Premier voyage au 1P-LSD

Publié par ,
1344 vues, 2 réponses
ManuW homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2021
2 messages
Bonjour, je suis manu

Ce matin aux aurores,  j'ai été réveillé par le livreur qui m'apportait une commande de buvards.  J'avais peu dormi, j'ai l'habitude de boire du café la nuit en fumant des pétards.  Bref, j'ai 3h de sommeil et un paquet de buvards. 9h, c'est un peu tôt mais j'avais rien prévu d'important. Je commence avec 1/4 et le reste 2h plus tard avec du café et un peu de ganja,  de la bonne musique, ça va  la vie est belle ?

J'avais déjà pris des truffes mais l'acide,  c'est l'inconnu

(Je précise que je suis sous seroplex depuis des années,  ce qui atténue énormément les effets des psychotropes)

Je sais que c'est pas recommandé de consommer seul mais c'est comme  ça que j'apprécie,  ça m'aide à me poser pour réfléchir calmement.

Alors, je suis ravi de cette première expérience d'acide.  Il est 16h et je n'ai pas vu le temps passé.  J'ai pris 1 buvard +1/2 et j'ai décidé de m'en tenir là pour cette fois.

Pour la descente,  j'ai prévu un peu d'herbe légère et une balade au bord de l'eau

J'ai quand même reussi a avoir des hallucinations pendant plusieurs heures,  par intermittences.  J'habite un dernier étage et j'ai une vue imprenable sur le ciel et les toits de la ville


Les nuages sembleraient se dissoudre en 2 dimensions, comme s'il n'y avait plus de perspective,  les contrastes étaient extrêmement riches et les couleurs tellement complexes, magique !


Je remarque que comme pour les truffes,  le voyage est largement influencé par la musique.  Un camarade m'avait conseillé de n'écouter que de l'instrumental pendant les trips car les paroles de chansons peuvent devenir des suggestions


Heureusement ou malheureusement,  je ne sais pas, toujours une lucidité bien présente.  Je peux répondre au téléphone,  faire des trucs chez moi, normal, c'est cool.

je sens bien que même en doublant ou en triplant la dose, j'aurai encore  un effet contrôlé. Et je conclus sur cette question :

Est-ce que c'est dû au  seroplex ou à une  résistance mentale?  J'ai l'impression qu'il y a un genre de barrière qui m'empêche de décrocher


Merci de votre attention ??

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1628/autre-version-fr.png



seroplex=ssri / issr
lsd=1plsd

Oui le lsd perd son intensité sous issr.
Sinon c'est des hallucinoses oui, on reste lucide. Attention de ne pas fumer du cannabis avant le trip ça peut aggraver la parano/bad trips en tout genre, privilégie d'attendre au moins la fin du trip.

Dernière modification par Rick (05 août 2021 à  17:36)

Hors ligne

 

ManuW homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2021
2 messages
Bien vu pour la beuh, je vais y aller doucement ^^ merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums