sevrage d opiacés avec pléthore de médicaments

Publié par ,
2478 vues, 10 réponses
kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages
boujour bonsoir
j ai 26 ans 70 kg pur 1m80
je prends 500/600 de skenan per os et plug
avec quelque benzo

bon voila j ai double emplois et criblés de dettes et de credits je ne peux pas arreter de bosser mais j aimerais me sevrer de tout ca. du coup j ai pris de la metha depuis 4 jours  (70 a 40) en gélule 1 le matin (avec du lyrica 200 / ou qq benzo)

j ai envie d arrivè a 20 mg de metha en moins de 10 jours tout en prenant + de benzo ou lyrica.
enfin je me disais vu que je dispose de beaucoup d acupan , d hypnotique , de benzo et lyrica , pensez vous que si je me procuré du catapressan ,, pensez vous que je pourrais STOPER TOUT OPIACÉ D UN SEUL COUP .(?{j ai de tout chez moi de la codeine ,trama , metha , aktiske / skenan 200 , oxycodone lp etc}?) ET compenser avec du lyrica et catapressan + tranxen la journée  et le soir m assommer avec des Zdrugs (noctamide + zolpidem , et du valium) . faire ca 10 jour pour sevrer mon corps de tout opiacé (2 ans d affilé dedans + quelque mois clean + replonge tramadol  etc mais depuis la morphine et la metha j arrive pas a décrocher cold turkey) j ai aussi un peu de ritalin 40mg pour la fin du sevrage en plug en récompense si j y arrive ..

alors , bonne idee? faisable? puis après degager tout benzo a la dure . voila merci beaucoups si quelqun lis et m aiguille. paix sur vous

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les gabaminergiques malheureusement n'empêcheront pas le sevrage ni le paws d'opiaces.
Ils peuvent aider mais pas les remplacer, et un sevrage a la dure comme tu dis, c'est souvent voué à l'échec malheureusement a cause du paws.
Un sevrage sec de gabaminergiques donc Lyrica benzos est potentiellement mortel.

Faut y aller touuuut doucement, petit a petit sur des mois voire des années (méthode chinoise)

Dernière modification par Morning Glory (13 mai 2021 à  18:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages

Morning Glory a écrit

Les gabaminergiques malheureusement n'empêcheront pas le sevrage ni le paws d'opiaces.
Ils peuvent aider mais pas les remplacer, et un sevrage a la dure comme tu dis, c'est souvent voué à l'échec malheureusement a cause du paws.
Un sevrage sec de gabaminergiques donc Lyrica benzos est potentiellement mortel.

Faut y aller touuuut doucement, petit a petit sur des mois voire des années (méthode chinoise)

oula d accord vous me faite peur. apres je tiens a vous dire que les benzo et lyrica j en suis pas du tout dependant , j en conssome de temps a autre mais j en abuse plu depuis un moment.  donc c mieux de faire methode chinoise a la metha et ne pas user de clonidine et autre gabapentine etc . juste methode chinoise sans rien d autre c est mieux du coup.. apres moi la metha ca fais que 4 j que j en prends. un pote m en donne des tonnes sans pb dc gélule de 40 /20/10

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha bein si tu utilises un peu de gabaminergiques pour t'aider tu peux alors, tant que tu restes modéré :) Je te pensais dépendant à ça aussi en fait sorry

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages

Morning Glory a écrit

Ha bein si tu utilises un peu de gabaminergiques pour t'aider tu peux alors, tant que tu restes modéré :) Je te pensais dépendant à ça aussi en fait sorry

aa tu me rassure car j ai préparé un stock de lyrica , et de benzo et d hypnotique.  la j ai remplacé 500mg de skenan par 40mg de metha combiné avec des benzo ou lyrica
vu que la methode chinoise est impossible avec les gélules , jpense diminuer a 20 mg d ici 1 semaine puis 10 mg puis 5 puis zero. en moins d un mois j essaye plus je reduis la metha plus j augmente le reste (lyrica et hypnotique principalement) . puis degager le lyrica et garder les hypnotique quelque temps.

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages

Morning Glory a écrit

Ha bein si tu utilises un peu de gabaminergiques pour t'aider tu peux alors, tant que tu restes modéré :) Je te pensais dépendant à ça aussi en fait sorry

tu crois que si je morfle , l acupan peu m aider? on connais pas grand chose de cet acupan (j en ai des tonne) ou sinon un petit codoliprane 30mg/500mg
ca serais plus simple d arreter le codoliprane sue le skenan non ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai c'est pas vraiment une méthode chinoise ce que tu t'apprêtes à faire là fufu, plutôt un sevrage "sec progressif"^^ A toi de voir mais la méthode chinoise se fait normalmeent sur bien plus longtemps que ça, tu n'es pas sensé morfler avec. Après je te souhaite que ce que tu entreprends fonctionne, mais ouai ça me semble un peu précipité comme sevrage. A toi de voir wink

Attention le codoliprane contient du paracetamol qui est toxique au dessus de 1000mg. Plus simple à arrêter que le sken je saurais pas te dire, c'est juste une question de dosages en fait, c'est comme si tu diminuais le sken à 18mg si t'en prends deux comprimés c'est tout. (30mg de codo=3morph, 3X2 cachets, biodispo de la morph per os 30% donc X3 = environ 18/ Ce qui fait pas beaucoup par rapport à tes doses actuelles mais bon)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages
wahou j ai rien compris a ton calcule mais oui je sais que le doliprane faut pas depasser les 3g par jour de paracetamol, sinon ya l extraction a l eau froide (ca me rappel quand je morflais pour arrêter du tramadol lol)
oue au final le but c est eviter les opiacés. bon je vais voir avec l acupan , la pregabaline et le reste ca devrait le faire.. inshaAllah comme on dis je crois que Dieu va m aider parce que je vais payer mes exces hmm lol bon merci en tout cas

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Utiliser la Clonidine (Catapressan) sans suivi médical n'est pas quelque chose de conseillé, c'est à éviter. C'est un médicament qui agît sur la tension artérielle en la faisant diminuer, donc sans suivi et adaptation d'un médecin qui s'y connait c'est risqué.

Il y a aussi la solution traitement de substitution un petit moment et ensuite faire une diminution progressive sous contrôle d'un médecin jusqu'à l'arrêt, ça permettrait de pouvoir travailler, de pas souffrir du manque et d'éviter au max les risques de syndrome post sevrage prolongé.

Hors ligne

 

kaabily homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2020
13 messages

Biscuit a écrit

Utiliser la Clonidine (Catapressan) sans suivi médical n'est pas quelque chose de conseillé, c'est à éviter. C'est un médicament qui agît sur la tension artérielle en la faisant diminuer, donc sans suivi et adaptation d'un médecin qui s'y connait c'est risqué.

Il y a aussi la solution traitement de substitution un petit moment et ensuite faire une diminution progressive sous contrôle d'un médecin jusqu'à l'arrêt, ça permettrait de pouvoir travailler, de pas souffrir du manque et d'éviter au max les risques de syndrome post sevrage prolongé.

merci beaucoup de votre precision sur le catapressan.  en effet je fais ce protocole de sevrage seul avec psychoactif  pour m aider. du coup c est ce que je fais là , je prends un produit de substitution sur une durée tres reduite , puis diminution le plus vite possible avec du lyrica pour rester "operationnel" vu que je fais 2 emplois 50h/ semaine . quand je dis opérationnel c est de pouvoir me lever du lit et etre en manque dans la limite du supportable, faire mes 10h / jour et me casser a la maison user de benzo etc. merci beaucoup d ailleur.


d ailleurs c mieux de faire du degressif avec la metha ou le skenan ?ou ptet que c est pareil juste que de 500 a 0 sken ,ca me semble plus long que 40 a 0 meth. Spoiler

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut

Tu as des nouvelles ? Comment ça s'est passé pour toi ?
Tu es passé au TSO ou ta méthode (un peu bourrine en vrai) ça t'as quand même aidé ?
2 mois ce n'est pas encore assez pour savoir...mais si tu pouvez faire un bilan ça serait cool

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction de divers médicaments et opiacés?
par nora, dernier post 19 janvier 2014 par nora
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Overdose par médicaments opiacés: vos expériences?
par ontheverge, dernier post 28 août 2016 par Mascarpone
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés
par Klach84, dernier post 24 novembre 2020 par Psychoco92
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums