Première prise de LSD ?

Publié par ,
2012 vues, 7 réponses
avatar
Belge2Molenbeek homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2021
3 messages
Salut alors je me présente je suis un Belge de 22 ans, et j'ai envie de tester le LSD mais je n'ai jamais testé de psychédélique avant ça, j'ai juste testé le cannabis

(Je compte prendre 150 ug (je fais 65kg pour 1m80, si c'est important pour le dosage) j'ai un peu chercher sur internet et ça dit tout et son contraire, certains disent le LSD c'est obligatoirement a plusieurs ou alors obligatoirement seul neutral

Bon personnellement j'aimerais tester seul dans ma chambre, parce que mes potes se limitent au shit et pour eux les psychédéliques c'est un truc de hyppie qui te fait rester perché... mais bon je suis quelqu'un de calme et rationnel, je pense pouvoir tenir même sans être accompagné

(je précise que je vis chez ma mère, donc je peux pas me poser sur le canapé de la maison tranquille, après je peux toujours sortir dehors)  sauf si je peux faire semblant d'être sobre devant ma mère, mais j'en doute (corriger moi si je me trompe lol )

Bruxelles-Tanger tout les soirs fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Belge2Molenbeek a écrit

Bon personnellement j'aimerais tester seul dans ma chambre, parce que mes potes se limitent au shit et pour eux les psychédéliques c'est un truc de hyppie qui te fait rester perché... mais bon je suis quelqu'un de calme et rationnel, je pense pouvoir tenir même sans être accompagné

Hello ,

On peux obligé a rien haha .

Prendre du LSD la première ça peux être vénère , surtout a 150ug , perso je te conseillerais 75/100 pour une première , car 150 ça percute la première fois ( pour l'avoir fait hé hé) tu t'es renseigné sur les bonne pratique , notamment le S&S ? Sinon être accompagné ou non , les premières je conseillerai qu'il y ai un sitter , ce n'est pas une obligation , mais c'est mieux , ça peux te permettre un retour a la réalité si tu pars vraiment trop loin , un rempart sur le quel t'appuyer si tu te sens mal ou juste une personne avec qui te tapé tes meilleurs barre haha .

Après tu peux le faire solo , ya pas une règle absolue , je ne serai que trop te conseiller d'avoir des benzo au cas où ça tourne mal , ça calmera le problème et assez vite ( sous LSD , la notion du temps toussa...)

Si ta d'autres questions , hésite pas :-)

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Belge2Molenbeek homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2021
3 messages

ethanol a écrit

Belge2Molenbeek a écrit

Bon personnellement j'aimerais tester seul dans ma chambre, parce que mes potes se limitent au shit et pour eux les psychédéliques c'est un truc de hyppie qui te fait rester perché... mais bon je suis quelqu'un de calme et rationnel, je pense pouvoir tenir même sans être accompagné

Hello ,

On peux obligé a rien haha .

Prendre du LSD la première ça peux être vénère , surtout a 150ug , perso je te conseillerais 75/100 pour une première , car 150 ça percute la première fois ( pour l'avoir fait hé hé) tu t'es renseigné sur les bonne pratique , notamment le S&S ? Sinon être accompagné ou non , les premières je conseillerai qu'il y ai un sitter , ce n'est pas une obligation , mais c'est mieux , ça peux te permettre un retour a la réalité si tu pars vraiment trop loin , un rempart sur le quel t'appuyer si tu te sens mal ou juste une personne avec qui te tapé tes meilleurs barre haha .

Après tu peux le faire solo , ya pas une règle absolue , je ne serai que trop te conseiller d'avoir des benzo au cas où ça tourne mal , ça calmera le problème et assez vite ( sous LSD , la notion du temps toussa...)

Si ta d'autres questions , hésite pas :-)

Take Care

Salut, le truc c'est que j'ai pas d'amis qui s'y connaissent dans les psychédéliques donc un "sitter" ça sert pas a grand chose, après je peux toujours trouver un gars qui s'y connait un peu mais ça sert pas a grand chose de consommer a côté d'un gars que je connais a peine... Autant le faire seul wink et ça marche, je vais prendre 100ug


Bruxelles-Tanger tout les soirs fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Belge2Molenbeek a écrit

Salut, le truc c'est que j'ai pas d'amis qui s'y connaissent

Comme j'ai dit c'est mieux d'en avoir un , mais c'est aussi facile à dire , dans les fais ...c'est pas aussi facile , on fais comme on peux

Si tu peux essaie d'avoir des benzo avec toi ça peux être pratique , sinon fais attention à toi et bon trip :-)

Hors ligne

 

avatar
Belge2Molenbeek homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2021
3 messages

ethanol a écrit

Belge2Molenbeek a écrit

Salut, le truc c'est que j'ai pas d'amis qui s'y connaissent

Comme j'ai dit c'est mieux d'en avoir un , mais c'est aussi facile à dire , dans les fais ...c'est pas aussi facile , on fais comme on peux

Si tu peux essaie d'avoir des benzo avec toi ça peux être pratique , sinon fais attention à toi et bon trip :-)

Je vais me procurer des benzos, et merci a toi aussi drogue-peace


Bruxelles-Tanger tout les soirs fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
James bird homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
10 messages
P'tit album de Pink Floyd et le tour est tourné fume_une_joint

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonjour,

Seul ou accompagné, il n'y a pas de règle prédéfinie, les premières fois si possible, c'est sur qu'être accompagner c'est un plus (j'ai toujours fait seul cela dit mais à faible dose le plus souvent entre 40 et 75 microgramme).

Quant aux conseils, c'est toujours un peu les mêmes, fait attention à ton état d'esprit, si tu es de mauvaise humeur, il vaut mieux attendre d'être dans un bon état d'esprit, ne conduit pas, évitez (au moins pour la première fois) de fumer de la marijuana ou autres mélanges.

La musique et un environnement dans lequel tu te sens bien sont des points importants, le mieux est de n'avoir aucune contrainte pendant la journée et le lendemain du trip, afin que le jour où tu tripes, ton esprit soit vraiment détendu et ne soit pas pollué par un quelconque engagement.

Et le mieux c'est de se laisser aller et tout ira bien. Et à part les effets visuels qui ne cassent pas trois pattes à un canard mais c'est quand même très agréable, surtout la première fois, il y a tout l'aspect psychique qui est fascinant avec les psychédéliques. La conscience est modifiée, on voit le monde sous un jour nouveau, certains diraient qu'on voit le monde avec les yeux (si je puis dire) d'un nouveau né.

Quand on y pense, les psychédéliques sont assez impressionnants, ils vous apprennent beaucoup sur vous-même et votre vision du monde, mais ce sont des substances puissantes, à utiliser à bon escient, prenez le temps de bien vous renseignez sur la RDR et les psychédéliques, sur les règles de bon usage :).

Dernière modification par supermario64 (06 août 2021 à  01:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD
par BlueOcean, dernier post 16 novembre 2017 par BlueOcean
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD
par Dumultien, dernier post 15 septembre 2023 par fervex2
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums