaucoup de fautes dans tes interventions.. Un simple correcteur orthographique pourrait corriger... :p

Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes moi le premier et j'ai pas du tout  l'impression que tu me manques de respect wink Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !

On a le droit de citer le nom des shops seulement en cas d’arnaque avérée, de réel danger, ou de scam. Par contre pour dire qu’un vendeur vend un produit coupé ou de mauvaise qualité c’est obligatoirement masqué.

Hors ligne

 

Bafisan homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
17 messages

Stelli a écrit

Bafisan a écrit


Apparemment si car je suis largué et pourtant je prends des RC depuis 10 ans.

J'émets un avis, je demande pas de changer la charte.

Et puis on peut être en désaccord avec la charte tout en la respectant. Je ne citerai jamais de site. Mais je maintiens que c'est dommage que les sites RC mettant en danger, potentiellement mortellement, des personnes peu averties ne soient pas citées et dénoncées.

La liberté d'expression, c'est une notion importante aussi wink

D'ailleurs, la charte par conséquent nous vous demandons un minimum d'effort quand vous rédigez vos messages, ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.''

Tu fais beaucoup de fautes dans tes interventions.. Un simple correcteur orthographique pourrait corriger... :p

Je chambre hein prend le pas sérieusement, on fait tous des fautes moi le premier et j'ai pas du tout  l'impression que tu me manques de respect wink Mais quitte à parler de la charte à chaque fois autant être irréprochable !

On a le droit de citer le nom des shops seulement en cas d’arnaque avérée, de réel danger, ou de scam. Par contre pour dire qu’un vendeur vend un produit coupé ou de mauvaise qualité c’est obligatoirement masqué.

Ah ok là c'est parfaitement compréhensible et cohérent !

J'avais mal compris. Merci de m'avoir corrigé et répondu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Bafisan a écrit

J'avais mal compris

C'e n'est ni plus , ni moins la charte qui sont dans les CGU que je t'ai mis plus haut ..fume_une_joint

Amicalement,

MM

ectatrip a écrit

je déconseille leur 3-MMC.

Yo !

Ecta , tu vas bien ?
Pour le.1er shop  , c'est bien celui qui a changer de nom de domaine ? J'ai fait 2 modif
Sinon J'aimais test mais merci pour le retour.

J'ai La même analyse que toi, concernant TRRC.


drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à  16:30)

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages

Meumeuh a écrit

Bafisan a écrit

J'ai pas lu qu'on pouvait dénoncer en toute lettre les sites dangereux. Tu peux citer où c'est indiqué ?

Qui a dit cela ?  A part toi qui le voudrait

C’est ce que vient de dire (implicitement) Stelli (animatrice) juste au dessus.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

guygeorges a écrit

UDilisateur a écrit

Et bien,  ça fait mal au c*l cette histoire.
UDilisateur

Le nom du site est trop clair ! Il faut mettre plus d'étoiles sinon on sait d'où tu parles, c'est dans la charte !
(tentative de calmer d'atmosphère ^^)

Ah ah bien vu lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment se fournissent les rc shops ?
par Foralisa, dernier post 06 mai 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La "technique" des Shops RC ?
par Zizanie, dernier post 07 septembre 2019 par Ocram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic)
par Nemesia, dernier post 10 décembre 2022 par Gros_Bizon
  45
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums