Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même

Publié par ,
4716 vues, 37 réponses
ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Salut à tous
Je m excuse encore pour les fautes qu il va y avoir mais je rentre de tawa quoi

Bon pour commencer sa fait maintenant 1mois et demi que je vais en tawa je kiff sa j’ ai pu tester quelques prod qui m’on tous déçu a ma grande surprise,
en partie le lsd bref

Ducoup pour en revenir au sujet
J ai pris du l y’a une semaine super trip et tout j ai avait vraiment retenu que du positif sa m’ avait même fait arrêter de fummer de joint alors que sa fait 3 ans que je voulais arrêter.
Et ducoup se week-end j ai pris des champotes et c est là que je me suis rendu compte qu en faite le lsd et une drogue de fou qui te rend pas toi même, même si tu croit être toi même elle t apporte juste une utopie éphémère qui pour la plupart des gens vont vouloir en reprendre.
Mais en faite c est là que je me dit que le lsd ne serait pas un vrai psyché fin de se que j en ai vu par ce que quand tu vois des mecs peter un câbles par ce qu il trouve pas de goûte tu trouve sa chelou surtout pour un psyche.
Bref je voudrait savoir se que vous en pensez même si sa paraît pas claire hésitez pas à me corriger si me trompe mais en une semaine j ai l impression d avoir déjà tout compris à cette substance.
M engeuler pas si je me trompe je veux juste exprimer mon ressenti par apport cette molécule.

Dernière modification par ElClochardo (01 août 2021 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
J'en pense surtout que tu abordes le sujet sous un angle qui n'apporte aucune réelle réflexion ; si ce n'est qu'un jugement hâtif que j'ai pu entendre dans de tristes conversations entres personnes profanes et peu informées. Quelle est la vraie question derrière ton message? Tu demandes un avis alors que le tien est préconçu à partir d'une expérience personnelle et nécessairement minoritaire, donc absolument pas représentative de l'ensemble des consommateurs. Le fameux adage "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" demeurera toujours d'actualité, quoiqu'on en dise

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Bah j ai discuter avec plein d anciens accros au lsd en teuf que sa soit des anciens ou des jeunes surtout que la plupart on du vécu sans vraiment avoir fait attention à leur santé.
Mais il m’ont tous dit la meme chose que c était de la merde et vive les champi:peace:
Après je veux pas dénigré le lsd je respecte cette molécule qui pour moi doit être prit avec un ami dans un cadre saint et de manière vraiment occasionnelle.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
C'est juste 2 délires différents le lsd et les champis
Tout dépend ce que attend de ta prise de psychedelique

De la dire que tu as tout compris à ce produit e' 1 ou 2 prises, c'est bien presomptueix
Moi plusieurs centaines, j'ai pas encore compris 1/10 du potentiel du truc
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonne chance ds ta recherche psychonaut que et de toi même

Bne journee

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

ElClochardo a écrit

Bah j ai discuter avec plein d anciens accros au lsd en teuf que sa soit des anciens ou des jeunes surtout que la plupart on du vécu sans vraiment avoir fait attention à leur santé.
Mais il m’ont tous dit la meme chose que c était de la merde et vive les champi:peace:
Après je veux pas dénigré le lsd je respecte cette molécule qui pour moi doit être prit avec un ami dans un cadre saint et de manière vraiment occasionnelle.

En tant que psychédélique tu peux difficilement être accro au LSD. Son activité dopaminergique se limite aux D2, ce qui n'en fait pas une molécule addictive. Après rien n'empêche d'avoir des symptômes très proches de ceux d'une addiction pendant quelques mois, mais contrairement à une vraie addiction qui se renforce toujours plus, avec les psychés ça finit par passer.

Je vois vraiment pas en quoi le LSD serait plus addictif que les champis, ça va dépendre de la personne du s&s et donc de l'expérience elle même amha, de l'euphorie ressentie


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

marvin rouge a écrit

C'est juste 2 délires différents le lsd et les champis
Tout dépend ce que attend de ta prise de psychedelique

De la dire que tu as tout compris à ce produit e' 1 ou 2 prises, c'est bien presomptueix
Moi plusieurs centaines, j'ai pas encore compris 1/10 du potentiel du truc
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonne chance ds ta recherche psychonaut que et de toi même

Bne journee

marvin rouge a écrit

C'est juste 2 délires différents le lsd et les champis
Tout dépend ce que attend de ta prise de psychedelique

De la dire que tu as tout compris à ce produit e' 1 ou 2 prises, c'est bien presomptueix
Moi plusieurs centaines, j'ai pas encore compris 1/10 du potentiel du truc
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonne chance ds ta recherche psychonaut que et de toi même

Bne journee

Je te comprend tout à fait se que tu veux dire mais je doit avoir 5-6 trip au champi et une vingtaines de trip au Lsa
Et je trouve que le LSD et un psychédélique qui te rend pas toi même du tout Chepa si tu voit se que je veux dire et chui pas du tout le seul à dire sa.
Pour en avoir parler avec plein de personne il m’ont de suite dit que j était pas fou est que c était bien la réalité après sa peut dépendre des personnes mais c est pas pour autant que je ne ressayerai pas ou quoi.
Mais c est que j ai vu personne parlais de sa alors que c est bien là réalité c est pour sa que je voulais poster.
Même si j ai peu d expérience avec le l.

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Morning Glory a écrit

Je vois vraiment pas en quoi le LSD serait plus addictif que les champis, ça va dépendre de la personne du s&s et donc de l'expérience elle même amha, de l'euphorie ressentie

J ai pas dit sa je te dit juste que de se que j ai vu en teuf la plupart qui chercher la fameuse goutte était complètement fou pour l avoir mais vraiment un mec m’a insulté en teuf pour sa je trouve pas sa normal.
Surtout en teuf

Dernière modification par ElClochardo (02 août 2021 à  14:12)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Mais se que je dit la plupart des personnes peuvent pas le comprend plonger dans l utopie du lsd.

Dernière modification par ElClochardo (02 août 2021 à  14:25)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Yo!

Tu peux parlé de ton expérience avec le L , ton ressenti ( pas de soucis ) ...

Mais évite d'en faire une généralité.

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Meumeuh a écrit

Yo!

Tu peux parlé de ton expérience avec le L , ton ressenti ( pas de soucis ) ...

Mais évite d'en faire une généralité.

drogue-peace

MM

Bien compris mais je fait pas de généralité je parle juste de se qu on m’a dit
Car le lsd elle être pour moi comme un guide mais après avoir parler avec pas mal de gens je pense maintenant tout l inverse.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Bon courage ds ta quête de toi même, et du psyché qui te convient

Les mecs qui gueulent pour la goutte, c'est juste des couillons, laisse les gueuler
Les mecs pensent tous savoir alors que c'est l'inverse. La goutte en question, elle peut être grave sous-dose, ou contenir autre chose..

La teuf jla fait depuis 96 et ai fais parties de 3 s-system (dont je ne divulgerais pas les nom, pas la peine de me demander)

Si tu savais le nombre de conneries que j'ai entendus depuis, par des "vrais" comme il disent..
Les "vrais", comme moi je l'entend, sont tous humbles et montent des projets en permanence (label, festivals, humanitaire, etc)
Alors que les gars (les"vrai", soit disant..) ont pas bouge plus loin que leur région ou fait les sarkoval..tu parle, vla les free pâteux en pâtes à modeler

Je pourrais écrire un livre sur tte les conneries, rumeurs, et concours de bites que j'ai entendu, en France, comme à l'étranger, je t'assure..!!

Bon courage ds la découverte de l'univers techno

Et ne crois pas tout ce que l'on te dit
Des fois c'est 3615 ragots la teuf !..

Bne journee
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (02 août 2021 à  16:05)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

marvin rouge a écrit

Bon courage ds ta quête de toi même, et du psyché qui te convient

Les mecs qui gueulent pour la goutte, c'est juste des couillons, laisse les gueuler
Les mecs pensent tous savoir alors que c'est l'inverse. T'a goutte elle peut être grave sous-dose, ou contenir autre chose

La teuf jla fait depuis 96 et ai fais parties de 3 s-system (dontt[ je ne divulgerais pas les nom, pas la peine de me demander)

Si tu savais le nombre de conneries que j'ai entendus depuis, par des "vrais" comme il disent..
Les "vrais", comme moi je l'entend, sont tous humbles et montent des projets en permanence (label, festival, humanitaire, etc)
Alors que les gars (les"vrai", soit disant..) ont pas bouge plus loin que leur région ou fait les sarkoval..tu parle, vla les free pâteux en pâtes à modeler

Je pourrais écrire un livre sur tte les conneries, rumeur, et concours de bites que j'ai entendu, en France, comme à l'étranger, je t'assure..!!

Bon courage ds la découverte de l'univers techno

Et ne crois pas tout ce que l'on te dit
Des fois c'est 3615 ragots la teuf !..

Bne journee
Amicalement

Merci du conseille man
Tkt pas j avais bien compris qu en teuf l’as gens disent pas mal de connerie sur la drogue.
Mais tkt pas je parle qu avec des gens comme toi qui respecte qui sont humble et qui se sentent pas au dessus des autres par ce qu il prenne tel drogue ou quoi.
Les mecs qui m’a fait ouvrir les yeux sur le l faisait justement partie d un sound et coïncidence ou pas il veux m appprendre à mixer quand il a entendu mon histoire (pas sur le l) mais je croit que je suis tomber sur la bonne personne.
Ce genre de mec qui parle pas et qui fait des clin d œil si tu vois se que je veux dire.

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages
Désoler si je vous énerve certains je pense que vous devez trouver se poste inutile donc si un modo passe par là tu pourrais le supprimer si tu juge cela utile.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Pourquoi ça serait inutile ?
Chaque post, si il a intérêt, un questionnement
À sa place ici

Ton post a sa place
(et je suis sur que d'autres vont répondre :-).)

C'est bien si tu veut t'investir, on se fait plus vieux, les enfants grandissent
Il faut du neuf, toujours !

Et bon courage pour le mix. J'ai acheté ma première paires de plateaux en 99, ça commence à dater. Et les vinyls c'est lourds, et ça prend de la place
Mais c'est une passion. Qd tu cherche un skeud depuis 10ans ou plus et que tu le gaule, comment t'es content !!
Ça vaut mieux que n'importe gr de poudre ou autres a mes yeux

(certains disques, ça fait 20 ans que je les cherche.. Et je m'en suis fait voler qqs centaines, même en étant en train de mixer, personne a rien vu. T'a la rages après qd c'est des trucs impossibles à retrouver, ou alors à qqs centaines d'euros.. . Faut pas croire, c'est aussi un monde de putes la teuf, comme partout, ya des gentils et des gros connards !)


Allez bne journée mecton

Dernière modification par marvin rouge (02 août 2021 à  16:42)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

marvin rouge a écrit

(certains disques, ça fait 20 ans que je les cherche.. Et je m'en suis fait voler qqs centaines, même en étant en train de mixer, personne a rien vu. T'a la rages après qd c'est des trucs impossibles à retrouver, ou alors à qqs centaines d'euros.. . Faut pas croire, c'est aussi un monde de putes la teuf, comme partout, ya des gentils et des gros connards !)


Allez bne journée mecton

Ouais c est un délire apparemment les vinyles
J en parlais avec un mec lui il se les ai pas fait voler c est son ex qui lui a casser il avait la grosse haine sa fait 18ans qui les avait pour certains.
Mais je ferait attention merci du conseille.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Oui j'ai plein de disques qui sont à 100, 200, 300euros sur discogs
Voir certains que j'ai jms vu à la vente, ni ds aucun autre bac (qd ç presse à 50ex, et que ya 800personnes qui le veulent, ça peux atteindre des prix de malade)

Genre celui qui sur mon avatar, le network 23 23ep02(g les 3 la spirale grise, la noire, la bleue, et également la spi rouge, donne par Kaos lui même au nouvelle an 2000-2001 à barcelone, teuf de malade, avc des sons qui n'existent plus, cte la crème de la crème.. Cherche les photos, tu va comprendre) , y'enà un seul à vendre sur discogs, à 259e... Je l'ai en triple lol
Un acheté 20e, les 2 autres ont me les a donné..
tous en état neuf

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Rien d'etonnant que tu te soit fait insulte
T'a pas con'u fin 90, début 2000 ou cte du grand n'importe quoi

Ça posait partout,on apellait le 3672, la check line avec Loco de Nantes, qui annonçait tte les teuf du wend) et ds lieux parfois pas du tt adapté (après certains faisaient des trucs vraiment couilles, les teknocrates, UFO, critikaquatic, darwitch loop system avc la teuf ds la maison du "milliardaire")

T'avais toujours le couloirs de drogues, des bagnoles fractures, des voitures défoncés, cramées, voir découpées en morceau, tu vivais des gars partir avc une portière, des pneus, des amortisseurs, des morts (accidentels ou meurtre)

Cte pas jojo des fois

Jme souvient a scaer qd Mathilde avait été vio'e et tué juste derrière notre spots.. Vla l'ambiance apres
Ou à mer qd un avait fait mumuse avec son couteau de boucher (dernière fois où j'ai vu les heretik (avc teknocrates et mass I mass avc le turbosound en quadriphonie) en tekni, 2002), alors que le même été y'avait eu celui de tarragonne en Espagne qui était juste, génial !! Pure spot, pur sound system
Celui d'Italie en 2001 en haut de la montagne avec hekate, ols-tad, total résistante, sound conspiracy, tekno Mobil squat
Celui de 2002 à la frontière entre la France l'Italie était pas top, très peu de sound avaient pu monter ( cte sur un plateau à 1500-200m d'altitude, juste magnifique, les flics étaient tendu, ils m'avaient Pete mon pare-brise..
Ou le cz tek qui était très bien également en 2001 et 2002
(pas comme en 2005 ou les flics avait fait nawak)

Putain je pourrais en parler pendant des heures..... C'est fou !!

L'essence et le gasoil coûtait 2 fois moinsm cher(retrouve un tiquet d'assence de avril 2002, 0,82 cts d'euro le litres de gasoil.., donc on avait pas peur de bouffer du km, en France ou à l'étranger)
Et jte parle pas de l'époque où on était encore en francs, putain la vie était moins chère..)

Dernière modification par marvin rouge (02 août 2021 à  23:01)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

marvin rouge a écrit

Rien d'etonnant que tu te soit fait insulte
T'a pas con'u fin 90, début 2000 ou cte du grand n'importe quoi

Ça posait partout,on apellait le 3672, la check line avec Loco de Nantes, qui annonçait tte les teuf du wend) et ds lieux parfois pas du tt adapté (après certains faisaient des trucs vraiment couilles, les teknocrates, UFO, critikaquatic, darwitch loop system avc la teuf ds la maison du "milliardaire")

T'avais toujours le couloirs de drogues, des bagnoles fractures, des voitures défoncés, cramées, voir découpées en morceau, tu vivais des gars partir avc une portière, des pneus, des amortisseurs, des morts (accidentels ou meurtre)

Cte pas jojo des fois

Jme souvient a scaer qd Mathilde avait été vio'e et tué juste derrière notre spots.. Vla l'ambiance apres
Ou à mer qd un avait fait mumuse avec son couteau de boucher (dernière fois où j'ai vu les heretik en tekni, 2002), alors que le même été y'avait eu celui de tarragonne en Espagne qui était juste, génial !! Pure spot, pur sound system
Celui d'Italie en 2001 en haut de la montagne avec hekate, ols-tad, total résistante, sound conspiracy, tekno Mobil squat
Celui de 2002 à la frontière entre la France l'Italie était pas top, très peu de sound avaient pu monter ( cte sur un plateau à 1500-200m d'altitude, juste magnifique, les flics étaient tendu, ils m'avaient Pete mon pare-brise..
Ou le cz tek qui était très bien également en 2001 et 2002
(pas comme en 2005 ou les flics avait fait nawak)

Putain je pourrais en parler pendant des heures..... C'est fou !!

L'essence et le gasoil coûtait 2 fois moinsm cher(retrouve un tiquet d'assence de avril 2002, 0,82 cts d'euro le litres de gasoil.., donc on avait pas peur de bouffer du km, en France ou à l'étranger)
Et jte parle pas de l'époque où on était encore en francs, putain la vie était moins chère..)

Même si c était pas pareille avant sa avait quand même l air incroyable malgré se qui se passer et d’ailleurs il s est passer quoi avec les hérétike par ce que y’a un clochard là où je traine qui faisait partie de se sound et askip son cousin c était steve.
Mais sa a quand même bien changer en bien ou moin bien selon les point de vu mais maintenant c est vrai que les embrouilles son beaucoup mon fréquente même avec les keufs sans parler de redon.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

ElClochardo a écrit

Désoler si je vous énerve certains je pense que vous devez trouver se poste inutile donc si un modo passe par là tu pourrais le supprimer si tu juge cela utile.

On en a pas parlé dans la modération, et je pense que ça témoigne du fait que ton topic ne mérite pas de suppression :) Perso je ne vois pas spécialement d'abus^^ juste une vision du LSD par rapport à d'autres psychés qui m'étonne un peu.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Perso jme sens bien plus moi-même sous lsd que sous champi. Tu vois, tout dépend des gens
Sous lsd, je suis relax, serein, la plenitude
Jpe aller au taf en ayant bouffe des cartons
Alors que j'éviterais de le faire sous champignon

(et puis ya champi et champi, entre les semilanceata, les cubensis, azurescent, cyanescent. Les tx de principes actifs sont différents donc ressenti fifferent

Bne journee

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

marvin rouge a écrit

Ou à mer qd un avait fait mumuse avec son couteau de boucher (dernière fois où j'ai vu les heretik

Le dernier teknival du 1er Mai avant les Sarkoval (avec la centrale nucléaire au loin)

Je m'étais bien amusé et un peu moins quand des Canadien nous on vendu du PCP lol

PS: Heretik très decu qui s'était pointé full matos location (accompagné comme a Molitor des performer Circus road system), ils avait fait déplacé un soundsystem et c'était comporté comme des starlettes ^^

ElClochardo a écrit

Bien compris mais je fait pas de généralité je parle juste de se qu on m’a dit

C'est un peu kif kif ^^

Et comme des précédemment la teuf c'est l'endroit ou tu entendra le plus de légende urbaines (moins aujourd'hui j'espère mais visiblement ca persiste).

Have fun merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
A mer, avec la centrale derrière, ça donnais une ambiance post apocalyptique

Ouai pas fan de la presta des heretik et CO, il avaitent un peu Bcp joue les star en effet, surtout qu'il n'avait rien à envier à d'autres sound
Bien aimé les sets de willyman par contre avant qu'il nous quitte en 2003, il était au bout du rouleau..

On a perdu un bon aussi récemment, davvide frikkyo, fondateur des ols, qui a fusionné avc tad, pour donner ols-tad, qui ont fait des teuf mythique, et un sacré personnage,!!! avc un cœur gros comme ca !! Il s'est fait suriner en France laissant 2filles derrière lui, et tte une communauté en doeuil
Fondateur des free en italie

MDR lloigor, jsuis sur qu'on s'est déjà croisé.. La seule fois où j'ai goute du vrai pcp, cte a mer, et c'etais des canadiens qui le vendait lol
Jme souvient de cette sensation d'anesthesie complète du corps, ça rigole pas
Tu fumé ta clope imbibé, du "wet" comme il dise, et tu pars très très loin !

Ha la bonne époque, les anecdotes de fou à cette époque là..

Biz beko :-)

Dernière modification par marvin rouge (03 août 2021 à  10:04)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'ai l'impression que tu décris avec tes mots un état de déréalisation / dépersonnalisation et c'est quelque chose qui peut se produire avec les psychédéliques, se manifestant même dans les jours qui suivent. J'en ai fait l'expérience moi-même et je suis récemment sorti d'un état de déréalisation qui était assez vif.

Si tu es sujet à une déréalisation, je te conseille de consommer les psychédéliques avec parcimonie, et de bien espacer les prises.

Il n'y a pas que du bon avec les psychédéliques et aussi surprenant que cela puisse paraître, je partage votre avis, sous LSD, je n'ai pas la sensation d'être moi-même (ça na va pas jusqu'à la psychose mais l'état de déréalisation se manifeste rapidement chez moi à présent sous LSD d’où mon arrêt total), les champignons me font moins cet effet. Je précise que le LSD (RC LSD) ne m'a pas fait cet effet lors de la première prise mais petit à petit cela à commencer à faire son apparition la déréalisation. Après, tout le monde a un psychisme différent, il y a des gens qui seront plus ou moins sensibles à tel ou tel effet des drogues...

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

supermario64 a écrit

J'ai l'impression que tu décris avec tes mots un état de déréalisation / dépersonnalisation et c'est quelque chose qui peut se produire avec les psychédéliques, se manifestant même dans les jours qui suivent. J'en ai fait l'expérience moi-même et je suis récemment sorti d'un état de déréalisation qui était assez vif.

Si tu es sujet à une déréalisation, je te conseille de consommer les psychédéliques avec parcimonie, et de bien espacer les prises.

Il n'y a pas que du bon avec les psychédéliques et aussi surprenant que cela puisse paraître, je partage votre avis, sous LSD, je n'ai pas la sensation d'être moi-même (ça na va pas jusqu'à la psychose mais l'état de déréalisation se manifeste rapidement chez moi à présent sous LSD d’où mon arrêt total), les champignons me font moins cet effet. Je précise que le LSD (RC LSD) ne m'a pas fait cet effet lors de la première prise mais petit à petit cela à commencer à faire son apparition la déréalisation. Après, tout le monde a un psychisme différent, il y a des gens qui seront plus ou moins sensibles à tel ou tel effet des drogues...

Je vois que tu veux dire en parlant de déréalisation mais je pense pas que sa soit sa genre je me sentait bien et tout c est juste que quand j ai prit les champi je me suis rendu compte que sous l j était pas moi même mais c est vraiment difficile à décrire comme états genre pas être plus toi même dans le sens du therme.
C est vraiment très compliqué à décrire mais je pense que ta compris se que je voulais dire .
Après je pense que chaque personne peut se rendre compte de se que je te dit quand il commence à faire un trait sur l.
C est juste que moi j ai dû m’en rendre compte un peu tôt.

Dernière modification par ElClochardo (03 août 2021 à  14:20)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Morning Glory a écrit

ElClochardo a écrit

Désoler si je vous énerve certains je pense que vous devez trouver se poste inutile donc si un modo passe par là tu pourrais le supprimer si tu juge cela utile.

On en a pas parlé dans la modération, et je pense que ça témoigne du fait que ton topic ne mérite pas de suppression :) Perso je ne vois pas spécialement d'abus^^ juste une vision du LSD par rapport à d'autres psychés qui m'étonne un peu.

Je pense que c’ est en partie à cause du faite que le l n est pas naturel fin tu peux pas le trouver naturellement dans la nature d ou ma vision des choses je pense.
Et surtout j avais vraiment kiffer le lsa et je voulais vraiment tester le lsd mais a ma grande surprise j ai était déçu.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pharmacologiquement ça change que dalle que ce soit naturel ou pas^^ en fait même, pour ma santé je préfère prendre du lsd que du lsa dont les graines contiennent aussi des composés hepatotoxiques. Le LSD normalement, s'il n'est pas frelaté contient... Du lsd :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
MG à tout dit
Naturel, ou synthétique

Tout n'est qu'histoire de molécules
Comme tt être vivant ou non sur cette planète

Molécule mec, Molécule..

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Morning Glory a écrit

Pharmacologiquement ça change que dalle que ce soit naturel ou pas^^ en fait même, pour ma santé je préfère prendre du lsd que du lsa dont les graines contiennent aussi des composés hepatotoxiques. Le LSD normalement, s'il n'est pas frelaté contient... Du lsd :)

C est vrai que le lsa et quand même plus toxique que l.
Mais je préfère quand même un trip au lsa.
Après la drogue sa dépend vraiment des personnes j’ai remarquer genre moi par exemple là ke me fait pas grand choses alors que certains c est tout l inverse y’a juste la ke qui leur defonce la geulle.
Mais personnellement j ai déjà acheter 3-4 fois de la ke à chaque fois j ai tout taper et j était déçu pourtant elle était de bonne qualité juste un moment je m’en sentait vraiment partir mais je suis vite redevenu sombre.
Pareille sur moi les psyche je les ressens vraiment à de petites dose je dirais que même en microdosing je peux les sentir mais sa m empêche pas de me prendre de grosse doses et de les assumer.
Genre on m’a toujours dit que je forcer avec les doses mais pourtant j arrive parfaitement à gérer.

Dernière modification par ElClochardo (03 août 2021 à  15:54)

Hors ligne

 

ElClochardo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
71 messages

Morning Glory a écrit

Pharmacologiquement ça change que dalle que ce soit naturel ou pas^^ en fait même, pour ma santé je préfère prendre du lsd que du lsa dont les graines contiennent aussi des composés hepatotoxiques. Le LSD normalement, s'il n'est pas frelaté contient... Du lsd :)

Après moi j ai une vision la vie très connectée avec la nature genre je médite souvent, j adore me balader des heures dans là natures seul c est pour sa que je doit préféré les drogue naturel.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

ElClochardo a écrit

Après moi j ai une vision la vie très connectée avec la nature genre je médite souvent, j adore me balader des heures dans là natures seul c est pour sa que je doit préféré les drogue naturel.

Et l'alcool, le tabac, la coke?  Ce sont aussi des substances "naturelles," mais que j'ai du mal à caser dans ta vision hippyesque des drogues et nature.  Si demain on découvre du LSD dans une plante au fin fond des forets tropicales, est-ce que tu l'accepterais comme drogue car naturelle?

Sinon, ayant moi meme pris pas mal de LSD dans la nature, je peux te dire qu'une balade en foret sous cette molécule ne peut etre que spectaculaire... d'ailleurs je trouve que la nature et le meilleur endroit pour cette drogue.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est ce que le LSD rend Gay ?
par Damnitidk, dernier post 31 juillet 2017 par Anner79
  67
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
par TripBeta, dernier post 02 févier 2021 par anonyme784532
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
par Oropoo, dernier post 20 mai 2020 par Oropoo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums