TR Venlafaxine

Publié par ,
2991 vues, 4 réponses
qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
16 messages
bonjour,
Aujourd’hui je vais vous partager mon expérience sous venlafaxine (effexor). Je viens de drop 3 fois 75 mg, donc 225mg, en un seul coup, je n’ai pas de tendance dépressive, ni anxieuse. Je ne suis pas à jeun, ça doit faire 3h que j’ai mangé mon dernier repas. Un pote m’en a donné une boîte entière. On verra bien ce que ça donne. Je compte aller fumer un joint d’ici une heure, car c’est bien connu que le joint augmente les effets des drogues, que ça soit md, coke ou encore lsd. À toute
J’aimerais bien avoir vos retours sur de potentiels expériences récréatives avec la venlafaxine ?
Merci et bonne soirée wink

Hors ligne

 

qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
16 messages
bon et bien aucun effet pour l’instant, même après un joint, ce qui est malheureux puisque maintenant je souffre de violents ballonnements :::

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Aucun intérêt récréatif à la Venlafaxine. C'est un AD qui commence à faire effet au bout de quelques semaines en prises quotidiennes.

Donc tu tireras rien de vraiment notable, même à doses plus élevées.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
La venlafaxine est un antidépresseur, il ne me semble pas qu'il ait un quelconque effet psychoactif, de plus ce n'est pas très safe de jouer avec des antidépresseurs.
Aussi, fait attention au syndrome sérotoninergique, ne consomme surtout pas de produits type MDMA, extasy, tramadol avec, ca peut être mortel, pour l'avoir moi-même vécu.

Hors ligne

 

qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
16 messages
Merci bien à vous pour vos messages. Au final, j’ai fait une grosse insomnie durant la nuit avec le ventre toujours ballonné, avec cette envie de vomir qui ne vient jamais. Conclusion, c’est de la merde wink j’vais rester sur ma beuh je me porterais bien mieux !

Dernière modification par qcarron (21 juillet 2021 à  06:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Besoin d'info sur Venlafaxine
par maryka, dernier post 14 avril 2015 par cultureeasy
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Question venlafaxine
par aleeex, dernier post 03 juin 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Venlafaxine
par NeedCrystal, dernier post 07 mars 2019 par xandeer
  7

Pied de page des forums