abus 3MMC direction l'hôpital

Publié par ,
2724 vues, 6 réponses
avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Hello,   

Je suis un homme de 23ans, je consome pas mal de truc depuis très jeune et je vais vous raconter ce qui c’est passé durant les trois dernier jour
Premier fois que je commande des RC du coup je me renseigne pas mal sur le wiki et je regarde quelques poste, parlant des produits que je compte acheter,

Lundi 5 je reçois mon colis commander sur c…….p…..net tout excité je remonte, puis réfléchie a quel substance commencer en premiere, j’avais 4 produis: mxpr, 3mmc, A-PHP , 4F-MPH, aprs réflexion je décide de commencer par le A-PHP, je commence donc. a chasser le dragon vers 13H00 puis je termine ma session le lendemain sans dormir jusqu’a finir mon sachet de 1gr (gros craving comme crack)
Je lis les avis sur le mxpr et voyant que c’est comme la kétamine j’en déduis que sa un effet anesthésiant du coup je decide de me faire de ligne de 100mg de mxpr, j’enchaine les lignes jusqu’a finir le pochon de 1gr, résultat visage et certaine partit du coup endormi, je ne pense pas avoir eu d’effet de dissociation (c’est mon tout premier dispo)

(Encore aujourd’hui ’ai la jambe gauche endormi sa fait au moins 4jours)

(Grosse paranoia, stress intense sur toute la session de A-PHP…)

Lendemain je me réveil avec un pic au milieu du dos, (du au stress de la veille), je me lève du lit et la ! Je pose le pied par terre et je sens que tout mon corp est courbaturé tout mes muscles me font mal comme des crampes, je n’arrive même pas a marcher j’ai des énorme crampe au mollet, je tient a précisé que depuis le début des RC je boit énormément bref du coup je commence une cure de magnesium puis sa aller un peu mieux le lendemain mais toujours des difficulté a marché.

Dans la matinée  , je décide d’enchainer avec la 3mmc car j’ai encore le craving du A-PHP de la veille et je pense que la 3mm va m’apaiser donc je commence ma toute premiere ligne de 3mmc avec 200mg, les premier effet ce font ressentir sa me fait un effet sédatif, je dors donc jusque l’après midi, puis je me réveille et décide de faire une ligne de 300mg, très léger effet stimulant, plus rien jusqu’au soir.

Le soir arrivé je commence avec une ligne de 300mg, puis trouver les effet trop léger/inexistant je décide d’enchainer encore avec 300mg, puis je continue a me faire des ligne toute les 10-20min jusqu’a prendre 3gr en moins de 2heures, la je sent vraiment du plaisir des fourmiment dans le cerveau commence a venir, puis la changement d’ambiance au bout de quelques minutes, hyperthermie enchaînant sur un hypotermy,  grosse pression au niveau du coeur qui va jusque dans le bras gauche, après quelques minutes mon bras gauche s’endort et j’ai toujours cette énorme pression au coeur qui ne part par, du coup je regarde les symptômes sur internet pendant quelques minutes, car je sais que c’est signaux peuvent conduire a un AVC/crise cardiaque , il conseil d’appeler les urgence, du coup je pense vraiment que j’allai claquer sur mon Apple Watch mon cardio indiqué une tachycardie de 65 a 160 en moins d’une minute donc mon coeur parter dans tout les sens,

Finalement je prend un trazodone en guide d’anxiolytique pour calmer le jeux puis j’appel rapidement le numéro d’urgence de mon pays, la femme au téléphone envoie un ambulance, quelques minutes plus tard l’ambulance est la il vienne me chercher dans mon appart et me demande ce qui ce passe, je leur explique la situation, on descend rapidement a l’ambulance puis la il me passe quelques test sur place, lumière dans les yeux, le capteur sur le doigt pour le pouls et enfin la tension, puis on démarre direction les urgences arrivé a l’hôpital je fait deux prise de sang, une cardiographie et un test PCR, le tout en 6heure de temp, finalement tout été ok, cardiographie et prise de sang,
Je tient a dire que personne ne connaissais le 3MMC même en leur expliquant que c’été un cathinone synthétique qui de base est extrait du khat,

Rentrer a l’appart je recommence mes conneries a m’empiffrer de 3MMC surement 1G puis finalement je prend un trazodone avant de m’endormir

Aujourd’hui réveil avec le nez qui bouché qui saigne sinon l’humeur est ok, je continue ma consommation excessive mettant un point de pression au coeur, malheureusement cette nuit une bouteille de champagne avec des trait toute la nuit, finalement j’arrive a mon deuxième jour de 3MMC et a l’heure que je vous parle (06h16) il me reste a peine 0,30g soit 300mg… 5gr en deux jour c’est vraiment pas le top niveaux RDR surtout pour une première fois dans les RC je vous l'accorde

L’effet coupe faim est présente que sa soit avec le A-PHP ou avec 3MMC sa fait 3j que j’ai pas manger

honnêtement je pense que tout cela est du au fait que je ne fait que de me doper sans rien faire d'autre, je suis focus sur le produit et rien d'autre j'apprécie même pas au final, toutes mes sessions sont avec une pression sur le coeur du stress, de la parano, tachycardie et d'autre petits effet secondaires de merde

Voila donc je voulais exposé mon expérience pour du RDR car j’ai eu de la chance mais sa aurait pu être pire je pense, j’ai de la chance de plus ou moins bien tenir les drogues,

PS: vous pensez que ma jambe gauche endormi va revenir a la normal?

Prenez soin de vous

Dernière modification par Tommy Vercetti (07 juillet 2021 à  07:08)


The World Is Yours

Hors ligne

 

Tommy 1860 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2021
14 messages
Salut j ai juste un petit truc à te dire tout abus de quoi que se soit et néfaste alcool cigarette voir le manger trop gras trop sale exetera tu le paie quelque année après  mais la toi tu recherche le suicide avec cette quantité prise sans compter les mélange de produits et d alcool remercie le ciel d être sorti indem de cette histoire et j espère que sa t aura servi de leçon pour la prochaine fois

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je sais même pas quoi dire ...
Tu sors de l'hôpital après une grosse frayeur et des signaux inquiétants que ton corps t'envoie ... Et tu te repoudres direct le pif ...
Que cherches-tu en fait ?
Tu devrais vraiment te calmer si tu ne veux pas finir à la morgue mon ami...
Parce que les mélanges de stims sur plusieurs jours sans se reposer, c'est défoncer purement et simplement ton organisme ...

Pour ta jambe c'est plutôt alarmant, consulte un doc parce que c'est pas normal qu'elle reste endormie, et surtout mets-toi au vert pendant quelques mois.

Je me retrouves pas mal quand tu dis que tu es focus sur le produit, je faisais aussi des sessions seul, autant en groupe je consomme "raisonnablement", autant les stims en solo je trouve que tu t'ennuie vite, donc tu cherches le rush, que tu n'atteint (au début) qu'en enchaînant trace sur trace.

Dernière modification par splinK (07 juillet 2021 à  11:05)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Tommy Vercetti a écrit

PS: vous pensez que ma jambe gauche endormi va revenir a la normal?

Paralysie de la jambe après surconsommation de cathinones, c'est pas vraiment bon signe. Je veux pas faire l'alarmiste mais des années en arrière, certains utilisateurs de méphédrone avaient eu de gros soucis de ce côté là. Alors certes, on parle pas du même bouzin, et la 4-MMC provoquait une vasoconstriction plus intense, mais le parallèle me semble évident à soulever.

T'as forcé, maintenant il faut que t'assumes en consultant un docteur.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, les deux hypotheses les plus probables sont

une neuropathie peripherique par pression sur les nerfs sans les mouvements spontanés (inconscients) qui empêchent normalement  ce pb. (cf "paralysie des amoureux"). cf par exemple au membre superieur

https://www.medecine-des-arts.com/fr/pa … ez-un.html

https://www.e-sante.fr/engourdissement- … aladie/322

Engourdissement d'un membre, par exemple, après être resté longtemps assis dans une mauvaise position ou après avoir travaillé longtemps les bras en l'air.

un AVC , plus probablement hémorragique.

Une consultation serait donc utile. Les urgences ont éliminé un pb cardiaque mais ne semblent pas avoir éliminé un AVC (scanner).
Dans le cas Numero 1 la prise de vitamine B1 (Bevitine) ou B1/B6 serait potentiellement utile.(pas d'ordonnance, pas remboursé). Dans ce cas la récupération peut se faire en quelques jours et rarement  jusqu'à quelques mois.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 juillet 2021 à  12:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Tommy Vercetti homme
From Earth to Space
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2021
29 messages
Hello tout le monde,

je souffre de grosse dépression chronique, anxiété et tout ce qui s'en suit,
il y a quelques années lors de ma séparation avec mon ex j'été vraiment mal a avoir des envies suicidaires, voir passer a l'acte, je consome des drugs depuis très jeune.. j'ai commencer a boire de l'alcool et fumer du cannabis a l'age de 10/11ans, actuellement je ne fume plus de cannabis car cela me provoque de lourd grise d'anxiété.

Bref je sais que j'ai des soucis de consommation excessive et grosse consommation prise dans un temp très réduit, par exemple quand je boit de l'alcool je bois souvent jusqu'au coma éthylique, de nombreuse fois je me suis retrouver en cellule de dégrisement a cause de melange de grosse consomaton benzo/alcool a avoir des blackout le lendemain,
inconsciemment je pense que je fait de grosse surconsommation, pour me sentir mieux au fond de moi

tout c'est problèmes mentaux m'emmène souvent au porte de la mort avec mes conso.. mais a chaque fois sa ne me fait aucun remors/prise de conscience.. l'impression que la mort me fait pas tellement peur et que je prendrais plutot sa comme un soulagement

J'ai déjà eu 4/5 psychologue depuis mon plus jeune age, mais les traitement antidépresseur n'ont pas l'air de faire effet, je suis toujours isolé social a ne parler a personne, aucune motivation, a ne rien faire juste dormir, et tout ce qui s'en suit.

Concernant l'épisode d'abus de cathinone et pour ma jambe gauche je vais consulté le médecin cette semaine pour faire un bilan complet, j'ai déjà commencer des ce soir les vitamines comme conseiller par prescripteur

voila tout merci pour tout vos réponses a bientot

Dernière modification par Tommy Vercetti (07 juillet 2021 à  22:14)


The World Is Yours

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
ça fait vraiment peur

prend soin de toi, fait une pause de toute substance, tu vas y laisser ta peau si tu continues à ce rythme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison de 3-mmc
par ppplll, dernier post 21 avril 2020 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le mix Alpha-Php et 3mmc
par Azikoo, dernier post 09 octobre 2020 par Nemesia
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums