Premier shoot de coke (stress des piqûres)

Publié par ,
5506 vues, 44 réponses
StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Bonsoir,

Bon ça fait un peu fillette mais voilà j'aime pas les piqûres mais j'aimerais tenter le shoot de c.
En fait c'est pas tellement la piqûre dans la chaire comme pourrait l'être un vaccin (épaule) mais plutôt le fait de piquer direct dans la veine qui me fait appréhender.

En plus mon dernier rappel de vaccin doit remonter à 2013.

Est-ce que vous avez des techniques pour anesthésier la zone d'injection histoire de sentir au moins la seringue ?

Poche de glace ? Ca risquerais que créer un effet vasoconstriction qui diminurait la taille des veines.
J'ai vu tousser aussi mais ça me semble un peu léger.

Je suis tout ouïe.


Et et également la durée des effets de la c en IV sont ils rallongés?
Je sais qu'en sniff, le premier rail (je le fait assez balèze  genre 150-200 mg) je tiens 1h30 sans retaper au max pour une c classique à 60 65e le g.
Je précise que jai pas tapé depuis 2 semaines (je tape toutes semaines depuis 2 mois donc une "légère" tolérance s'est installée) et que ça pourrait avoir lieu demain ou après demain.

Merci

Dernière modification par StimOuRien (01 août 2021 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

StimOuRien a écrit

Est-ce que vous avez des techniques pour anesthésier la zone d'injection histoire de sentir au moins la seringue ?

Poche de glace ? Ca risquerais que créer un effet vasoconstriction qui diminurait la taille des veines.
J'ai vu tousser aussi mais ça me semble un peu léger.

Hello !

Déjà avant d'envisager l'iv , as tu je matos nécessaire
Des filtres antibactériens et tout le reste à usage unique ?

Sinon c'est psychologique ta peur  car en soit tu ne sens pas l'aiguille si on part sur des G30 par ex ...

Tousser ?   thinking

Check le lien

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Pour les effets , perso je trouve que chaque ROA apporte un effet particulier et différent les uns des autres...


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 août 2021 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

Je suis peut-être à coté de la plaque, mais si tu apprehende la shooteuse et t'as envie de ressentir un flash avec la coke, on m'a dit, même si ce n'est pas vraiment comparable, que le crack c'est ce qu'y ressemble le plus en termes de ROA...(mais je confirme qu'avec le crack j'ai reçues des putaines de claques de ouf !)

Après peut-être je dis de la merde, j'y connais rien en IV, mais ça a l'air d'être une ROA qui peut mener à des sessions un peu charcut' avec la coke (le craving, la vasoconstriction, etc)

Du coup à part suivre les conseils de MM je sais pas te dire

Ahh et sinon je n'y connais tjs pas grand chose mais c'est l'IV qui te pose problème, tu peux te renseigner aussi sur l'IM (comme un vaccin justement) ou sous-cutanée...mais j'ai aucune idée des effets et si ça vaut le coup avec la coke, mais de ce que j'ai compris pour ces pratiques les filtres sont encore plus essentiels qu'en IV

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
Mais comment pouvez-vous l’inviter à se shooter, ce n’est pas raisonnable. Au lieu de lui dire laisse tomber, vous lui expliquez comment faire? Vous êtes pas sérieux ?
Reputation de ce post
 
Bien à côté de la plaque. FIL

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
Si tu stresses avant même de le faire, c’est qu’au fond de toi, tu refuses de le faire.
Bonne journée.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Moi32 a écrit

Mais comment pouvez-vous l’inviter à se shooter, ce n’est pas raisonnable. Au lieu de lui dire laisse tomber, vous lui expliquez comment faire? Vous êtes pas sérieux ?

"Ouin ouin vous renseignez les gens pour pas qu'ils fassent de conneries" Ou tu vois de l'incitation toi?

Le principe de RdR t'es familier?


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
Il n’y a rien à justifier, vous êtes des junkies finies, c’est pas possible. J’ai des amis qui shootent depuis des années, jamais ils vont inciter quelqu’un, bien au contraire, ils expliquent de ne jamais s’aventurer sur ce chemin sans retour.Parfois, je fais montrer les posts a des amis, ils me disent que vos commentaires c’est la quatrième dimension.
Franchement!!
Reputation de ce post
 
inciter ? encore un qui est plein de jugements
 
la RdR semble t etre une notion inconnue
 
Junkies finis ?????

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
« La forte intensité de la coke fait perdre le contrôle à plus d’une personne « : ça c’est raisonnable !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Moi32 a écrit

Mais comment pouvez-vous l’inviter à se shooter, ce n’est pas raisonnable. Au lieu de lui dire laisse tomber, vous lui expliquez comment faire? Vous êtes pas sérieux ?

Oh tu sais lire ? Déjà  relis  bien ma réponse  et celle  de cependant.

Avant  de dire nawak.

Et comme  la dit Psilo , tu sais ce qu'est la RDR
Les AERLI  ... on a même un wiki qui explique comment  faire  une injection A MOINDRE RISQUES

MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ha oui il a vraiment rien pigé... Faut qu'il pousse la porte d'un caarud là il serait grand temps.

Incitation: "wesh essaye frer c'est trop bien tu vas voir"

Rdr: "puisque de toute façon tu vas le faire, voilà comment réduire les risques, éviter de te retrouver avec des gros problèmes liés à de mauvaises méthodes d'utilisation"

Moi32, c'est toi et tes amis qui êtes de la quatrième dimension huhu, full prohibition et violence symbolique, vous confondez beaucoup de choses.

Ensuite, traiter les gens de junkies finis... Pour ça je suis pour te kicker correctement, on va en discuter en modération.

Xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
Je ne confond rien mon ami, je suis réaliste,
La personne incite l’usager à se piquer alors qu’il ne l’a jamais fait de sa vie; au lieu d’avoir une mentalité de personnes assurément responsable, on ne l’incite pas à essayer d’après ses peurs exprimées sur le forum. Vous avez énormément de chance aujourd’hui avec les produits de substitution car vous n’avez pas à prendre de risques pour se procurer de la came, mais j’observe que les mentalités ont changé surtout à vos niveaux ou vous mélangez absolument tout. Je vois que c’est des modérateurs qui répondent, qui orientent les discussions, que vous pensez certainement que votre niveau d’expérimentation en drogues vous place au-dessus des autres usagers. Chacun peut donner son avis, sinon à quoi bon toujours écouter le même son de cloche. Il faut s’avoir se poser les bonnes questions, ce qui peut vous faire avancer. Derrière un écran, je reste très poli, et le mot junkie fini est utilisé par tout le monde pour dire que vous n’avez aucune limite. Voilà , bonne journée à vous tous!
On reste amis!
Reputation de ce post
 
Gépalu, bien trop débile pour mon esprit supérieur. Psilo

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

Moi32 a écrit

.La personne incite l’usager à se piquer alors qu’il ne l’a jamais fait de sa vie

Si tu fais référence à moi, je n'ai absolument pas incité personne (merci de relire les messages avant d'affirmer des choses), mais je n'ai non plus apporté des jugements comme tu l'as fait...

Perso, pour ce qui me concerne, j'estime que les risques potentiels d'une IV sont pour moi plus que les bénéfices, mais j'estime que c'est à chacun d'évaluer pour soi et pour le faire le mieux c'est d'avoir accès à plus d'info possible (et le matos adapté aussi pour réduire les risques)...en plus je ne me permet absolument pas de juger le choix personnel d'une ROA plutôt qu'une autre


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Moi32 a écrit

Je ne confond rien mon ami, je suis réaliste,
La personne incite l’usager à se piquer alors qu’il ne l’a jamais fait de sa vie; au lieu d’avoir une mentalité de personnes assurément responsable, on ne l’incite pas à essayer d’après ses peurs exprimées sur le forum.

(....)

Chacun peut donner son avis, sinon à quoi bon toujours écouter le même son de cloche.

(...)

Derrière un écran, je reste très poli, et le mot junkie fini est utilisé par tout le monde pour dire que vous n’avez aucune limite.

Alors déjà vasi, cite les phrases qui sont pour toi de "l'incitation" car dans aucun des postes il n'y a d'incitation. Il y a même une tentative de dissuasion de Cependant, ou à minima une mise en garde.

Ah, donc pour toi expliquer comment faire au mieux pour limiter les dégâts (RDR) c'est donc de l'incitation ? Car tu crois que les gens se piquaient pas avant ? Ben si ! Sauf qu'ils avaient juste + d'infection et autres problème.

Puis relis le message de l'auteur du topic, il se pose pas la question de savoir si c'est dangereux, plus addictif, si il ferait mieux de ne pas le faire .... auquel cas un message incitatif aurait été par exemple : "Mais nan tkt c'est trop bon la C en IV,  et sans aucun risque si tu fais bien les choses !".

Mais la non, il est quasi sûr de le faire et demande des conseils. Si on lui dit qu'on lui en filera pas tu crois qu'il va pas le faire pour autant ? roll C'est toi qui vie dans une autre dimension lol

Enfin l'expression "junkie fini" n'est utilisé par personne pour dire que quelqu'un n'a aucune limite, sauf peut être dans ton groupe de pote consommateur, ou entre potes proches, pour plaisanter... Sinon ça s'appelle une insulte en fait wink.
Je sais pas si tu peux trouver un mot vraiment plus péjoratif que "junkie" ; alors en plus si il est "fini" .... Y a plus aucun espoir pour le salut de son âme lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Morning Glory a écrit

Incitation: "wesh essaye frer c'est trop bien tu vas voir"

Rdr: "puisque de toute façon tu vas le faire, voilà comment réduire les risques, éviter de te retrouver avec des gros problèmes liés à de mauvaises méthodes d'utilisation"

Moi32, c'est toi et tes amis qui êtes de la quatrième dimension huhu, full prohibition et violence symbolique, vous confondez beaucoup de choses.

Ensuite, traiter les gens de junkies finis... Pour ça je suis pour te kicker correctement, on va en discuter en modération.

plus-un

J'aurais pas dit mieux :)

Et idem pour le kick car ce genre de message avec l'insulte au bord des lèvres n'a pas sa place sur ce forum.

AnonLect a écrit

Alors déjà vasi, cite les phrases qui sont pour toi de "l'incitation" car dans aucun des postes il n'y a d'incitation. Il y a même une tentative de dissuasion de Cependant, ou à minima une mise en garde.

Ah, donc pour toi expliquer comment faire au mieux pour limiter les dégâts (RDR) c'est donc de l'incitation ? Car tu crois que les gens se piquaient pas avant ? Ben si ! Sauf qu'ils avaient juste + d'infection et autres problème.

Idem plus-un Anonlect :)

cependant a écrit

j'estime que c'est à chacun d'évaluer pour soi et pour le faire le mieux c'est d'avoir accès à plus d'info possible (et le matos adapté aussi pour réduire les risques)...en plus je ne me permet absolument pas de juger le choix personnel d'une ROA plutôt qu'une autre

Et aussi un plus-un a Cependant :)

Après vos posts je vois pas quoi rajouter et ne pas faire redondant.

Mais jus vas y Moi32 tu as la fonction "citer" utilise la et montre nous a quel moment quelqu'un aurait inciter l'OP a se faire un IV thinking

Je suis curieux

Dernière modification par LLoigor (03 août 2021 à  20:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Bon finalement j'ai tout tapé avant de recevoir la seringue lol.
Je la met de côté, je pense pas que je l'aurait fait si j'avais tout reçu au même moment de toute façon.

Moi32, même si tes propos sont avisés en soit, sache que c'est avant tout un espace RdR ici. De plus, l'incitation serait qu'une personne lance l'idée et essaye d y joindre d'autres. Pas le cas ici.

En revanche, il y a nombre de postes qui incitent à la baisse de féquence de tape quand quelqu'un abuse par exemple, tu peux en trouver facilement.

On ne vient pas poster ici pour se voir dire "Non non le fait pas" sinon nombre de sujet n'aurait pas leur place sur le site, ça serait juste un groupe de parole tel que les alcooliques anonymes.

Hors ligne

 

StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages

Meumeuh a écrit

StimOuRien a écrit

Est-ce que vous avez des techniques pour anesthésier la zone d'injection histoire de sentir au moins la seringue ?

Poche de glace ? Ca risquerais que créer un effet vasoconstriction qui diminurait la taille des veines.
J'ai vu tousser aussi mais ça me semble un peu léger.

Hello !

Déjà avant d'envisager l'iv , as tu je matos nécessaire
Des filtres antibactériens et tout le reste à usage unique ?

Sinon c'est psychologique ta peur  car en soit tu ne sens pas l'aiguille si on part sur des G30 par ex ...

Tousser ?   thinking

Check le lien

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Pour les effets , perso je trouve que chaque ROA apporte un effet particulier et différent les uns des autres...


Amicalement,

MM

J'ai juste une seringue pour ma part

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

StimOuRien a écrit

Meumeuh a écrit


Hello !

Déjà avant d'envisager l'iv , as tu je matos nécessaire
Des filtres antibactériens et tout le reste à usage unique ?

Sinon c'est psychologique ta peur  car en soit tu ne sens pas l'aiguille si on part sur des G30 par ex ...

Tousser ?   thinking

Check le lien

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Pour les effets , perso je trouve que chaque ROA apporte un effet particulier et différent les uns des autres...


Amicalement,

MM

J'ai juste une seringue pour ma part

Te faut te rendre  dans un caarud  il tr donneront ce qu'il  te faut... filtre  toupie  , eau ppi , cup , lingette....

Le mouvement  serait d être  accompagné  quand même... Check  le PSYCHOWIKI  tu as pleins  d'informations.

Fait  attention à toi


MM

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Attention les toupies ça marche qu'avec les seringues non serties. Sinon faut un sterifilt, sterifilt+ (bleu) filtrant aussi bien que la toupie.
J'espère que le siège de Aides acceptera de continuer à nous en procurer ToT vu qu'ils fournissent déjà les toupies y a un risque pour qu'ils disent non. Pourtant les toupies c'est limite obsolète maintenant qu'il y a le +. Bref^^ oui les filtres sont ma passion, me jugez pas ok?! Chacun la sienne è_é x)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Pourtant les toupies c'est limite obsolète maintenant qu'il y a le +.

Vu que c'est  cher,  d'après ce que tu dis , j'ai peur que ce soit  un frein à des petites structures  comme  chez moi ( j'ai plus de matos qu'eux ! ) du coup  ,  je pense pas  qu'elle  ne soit  déjà/ limite obsolètes...( tous n',ont pas de Carrud par chez eux et donc passent  par  la SAFE ( RDRAD) puis j'attends de voir ce que donne ce Streri+   , vu qu'ils ont eu pas mal de soucis  à  le développer... oO

Mais vooui tu fais bien de rappeler que les toupies ( sauf l'universelle) marche  avec les pompes non serties..

MM

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages

StimOuRien a écrit

Bon finalement j'ai tout tapé avant de recevoir la seringue lol.
Je la met de côté, je pense pas que je l'aurait fait si j'avais tout reçu au même moment de toute façon.

Moi32, même si tes propos sont avisés en soit, sache que c'est avant tout un espace RdR ici. De plus, l'incitation serait qu'une personne lance l'idée et essaye d y joindre d'autres. Pas le cas ici.

En revanche, il y a nombre de postes qui incitent à la baisse de féquence de tape quand quelqu'un abuse par exemple, tu peux en trouver facilement.

On ne vient pas poster ici pour se voir dire "Non non le fait pas" sinon nombre de sujet n'aurait pas leur place sur le site, ça serait juste un groupe de parole tel que les alcooliques anonymes.

C’est qu’au fond de toi, tu n’as jamais voulu le faire. Fais ce que ton cœur te dis et fais très attention à toi car le danger est souvent la où on ne l’attend pas et la coke est très vicieuse.
Ce forum donne l’impression qu’il faut aller dans le sens des modérateurs ; j’ai tourné dans presque toutes les maisons d’arrêt et de centre de détention de France lorsque j’étais jeune, j’ai toujours donné mon point de vue naturellement et spontanément , ce qui est perçu comme un gage de loyauté vu que la langue de bois est plutôt mal vue , et là j’observe pleins de sujets où vous êtes hésitant dans vos propos comme si vous n’exprimez pas le fond de votre pensée où comme si vous êtes épié, c’est assez révélateur. C’est  sensé être un espace de liberté et d’expression. Chacun a le droit de s’exprimer je pense, pas besoin de vous unir pour me dire des choses pas tres cool.Pour la personne qui parle de me kiker, je le prend bien car j’estime que t’es propos sont modérés. Après dire que je n’ai pas ma place sur ce forum, c’est exagéré pour avoir dit « vous êtes des consommateurs de drogue dures »  finis, c’est pourtant bien la définition du Robert et du Larousse , je ne faisais que m’exprimer. Enfin!
On est toujours amis! Je ne me fâche jamais pour des broutilles.
drogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Moi32 a écrit

Ce forum donne l’impression qu’il faut aller dans le sens des modérateurs ;

Pas du tout.

Moi32 a écrit

Chacun a le droit de s’exprimer je pense, pas besoin de vous unir pour me dire des choses pas tres cool.Pour la personne qui parle de me kiker, je le prend bien car j’estime que t’es propos sont modérés.

Tu insultes  pratiquement  les UD injecteurs...

Sur PA bien sûr  que l'ont peut s'exprimer mais En AUCUN CAS  on doit stigmatiser  une  ROA... c'est contre nos valeurs...
Puis chacun  consomme  comme  il le souhaite.et justement  nous  sommes là  pour lui dire  ( j'ai bien dit si tu envisage ds ma réponse  ) comment le faire avec le moins de risques.

La coke je l'ai sniffer,  fumer , injecter , plugger ... et alors¡¡¡!!!

Et moi je suis pour que tu sois plus que kiker, on en discute avec le reste  de la modération...


Amicalement,


MM

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
Meumeuh,
Peux-tu me dire comment est-tu devenu  animateur PA ?
Faut-t’il avoir un diplôme en usage de drogues intensif ?
lollol
Franchement, vous vous relisez parfois !

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

Moi32 a écrit

Peux-tu me dire comment est-tu devenu  animateur PA ?
Faut-t’il avoir un diplôme en usage de drogues intensif ?

Moi32 a écrit

« La forte intensité de la coke fait perdre le contrôle à plus d’une personne « : ça c’est raisonnable !

Que vient faire la raison dans notre forum. Tu 'es à côté grave de la plaque. Perdre la raison est justement un des effets recherchés par des usagers de produits x ou y. La raison n'est pas une valeur qui peut s'associer à notre vision du monde. Je me fais chier avec les gens raisonnables. Et je te trouve particulièrement ennuyeux.
Sortir des chemins de vache de la raison est pour bien des gens une expérience qu'ils ne peuvent mener que sous l'influence de drogues.   

Il n'y a pas que Meumeuh qui n'est pas en accord avec tes propos . Moi aussi, je suis modérateur, depuis 12 ans. Qui que ce soit à le droit de demander comment pratiquer ceci ou cela sans avoir besoin de la bienveillante pensée  de Moi32. Ici, nous ne pratiquons pas le :"la drogue c'est mal".

Nous ne travaillons pas dans la prévention mais dans la réduction des risques de toutes les pratiques, sans exception.

Or, le shoot de cc est bien connu de tous pour la puissance du flash et le terrible "craving" qui s'en suit.

Alors, oui, je suis un Junkie, mais tu n'as pas le droit de t'adresser à moi de cette façon. Quand tu agresses Meumeuh, c'est toute l'équipe qui bosse bénévolement sur ce forum que tu mets en cause.

De la coke en I.V., j'en ai usé et abusé jusqu'à l'overdose et pourtant  je suis bien debout et vivant avec une certaine expérience de l'usage de 20 à 60 ans de pas mal de produits dont celui cité dans ce thread et avec cette ROA.

Oui, le shoot de coke peut être très dangereux, comme la plongée sous-marine, mais j'ose espérer que ceux qui viennent poser des questions le savent déjà.

Fil

Dernière modification par filousky (04 août 2021 à  08:59)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je vais faire abstraction de l'embrouille plus haut.
Tu sembles vouloir tester l'IV, mais dans quel but ? Connaître le flash ?

Si tel est le cas, pourquoi ne pas tenter la base qui donne à priori également un flash, mais sans les inconvénients de la piqûre ?
Sauf erreur, avec cette technique le plus gros risque c'est de foirer ton basage et de gâcher le produit (tu l'as aussi dans l'IV tu me diras).

filousky a écrit

pourtant  je suis bien debout et vivant avec une certaine expérience de l'usage de 20 à 60 ans

60 ans ? Eh beh ça commence à faire !

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
Bonjour la communauté , du calme! Les gars! Personne agresse personne. On discute, on échange même si on est pas d’accord sur ce point, la vie continue . Relis mon poste, c’est ce qu’on appelle « chambré », aucune animosité envers qui que ce soit .
loldrogue-peace

Hors ligne

 

Moi32 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2021
33 messages
Par contre, lorsque je relis vos messages, je constate et je suis pas le seul certainement, une forme d’agressivité à mon égard avec des insultes à peine masqués : débile est le mot qui revient le plus souvent puisque je l’ai déjà observé dans d’autres discussions :  u dans les notations.
Le mot kicker est employé sans même comprendre tout son sens. Ce mot veut bien dire taper , on est d’accord !  Cela revient à dire que si je pouvais je le ferais.
Et c’est cette agressivité  que je ne comprends pas.
Force a vous l’équipe !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11654 messages
Blogs
Bonjour, je plussoie ce qui a été dit plus haut par mes collègues.

Concernant Meuh Meuh il s'agit quand même d'insultes directes qu'on ne peut que condamner. La fonction d'animateur/modérateur n'est pas autoproclamée mais fait l'objet d'une cooptation après des mois ou des années d'interventions positives sur PA.
C'est un examen de passage probablement plus rigoureux que de nombreux diplômes.

Concernant tes definitions de la RdR, si cela se limitait à dire "ne consommes pas" il n'y aurait pas 70 000 morts par an par le tabac et 40 000 par l'alcool (pour la France).

A PA nous n'incitons pas ni ne critiquons les consommations. Nous donnons suffisamment d'infos sur les risques encourus mais rejoignons les usagers où ils sont et pas où nous pensons qu'ils devraient être. C'est ce qui nous oppose !

Concernant la question initiale nous constatons que le forumer a une forte inclination à tester l'injection malgré ses peurs. Nous ne l'encourageons pas (comme signalé rien n'est dit dans ce sens) mais lui parlons non seulement des risques mais aussi des alternatives moins dangereuses. Pour les "inconditionnels" c'est une incitation à consommer, opinion que nous constatons et déplorons. Mais le travail de PA est d'expliquer que ce refus inconditionnel est inefficace et conduit à des pratiques plus risquées.

Dernière modification par prescripteur (04 août 2021 à  11:30)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Que dire de plus après prescripteur ..

Moi 32 tu as des années de retard en matière d’addictologie et tu me fais penser aux heures sombres du HIV dans les années 70/80, ou l’on a interdit les seringues et pénalisé l’usage. Avec comme règle principale le sevrage (qd on veut on peut) ce qui a conduit à sacrifier toute une génération..

Puis les politiques y sont revenus avec l’exemple des pays bas qui avait mis en place une politique de rdr avant l’heure et qui avait eu de bons résultats.

Ce qui a permis l’arrivé des steribox et des tso qui ont sauvés des millions de vies et fait gagner en qualité de vie.

Un usager de drogue reste un citoyen avec des droits et des devoir qui interagit avec sa cité et qui peu se re approprier sa santé afin de ne pas faire n’importe quoi.

Je t’invite à réfléchir à tout ça

Dernière modification par Sufenta (04 août 2021 à  12:10)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

moi32 a écrit

Le mot kicker est employé sans même comprendre tout son sens. Ce mot veut bien dire taper , on est d’accord !  Cela revient à dire que si je pouvais je le ferais.
Et c’est cette agressivité  que je ne comprends pas.

... --'
Hôpital, charité, tout ça? ^^'
Kicker=bannir pour un certain temps. Nous sommes sur un forum, je ne vois pas comment je pourrais sous entendre que je voudrais te frapper. Là oui ce serait petit et pas très constructif. Kick veut dire coup, coup de pied, dans le sens ici jeter dehors, expulser.  Ban= à l'inverse, définitif généralement comme j'ai compris.
Tu préfères quoi? T'as de la chance certains dans l'équipe sont pour discuter.

Et c'est pas en mettant des gentils mots a la fin de tes messages que tes propos sont adoucis. Tu ne sais manifestement pas grand chose dans le domaine et es pourtant plein de condescendance et de jugement. Et tu viens nous reprocher d'avoir un ton agressif? Et dire que tu le comprends pas ?
Repeat: hôpital, charité...

Tu devrais vraiment pousser la porte d'un caarud où on fait de la rdr sans jugement ni incitation exactement comme ici, avec en plus distribution de matériel etc. En partie financée par l'état, un comble dans un régime prohibitioniste.  Ça te montrerait peut être que les sons de cloche en matière de rdr et de prévention ne vont pas dans le sens que tu leur donnes.

~


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages

Morning Glory a écrit

Ensuite, traiter les gens de junkies finis... Pour ça je suis pour te kicker correctement, on va en discuter en modération.

Juste là-dessus...

Penser qu'une personne ne pourra jamais changer d'avis et le kicker à cause d'un unique propos insultant dénote à mon sens la même rigidité que tu déplores (à raison) chez elle envers les UD.

Pour moi PA est une plate-forme d'entraide, de partage et d'information mais j'ajouterais aussi - crucialement - d'éducation...

Evidemment comparaison n'est pas raison toussa, mais je ne pense pas que ce soit une bonne façon de faire en sorte que l'utilisateur Moi32 comprenne quoi que ce soit de notre point de vue sur la drogue et ceux qui en font usage.

Puisqu'il a l'air (je suis peut-être naïf) disposé au dialogue j'appuie Prescripteur et ses explications : Moi32 va faire un tour sur le forum tu verras à propos de la coke IV mais pas que un bon nombre de mises en garde. Pour ma part c'est ce qui m'a convaincu de ne jamais tester l'IV de cc même (surtout) si on m'en propose gratos... Donc stp ne juge pas comme ça en bloc ceux qui y participent et s'y investissent en réalisant un travail de dingue pour certains.

Chacun fait ce qu'il veut avec ses veines et sa vie, le rôle de ce forum est de permettre un processus de recherche et d'information le plus complet possible sur les drogues, leurs usages, leurs intérêts et leurs risques.

Dernière modification par Mychkine (04 août 2021 à  18:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
par Shitago, dernier post 11 décembre 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
par Mr. Z, dernier post 02 févier 2018 par Droguopathe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Du tout premier shoot de cocaïne et du désespoir...
par freakywolf(54), dernier post 09 août 2011 par Bicicle
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums