Mon extraction STB de DMT avec du Mimosa Hostilis

Publié par ,
34663 vues, 38 réponses
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Komoto122 a écrit

1 - pendant l'extraction tu maintiens au chaud ton mélange ?
ET ton nafta ? à la même température ?  Si oui quels températures ?
( je travail avec un thermoplongeur, donc pas de flamme et précision au dixième de degrés)

Alors tu as infiniment plus de précision que moi.
Je tiens le truc un peu chaud, aux alentours de 50C, et je bosse avec des gros gants anti chaleur.
Je ne maintient SURTOUT PAS ma naphta a température, elle s'évaporerait beaucoup trop vite, et c'est du gaspillage.

Komoto122 a écrit

2- je n'ai pas de contenant de chimiste, quel type de contenant me conseillez-vous ? Je me suis dit ( peut-être à tort) qu'un bocal type Le parfait pouvait faire l'affaire mais j'ai peur que la largeur du bocal fasse qu'une mince nappe de naphta donc plus difficile à extraire.

Ben t'as tout compris...
Je bosse avec des erlenmeyer (en forme d'entonnoir inversé) de 5L pour le mimosa (je n'extrais jamais moins de 250g de mimosa à la fois, c'est le même taf pour 50g ou 250g, donc autant rentabiliser mon temps... La DMT, y en a jamais trop de toutes façons, je la transforme en changa quasi systématiquement, comme ça je me fais un petit stock et j'en ai pour des mois/années avant de devoir refaire une extraction.
De toute façon, y a toujours de la perte, une légère couche de naphta qui reste, inextractible à 100%. Ça n'a pas de grandes conséquences, de toute façon, la DMT qui est prise dedans sera attrapée lors du prochain "pull", et quand t'es à ton 4è ou 5è "pull", il ne reste quasi plus rien et tu peux laisser cette naphta sans craindre de perdre de la précieuse DMT. Surtout si tu bosses avec des toutes petites quantités de mimosa (100g ou moins).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Merci pour toutes ces précisons,  cyb tek la semaine prochaine.

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Merci pour toutes ces précisons,  cyb tek la semaine prochaine.

Hors ligne

 

Eike homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2021
1 message
Salut à tous! Je viens d’essayer cette méthode qui me paraissait des plus simples, j’ai suivis la procédure, et arrivé à l’évaporation du naphta, je vois bien la Dmt dans le fond de mon récipient (ça sent fort la Dmt), mais il y a une couche huileuse et translucide qui la recouvre.. Comment cela se fait-il? Merci d’avance

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Avec de l

Eike a écrit

Salut à tous! Je viens d’essayer cette méthode qui me paraissait des plus simples, j’ai suivis la procédure, et arrivé à l’évaporation du naphta, je vois bien la Dmt dans le fond de mon récipient (ça sent fort la Dmt), mais il y a une couche huileuse et translucide qui la recouvre.. Comment cela se fait-il? Merci d’avance

Il m'est arrivé la même chose avec de l'essence F onix, du coup je l'ai jeté.
Tu as fait plusieurs extraction ?

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

SillyCone a écrit

plotchiplocth a écrit


c'est exactement la réflexion que je me suis faite...
SillyCone ou  anonyme127, stp c'est faisable pour quelqu'un qui a juste des petites compétences en cuisine et qui s'applique au mieux ou cela nécessite des compétences plus poussées ?  roll
merci par avance pour la réponse :)

Je ne connaissais absolument rien à la chimie avant de faire ma première STB. Je détestais la chimie depuis le collège.
Par contre je sais appliquer des recettes de cuisine à la lettre, et c'est ce que je te conseille de faire. Checke la Cyb's salt tek sur le wiki de DMT-Nexus et n'en dévie pas d'un cheveu...
La compréhension vient ensuite...

Bonsoir silicone je vois que tu est très actifs sur le forum ma question serait de savoir ?
Quelle est la méthode la plus simple pour un débutant et un prenant un compte le fait que je m'y connais très peu un chimie ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ben la méthode que j'ai écrite et qui est épinglée dans ce forum : Cyb's Salt Tek...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

SillyCone a écrit

macist31 a écrit

Salut sauf erreur de ma part

Ben voilà, on y est wink

Ce qui est décrit ici est un procédé STB = Straight To Base = Direct en Base, ce qui veut dire qu'on zappe la phase acide, étant donné que le mimosa hostilis n'a pas besoin d'être dégraissé avant l'extraction de la freebase.
Méthode qui ne fonctionnera donc pas correctement avec de l'acacia confusa qui est très gras et donc nécessite la phase acide que tu décris.

Salut sillycon par simple curiosité cella fonctionne avec de la mimosa hostilis ?
L'extraction et le rendement reste correcte ? Car ça m'as l'air fesable étant donné que je suis en débutant

Dernière modification par Lupus (18 février 2022 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Comment extraire le DMT de mimosa hostilis
par Davidada, dernier post 26 juin 2019 par Zirkon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction "maison" de la DMT (racines de Mimosa) : quels risques pour la santé?
par AllMindIsDeep, dernier post 29 juillet 2022 par Empyrée
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-il possible de fumer du mimosa hostilis
par stephaniemartin65, dernier post 28 janvier 2024 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums