1cp premiere fois

Publié par ,
1168 vues, 2 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
A moi de poser des questions sur cette molécule.

J'ai recu des buvards de 150ug 1cp lsd et je voulais un conseil.


J’ai bcp d’expérience avec des psychédéliques, mais jamais avec des rc. Donc sachant que j'ai aucune peur pour le coté psychologique (justement, j'ai envie de ca), et que je serais dans un endroit tres agreable (dans la nature/chez moi aussi) avec une personne (sobre) que j'aime et qq lexomils dans ma poche au cas ou, je voudrais savoir: est-ce bête de prendre directe un entier, donc 150ug? 

Y a t il des possibles mauvais effets a ce seuil (j'ai lu dans certains TR que ca a mal tourner autour de 400ug)?

Y a t il la possibilité d'allergie?  Des anecdotes d'allergie a cette molécule...?

Merci!

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (13 août 2021 à  10:12)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut

Je pense que pour une toute première fois un demi, quitte à reprendre la seconde moitié plus tard, pourrait être bien pour tester ta sensibilité.
J'ai accompagné relativement récemment quelqu'un au 1CP, et il a eu un fort bruxisme pas très agréable. C'est un exemple de choses qui peuvent être plus fortes en cas de montée dans les dosages.
En effet par contre il y a un 'risque' pour que la seconde moitié fasse un peu moins effet que si tu avais pris le buvard entier direct.

Après tu es expérimenté, ton S&S a l'air très bon, donc je ne dirais pas non plus qu'il soit aberrant de prendre 150ug d'office, c'est loin de 400 hein, mais voilà c'est dans tous les cas toujours plus RDR de commencer petit.

Attention, le 1CP met particulièrement longtemps à monter, ça peut surprendre...

Pour les allergies je suppose que oui ça doit être possible comme avec tout, cependant si tu es habitué au LSD je me dis (peut-être à tord, là c'est plus une réflexion que je me fais) que tu devrais avoir moins de chances d'être allergique à cette molécule qu'à une toute différente.
Si tu veux tester ton allergie éventuelle, tu dois faire un test (genre 1/10e de bubu même pas) puis une à deux semaines plus tard réitérer l'opération. Car l'alergie ne se déclare qu'à la deuxième exposition contrairement à une idée reçue. (Donc quand on dit "test allergique" pour juste utiliser une microdose une fois, on devrait plutôt dire "test de sensibilité".)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Merci pour la réponse. Donc j’ai pris un entier et... c’était mega fort! En sublingual, ça a commencé à monté vite au bout de 30 minutes (comme du lsd normal pour moi). Sache que j’ai une condition médicale qui accélère l’assimilation des drogues, et que je les ressent souvent plus fort et plus vite que les autres autour de moi.  Au bout d’une heure j’étais en train d’halluciner. Au bout de deux heures c’était plus fort que tout lsd/champis que j’ai pris auparavant, avec de moment plus comme du dmt! Hallucinations en continue, vision bien brouillée, persistences rétiniennes, devenant fractales jusqu’au fond de mon être, synesthésie total de son, vision, odeur et de pensé. C’était des fois magnifique, des fois fatiguant.  On comptait partir en pique-nique, mais l’enchaînement des hallucinations m’empêchait de créer une semblance de normalité pour aller jusqu’au parc. je n’osais pas sortir. J’hésitais a tout couper avec un demi lexomil, mais j’attendais pour voire pendant que ma copine faisais une sieste.  Après une heure de folie encore, donc aux alentours de 3.5-4 heures, j’ai dis basta, c’était trop tout le temps. Le lexomil a mis 30 minutes à prendre son effet pleinement (merci au forum de m’avoir appris cette astuce), et ça a tout calmé, me laissant stone avec vision flou mais “normal”. Je ne dirais pas que c’était un bad, mais je crois que ça aurait pu mal tourner si j’avais pas tout arrêté avec le benzo.

Donc la leçon pour moi: ces RCs sont effectivement plus purs que ce que je ne connaissais avant, notamment le L de la rue. Je suis très content finalement de savoir que c’est de la bonne qualité, et j’ai hâte de voir ce qui se passe en coupant mes buvards en deux.  Si ça me va bien, ça veux dire que j’ai deux fois plus de voyages! Et évidement la prochaine fois je commencerai petit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Question Première fois 1Cp-LSD
par Goren, dernier post 29 févier 2024 par Mr Collie Man
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois au 1-P-LSd
par Khat, dernier post 29 juillet 2017 par Dissociaman
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour une première fois
par Aldares, dernier post 12 novembre 2017 par Aldares
  4

Pied de page des forums