TR : Étifoxine + Xanax

Publié par ,
4546 vues, 3 réponses
Totø homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2019
5 messages
Bonjour à tous/toutes, tout d'abord je me permet de me présenter vu qu'il s'agit de mon premier post sur le forum, sachant que je le suis depuis 1 an au moins (et qui m'a aussi intéressé pour discuter avec vous, mes experiences, etc, etc.
Appelez moi Toto, j'ai 18 ans et j'ai un bon diabète sur les médocs aha.
Bref, je voulais vous partager mon expérience sur le Stresam, ainsi qu'un combo au Xanax (soirée qui a mal finie, enfin, oui et non)

Commençons:

Il est 17h30, et on me passe 2 boite de Stresam. Me renseignant toujours sur la molécule à chaque fois que je vois quelque chose de nouveau, je me dis bof, mais c'est mieux que rien après tout.
J'en pop 3, j'attends, j'attends et j'attends, rien..
Je repop 3 par 3, jusqu'à arriver à 20, résultat : sensation de légèreté, mais déçu du produit. Les effets des benzo sont très très légers, mais rien de plus.

Là soirée se passe, on fume on bois un verre en ville, et on m'a fournit une plaquette de Xanax (en 0,5 bien sur), donc j'en pop 2 d'un coup, les effets se manifestent assez rapidement mais bien bien bien...
22h30, il me reste 4 xanax sur ma plaquette de 10, et je sentais déjà être bien éclaté (sachant que j'ai une très bonne tolérance aux benzo), on continue notre soirée en extérieur et je décide de finir ma plaquette.

1h du matin : Moi et mon pote avec qui j'étais rentrons chez lui car impossible de rentrer chez moi dans l'état où j'étais, et surprise... 3 boite d'alpra!
On a pop pop pop et repop... boulet
Et gros Blackout de 4h jusqu'à 17h30, quand je sonne pour aller chez mon pote au début de l'histoire.
Résultat des courses : j'ai perdu mon téléphone, mon sac avec des info persos et des objets importants, ma cons, et j'en passe.

Sachant que je suis vraiment bien résistant aux benzo, je pense vraiment que l'etifoxine a joué son rôle dans cette situation, car il s'est vu que j'ai volé 2 boîtes à mon pote inconsciemment, et j'ai découvert le lendemain une ouverture à l'arcade (sûrement du a une bagarre, can't remember), fin j'ai perdu 500€ en moyenne.

Donc, désolé de ne pas avoir du tout respecter la RDR, mais je voulais vous mettre en garde car je pense personnellement que le Stresam est léger, mais boost vraiment les benzos en mode "Traitre" aha


Voila, j'espère que ça pourra en avertir + d'un sur le sujet vu qu'il (je trouve) n'est pas assez traité, et je vais profiter de ma soirée avec mes bromazepam !


Amicalement
Totø big_smile

Dernière modification par Totø (06 septembre 2019 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Totø a écrit

Totø

Bonjour,

Stressam ou pas, il n'y a pas de miracle... Comme bcp de gens qui utilise les benzo en récréatif tu as continué à droppé alors que tu ne te rendais pas compte que tu étais deja totalement éclaté...

De plus, tu as arrosé le tout avec de l'alcool, qui est le combo gagnant, machine à Black out assuré... Et voilà tu l a ta soirée...

Sois prudent, les benzo c'est très addictif et tu es très jeune. Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Totø homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2019
5 messages
Yop'

Merci pour ton retour, et oui il se trouve que j'ai fait l'erreur d'un novice sous benzo (je joke bien évidemment pls dnt ban me)

Pouvant "aisément" m'enfiler des pilules comme des bonbons, il se trouve que jai fait le con à cette soirée et cela bêtement, mais je pense qu'il y a bien une interaction entre les dits benzo, et l'Etifoxine, car bon, j'encaisse pas mal mais cette fois ci m'a mit une bonne praline in the head

En attendant, j'attends d'autres retours, si le mien peut déjà en éclairer plus d'un a ne pas refaire les bêtises des autres super

Totø

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Tu m'as l'air assez puéril dans ta manière de faire, tu dis pop des benzo comme des bonbons... on en reparle dans 1 ans ou 2 ... prend soin de toi mon.reuf mais rien n'est bien.vu dans.ce que tu dis et encore moins stylé. Bref courage et essaie de comprendre le pourquoi tu fais ça.
Bonne soirée mon reuf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Étifoxine - Besoin d'info sur L'étifoxine
par NMDA, dernier post 09 févier 2018 par NMDA
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème au xanax
par Vintinos, dernier post 19 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Attarax et xanax
par Trippouw, dernier post 21 févier 2024 par Jacoblegrand
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums