Tramadol LP vs Tramadol LI

Publié par ,
7288 vues, 32 réponses
Aleph1 homme
Prospection M2M
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2021
31 messages

Ps6chobenjouse8z a écrit

Salut et merci pour la réponse, du coup j’ai test en écrasant deux cachet de 50 mélanger a du jus d’orange tramadol pure et les effets se sont comme habituellement fait quelques temps après la prise et non pas de façon immédiate…
Du coup je sais pas ????
Peace ?

Les effets du tramadol mettent longtemps à monter même en LI, le site PsychonautWiki indique 15 - 60 minutes pour la montée, perso parfois ça prend une heure et demi avant que je ressente bien les effets (le temps de montée peut varier d'un individu à l'autre).

Le_petit_chimiste a écrit

Merci si qqn pourrait répondre à mon interrogation.

Désolé le petit chimiste mais je n'ai pas de réponse à ta question jamais testé d'opi "fort"

Dernière modification par Aleph1 (12 juillet 2021 à  18:47)

Hors ligne

 

Ps6chobenjouse8z homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
16 messages

Le_petit_chimiste a écrit

Bonjour,
Je vais recevoir dans quelques jours de l'OxyContin LP 60mg de MundiPharma. Pas les génériques.
De ce que j'ai vu l'excipient utilisé est l'hypromellose, le même que les pour les trama LP. Ce ne devrait donc pas être difficile de broyer le comprimé en une fine poudre et non obtenir de la gelée (coucou Dicodin). Je ferais des paras avec je pense, en faisait hyper attention avec cette substance très accrocheur. Je ne suis pas naïf aux opis loin de là, mais ce sera mon "1er" opiacé fort.
Si des personnes avaient déjà eu recours au para d'Oxy LP je suis preneur d'un petit tuto/témoignage.

J'aimerai savoir la biodisponibilité de l'oxy en intra nasale (snif) car très peu d'infos là dessus, je sais qu'en oral elle varie de 60 à 84 il me semble. Si elle est plus faible qu'en oral, je ferai des paras, mais j'avoue que j'aime le geste du snif...

Merci si qqn pourrait répondre à mon interrogation.

Bonsoir petit chimiste désolé de ne pas avoir apporté de réponse à ta question pertinente, mais malheureusement pour ma part je n’ai jamais testé l’oxycontin à mon grand désarroi…. Du coup j’attends plutôt un retour de trip de ta part après l’avoir testé…
Si t’as des questions sur l’héro ou autres je serai à l’écoute….
Encore désolé de ne pas avoir de réponse à t’apporter à ce sujet
Peace

Hors ligne

 

avatar
Le_petit_chimiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
32 messages
Je reviens ici pour le review du coup et une fois la pellicule colorée enlevée avec un petit chiffon, le comprimé ne s’écrase pas si bien que les trama LP. Mais bon j’ai opter pour la technique de rajouter du bicarbonate de soude alimentaire (pour poncer la poudre avec comme le ferait le sable) et j’ai pris en para dcp.

J’ai aussi testé le sniff (sans le bicarbonate) mais cette ROA m’a rendu dingue le redosage complusif est terrifiant.

De plus en termes d’effets je dirais que ça ne vaut pas notre « 1ère codéine », celle où l’on a vraiment pu mettre les mots sur le fameux « effet opiacé ». Aj la codeine ne me fait plus rien mais l’oxy ça m’a tellement cloué et defoncé (ce que je n’aime pas, perdre mes moyens) avec un gros impact sur la respiration et une toute petite euphorie. J’étais complètement dans le gaz je pense avoir trop dosé peut-être aussi. Je réessaierai avec des dosages plus doux 
Sinon, je me demande encore pourquoi le corps en redemande puissance 1000. J’avais lu une article scientifique qui reliait l’impulsion avec la décharge de dopamine, ce qui n’a donc pas tjrs de répercussions sur l’euphorie même

Dernière modification par Le_petit_chimiste (29 juillet 2021 à  03:57)


Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums