Sniffer de la 3mmc

Publié par ,
3775 vues, 6 réponses
candide1694 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2021
3 messages
Bonjour à tous

Pour le contexte pour l’instant je n’ai pris que de la c et de la en sniff et je n’ai jamais eu de problème, mais j’ai entendu pas mal de plaintes sur une grosse douleur au nez en sniffant des rc...

Aujourd’hui j’aimerais tester la 3mmc avec une amie et j’aimerais savoir si c’est si douloureux et surtout dangereux par sniff, sachant que le dosage en nasal est plus intéressant que par voie orale...

Et sinon je n’ai jamais utilisé la méthode du parachute, et si c’est une bonne alternative, j’aimerais avoir un peu plus de détails sur son utilisation.

Merci !

PS : des expériences avec r***c****.com et c*******p*****.net ?

Dernière modification par Meumeuh (22 juillet 2021 à  13:14)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Alors beaucoup te diront que ça leurs fait mal , moi je dirais que ça chatouille ... Quand j'en prend , c'est sniff ou plug ( j'en prend une fois par mois ou 2 ) bon je passe un bon 5/10 min a travaillé / écrasé la 3mmc pour rendre la poudre la plus fine possible , casser tout les grain un peux trop gros et selon la dose je sniff en deux fois .

Pour le para , je peux pas dire exactement , mais ça dure plus longtemps je crois , et d'après certains c'est plus empatho . Mais oui il en faut plus.

Pour les sites , le premier est un retailer de LL a priori fiable pour la qualité i don't know . Pour le deuxième j'ai cru lire que parfois ils envoient que la moitié de la commande

Take Care :-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

candide1694 a écrit

Aujourd’hui j’aimerais tester la 3mmc avec une amie et j’aimerais savoir si c’est si douloureux et surtout dangereux par sniff, sachant que le dosage en nasal est plus intéressant que par voie orale...

Cela arrache un peu le nez mais sur les 1ères traces,  mais rien de douloureux en soit.

En sniff ce sera plus stimulant et un peu empatho
En para, ça dure plus longtemps et plus empatho que stims.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

candide1694 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2021
3 messages

ethanol a écrit

Hello ,

Alors beaucoup te diront que ça leurs fait mal , moi je dirais que ça chatouille ... Quand j'en prend , c'est sniff ou plug ( j'en prend une fois par mois ou 2 ) bon je passe un bon 5/10 min a travaillé / écrasé la 3mmc pour rendre la poudre la plus fine possible , casser tout les grain un peux trop gros et selon la dose je sniff en deux fois .

Merci !
Et du coup tu penses que c'est mieux de l'acheter déjà en poudre ou plutôt en cristaux ? Est-ce que la qualité change aussi de l'un à l'autre ?

Hors ligne

 

candide1694 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2021
3 messages

Meumeuh a écrit

En para, ça dure plus longtemps et plus empatho que stims.

Merci pour ta réponse :)
En gros le para tu mets la poudre dans une tite feuille et tu l'avales avec de l'eau c'est ça ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

candide1694 a écrit

Meumeuh a écrit

En para, ça dure plus longtemps et plus empatho que stims.

Merci pour ta réponse :)
En gros le para tu mets la poudre dans une tite feuille et tu l'avales avec de l'eau c'est ça ?

Oui feuilles à rouler,  ou dans une gélule aussi

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

candide1694 a écrit

Et du coup tu penses que c'est mieux de l'acheter déjà en poudre ou plutôt en cristaux ? Est-ce que la qualité change aussi de l'un à l'autre ?

Perso je n'ai toujours pris en cystal , ou crystal rock mais jamais en poudre... Donc moi je ne peux pas te répondre mais de base je pense qu'il vaut mieux éviter en powder..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Allylescaline en route peut tu sniffer ça
par DrmndCityDrugs, dernier post 17 févier 2022 par DrmndCityDrugs
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce qui vous pousse à sniffer ?
par Anonyme189, dernier post 13 mars 2022 par Anonyme25
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums