Decsente difficile mais aucun effet le soir même

Publié par ,
1806 vues, 7 réponses
Twand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
4 messages
Salut
Y'a une semaine c'était le début des fêtes de mon village et donc on a passé 3 jours complètement bourrés  et le dernier soir on a pris un peu plus d'un quart d'ecsta (Phillipe plein jaune/orange) vendu comme contenant md et amphet
J'ai rien senti le soir mis à part que dans mon lit j'entendais de la musique, mais ça fait 3jours que j'ai du mal à dormir, que je suis fatigué, que j'ai un rythme cardiaque bizarre, bref c'est des effets normaux de la redescente ? Sachant que bon j'avais peu dormi les 3 jours de fête aussi

Hors ligne

 

avatar
Pop Hip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Eh bien je dis peut-être une grosse bêtise mais il me semble que la durée des effets des amphets peuvent durer jusqu'à 72h apres la prise... Si il y avait vraiment des amphets il se oeut que ca sois ça. Sinon pour ma part je n'ai jamais eu d'effets de decsentes de ce type 3j après la prise.

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Je dis pas mieux que le post du dessus.
En général je me sens fatigué le lendemain d’une prise mais rien d’insurmontable loin de la. Mes perches sont toujours mémorables je suis toujours monté. Tu consommes autre chose à côté ? Tu as arrête de consommer un autre prods en parallèle ?

Cela passera

Hors ligne

 

Axe26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
15 messages
Salut pour ma part les effets de descente se font sentir seulement jusqu'à 24h apres la prise, le sommeil régule en général tout ça.

Si t'es insomnies persiste tu devrais prendre rendez vous chez ta généraliste car je ne pense pas que cela soit une descente standard, après chacun réagi différemment à la Md.

1/4 d'ecstasy c'est pas une forte dose donc en principe tu devrais pas avoir une descente trop pénible.

Après peut être que la polyconsommation avec l'alcool a amplifié les effets de descente.

Tiens nous au courant de l'évolution de tes symptômes.

J'espère avoir pu t'aider.

Prend soin de toi

Axe

Dernière modification par Axe26 (04 août 2021 à  21:14)

Hors ligne

 

Twand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
4 messages

MecRandom a écrit

Je dis pas mieux que le post du dessus.
En général je me sens fatigué le lendemain d’une prise mais rien d’insurmontable loin de la. Mes perches sont toujours mémorables je suis toujours monté. Tu consommes autre chose à côté ? Tu as arrête de consommer un autre prods en parallèle ?

Je suis en Train d'arrêter de fumer suite à un séjour à l'hosto (juste avant les fêtes mdr) ça peut avoir un rapport ?

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Twand a écrit

Je suis en Train d'arrêter de fumer suite à un séjour à l'hosto (juste avant les fêtes mdr) ça peut avoir un rapport ?

Alors j’ai pas la réponse de pourquoi tu n’est pas monté avec ton quart d’ecsta mais bon ça peut arriver, après si pas de monter pas de descente en général. Et oui c’est peut être lié à ton arrêt de fumette, tu dis avoir un rythme cardiaque bizarre, le sevrage peut faire cette effet là et donner des sensations chaud/froid accompagné de frissons et de sueur. Il est en général compliqué de dormir lorsque l’on est habitué à une substances qui induit le sommeil, et la fatigue et un effet courant du sevrage. La période de sevrage est plus ou moins intense selon la consommation que tu as fait pendant que tu fumais. Je pense que c’est plus du à ton arrêt de fumétte plutôt qu’à ton quart qui n’est pas monté. Je peux me tromper après si quelqu’un a plus d’info on prend super


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

Twand a écrit

Je suis en Train d'arrêter de fumer suite à un séjour à l'hosto (juste avant les fêtes mdr) ça peut avoir un rapport ?

Alors j’ai pas la réponse de pourquoi tu n’est pas monté avec ton quart d’ecsta mais bon ça peut arriver, après si pas de monter pas de descente en général. Et oui c’est peut être lié à ton arrêt de fumette, tu dis avoir un rythme cardiaque bizarre, le sevrage peut faire cette effet là et donner des sensations chaud/froid accompagné de frissons et de sueur. Il est en général compliqué de dormir lorsque l’on est habitué à une substances qui induit le sommeil, et la fatigue et un effet courant du sevrage. La période de sevrage est plus ou moins intense selon la consommation que tu as fait pendant que tu fumais. Je pense que c’est plus du à ton arrêt de fumétte plutôt qu’à ton quart qui n’est pas monté. Je peux me tromper après si quelqu’un a plus d’info on prend super


Cela passera

Hors ligne

 

Twand homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
4 messages
En fait j'ai une hypothèse
Vu que ce quart de taz m'a rien fait je pense que c'est juste l'arrêt de la cigarette et les 3 jours bourré à mort qui font que j'ai une tension basse par rapport à d'habitude (vu que l'alcool et la clope la font grimper) ce qui explique la fatigue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Au même dosage, effet chez moi, mais pas chez ma compagne
par Sinow, dernier post 27 avril 2021 par Sinow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mais qu'est-ce qu'on a bouffé ce soir là ???
par Loumaispasqueue, dernier post 24 avril 2020 par Loumaispasqueue
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet d'aucun produit
par Renard de verre, dernier post 20 juin 2022 par Zarathoustra
  1

Pied de page des forums