Une dose paraissant TROP élevée / PsychoACTIF

Une dose paraissant TROP élevée

Publié par ,
896 vues, 4 réponses
AIIchiro4 
Fleure de Kétamine
Belgique
000
Inscrit le 24 Jul 2020
71 messages
Bonjour ! drogue-peace

Je viens d'acheter trois taz punisher, dosé à 320mg chacun (test caruud fiable). Je n'ai pris de la D que 4 ou 5 fois, pensez vous que malgré que j'ai déjà essayé, avec un tel dosage il soit nécessaire de couper le cacheton, et est il possible qu'un demi suffise à passer un bon moment ? (160mg environ pour une moitié)


Merci ! drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourir

Hors ligne

 

Pop Hip 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Salut !

Oui je te conseille vivement de le couper!! Vu que tu es sure du dosage je te conseil même de prendre un tiers qui est suffisant pour passer un très bon trip big_smile

Si après 1h30-2h tu trouves les effets légers tu peux redrop un quart ou un autre tiers mais pas plus !

En général on dit qu'une dose "normal" est entre 80 et 150mg (en fonction de plusieurs facteurs).

Je ne les avais pas fais testé mais mon dernier trip était avec des punisher, on était 4 a prendre 1/3 puis on a redrop 2h après 1/4 parce que les effets étaient faible et après ça ce fut le meilleur trip de ma vie ! wink

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

Pop Hip 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
je rajouterai aussi que prendre un dosage
très haut augmentera a peine les effets recherchés mais augmentera beaucoup les effets secondaires et les dangers.

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 

AIIchiro4 
Fleure de Kétamine
Belgique
000
Inscrit le 24 Jul 2020
71 messages

Pop Hip a écrit

je rajouterai aussi que prendre un dosage
très haut augmentera a peine les effets recherchés mais augmentera beaucoup les effets secondaires et les dangers.

Pour vous répondre tout deux, j'ai complètement zappé le post et pris le cachet d'un coup, un chacun avec mon ami. Un ÉNORME trip, planer, le monde paraissait magnifique. Tellement beau qu'aujourd'hui je suis à deux doigts de me tuer, je m'attendais pas à une telle descente je suis complètement déboussolé...
Bien fait pour moi..


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourir

Hors ligne

 

Pop Hip 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 31 Mar 2021
53 messages
Aie en effet oa descente doit être dure... Au moins je pense après ça tu je feras plus l'erreur !

Maintenant il faut juste essayer de bien se reposer, bien mangé la descente devrait passer. Même si c'est dure il faut essayer de se motiver a faire des choses (sport, voir des gens etc) mais tout réservait aller mieux avec le temps et du repos !
Si tu n'avais pas pris de md récemment (moins de 6 semaines) ca ne devrait pas durer mais attention a toi la prochaine fois et si la decsente persiste n'hésite pas a revenir sur les forums !

Pourquoi y'en a qui trippent ?
Pourquoi y'en a qui trippent pas ?
Certains rencontrent Dieu et d'autres le rencontrent pas.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Dosage - Dose trop faible pour la première fois ?
par Mister_Dionne, dernier post 24 juin 2018 à  20:28 par sud 2 france
  8
[ Forum ] Trop sensible a l'ecstasy?
par sewer-rat, dernier post 24 novembre 2019 à  18:46 par Ocram
  13
[ Forum ] Plus trop d'effet...
par Tiche, dernier post 23 avril 2019 à  00:07 par Zarathoustra
  8

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 8jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Dépendance au Méthylphénidate & calmants
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 14mnCommentaire de Jim7465 dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Identification - Cueillette de champis, besoin d'aide pour l'id
Il y a 1hNouvelle discussion de ManoOO dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Analyse de drogue - Identification ???
Il y a 2hNouvelle discussion de Byzance dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Questions - réponses sur les Benzos
Il y a 2h
3
Commentaire de Klasskroute22 dans [Benzodiazépines...]
(15 réponses)
 Forum 
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
Il y a 2h
1
Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?
Il y a 2h
1
Commentaire de Unposcaille dans [RC dissociatifs...]
(16 réponses)
 Forum 
Alprazolam - Combien de temps entre prises recreatif pour du xanax?
Il y a 3hNouvelle discussion de MrKawa dans [Benzodiazépines...]
 Forum 
Dépistage - Dépistage des noïds dans l'armée ?
Il y a 3h
1
Commentaire de Kannabis dans [Cannabinoïdes de synt...]
(4 réponses)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de hyrda
(3 commentaires)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 2h
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(126 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 15:00
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
OliAzary, Pachtoul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Oui la majorité ont pas de side effects ou difficile d'ID la cause, g-rusalem dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Sujet captivant je me posais la même question ! / Yo dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem dans [forum] Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
(Il y a 4h)

Pied de page des forums