Les effets de mélange

Publié par ,
1507 vues, 1 réponses
Lolly92 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2021
1 message
Hello! Je me pose une question. Durant un sevrage de morphine, je sais que même une petite dose remet le processus a zéro.. mais mettons que une mini dose mélanger a de la coke aurait quel effet ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

coke + opiacés = « speedball »

c'est un mélange plaisant perso (même si je ne l'ai pas tapé en IV comme la tradition voudrait), mais potentiellement dangereux : les effets de la coke couvriraient ceux des opis qu'on pourrait sur-doser sans s'en rendre compte direct

bref, par rapport au sevrage, bah, j'ai l'impression que prendre du speedball ou de la morphine ne changerait pas bien les choses pour le sevrage...sauf que en speedball peut-être le risque c'est de consommer encore plus d'opis et en chier un peu par la suite.

Quant au fait de prendre que de la coke en sevrage, pour moi c'est quitte ou double. Avec le risque souvent d'avoir un bon craving d'opis après la coke.
Après parfois j'ai réussi juste à redescendre avec un petit benzo et finalement la coke m'a aidée à ne pas consommer des opis...mais c'est un peu à double tranchant comme truc, c'est toi qui vois

bon courage en tout cas

ps : quand tu parles de sevrage de morphine, c'est un sevrage dégressif ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de molécules
par Kesiafino, dernier post 09 décembre 2019 par ca_ira_mieux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Dulcolax Tilidine
par Jack_Flash2, dernier post 10 mai 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Melange drogue od
par spur, dernier post 13 décembre 2018 par spur
  9

Pied de page des forums