Future expérience 1CP-LSD

Publié par ,
2277 vues, 9 réponses
Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages
Bonsoir à vous tous !

Si je vous écris en ce doux début de soirée et après une longue journée de travail c'est que j'ai besoin de quelques renseignements (même si je m'informe depuis quelques années sur le lsd et autres lysergamides) sur mon futur voyage avec le 1CP-LSD que je viens tout juste de commandé !

Pour commencer, j'ai commandé sur re*******s.com quelques buvards de 100ug en livraison sans suivi.

Je vais vous présenter mon set et settings, je voudrai avoir votre avis dessus :

Le voyage se passera tranquillement (je l'espère) chez moi, j'ai un parc avec des arbres en face de ma terrasse (idéal pour moi si je veux sortir sans prendre de risque), de quoi manger, de quoi boire (soft, et peut être 25cl d'une bière légère bien fraiche pour avaler le prod).

Avec moi il y'aura mon meilleurs ami qui à déjà essayé le 1P-LSD il y'a quelques temps et qui ne souhaite pas en reprendre car mauvaise expérience (il consommera des joints) et il y'aura également une "amie" qui n'est ni une amie ni une petite amie smile(donc, une personne avec qui je suis "proche") et qui surtout travaille dans un service d'urgence hospitalier en tant que médecin G.

Je ne compte pas me procurer de benzos ou autres que je pense pas nécessaire dans mon cas. (il y'a toujours l'alcool au cas ou.. pas ouf mais bon)

A savoir que je n'ai jamais consommé de champis ou autres psychédélique.

Maintenant j'ai plusieurs questions dans ma tête :

- Est-ce que pour vous, le site re*******s.com est fiable et les temps de livraison correctes?

- Mon instinct rdr me dit de commencer par un demi buvard (50ug) mais je pense aussi à le prendre en entier car je pense que si je redrop je n'aurait pas le même ressenti que de "tout prendre d'un coup"?

- Je pense avaler directement le buvard pour exclure les Nbomes et autres, vous en pensez quoi (sublinguale?)

Je crois avoir fait le tour, au plaisir d'aider des gens avec mes propres questions et aussi surtout à l'aide vos réponses.

Désolé pour le long post j'ai pas l'habitude !

Merci à vous de m'avoir lu!

Dernière modification par Rexblotter (11 août 2021 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je n’ai jamais pris du 1cp mais je viens den recevoir de ce même site ce matin même (joie). Après problème d’envoi et délai de 1 semaine, ça a été renvoyé et j’ai reçu sous 5 jours. Mais j’avais payé numéro tracking, sur les conseils que j’ai lu partout. Peut être je dropperai ce we et du coup je te dirais pour la qualité...!

D’après tous ce que j’ai lu, c’est pareil que le LSD classique, que je connais très bien.  Et j’ai cru comprendre que 1cp c’est un poil moins fort, et que 100microgrammes 1cp= 75 classique? Dites moi si j’ai tort, les autres.  Dans ce cas si, je dirais de prendre le tout directe. Sinon moitié puis 2-3 heures plus tard moitié ça marche aussi (j’ai jamais fait mais j’ai vu faire). J’ai toujours pris sublingual 20 minutes puis mâche et avale (beurk mâcher du papier triple beurk mais bon, je veux en tirer chaque microgramme!).

Je te conseille de chercher des benzos si possible au cas où, mais personnellement je vient de découvrir cet astuce sur ce forum le mois dernier, et j’ai toujours fait sans. Mais j’ai aussi toujours pris des hallucinogènes uniquement quand tout va nickel dans ma vie, ce qui diminue le risque énormément pour des bads.

Set and setting ok pour moi.

Hors ligne

 

Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages
Merci pour ta réponse.

J'espère avoir moins de soucis que toi, j'ai lu que beaucoup de personnes avait reçu en 5 jours en envoie simple. Je prendrai le suivi UPS si jamais je fais une plus grosse commande mais pour 30euros je prend le risque.

D'après mes lectures le 1p est plus fort pour certains et pour d'autres moins je n'ai rien lus d'objectif a ce sujet (malheureusement).

Et pour les benzos je peux demander à mon amie médecin mais je l'embête déjà assez pour des trucs j'ai pas envie de le faire pour un prod. Et pour m'en procurer d'une manière légale c'est assez dure a moins qu'il existe des rc type Xanax encore légal mais j'en doute.

Hâte d'avoir ton retour à propos de la qualité de ton 1CP wink

Dernière modification par Rexblotter (11 août 2021 à  21:39)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Et j’ai cru comprendre que 1cp c’est un poil moins fort, et que 100microgrammes 1cp= 75 classique? Dites moi si j’ai tort, les autres.

Dans le cas où t'as 100ug de lsd pur et 100ug de 1cp-lsd (ou tout autre pro-drogue du lsd) ça sera vrai. La masse molaire du RC est plus lourd que le lsd car on y rajoute une partie qui va se détacher dans l'organisme pour au final avoir du lsd dans l'organisme. Donc en théorie le lsd pur est plus puissant. Mais le problème avec les buvards de rue c'est qu'ils sont jamais pur à 99% et contiennent rarement 100ug. Enfin c'est ce que j'ai remarqué perso.

Donc se dire que un buvard de lsd RC est équivalent à 3/4 d'un buvard n'est pas forcément vrai. Un buvard rc, ça reste très puissant, faut y aller doucement.



Pour une première fois je conseillerai de prendre une moitié ou 3/4 et voir ce que ça fait, sans redrop. Puis à partir de là, changer la dose pour trouver ce qui nous convient.
Mais un buvard rc peut être la dose, j'ai drop 50ug la première fois et j'ai bien senti les effets.

Dernière modification par RawBeefTeK (12 août 2021 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Fais attention contrairement aux autres lysergamides auxquels j'ai eu affaire, ça monte trèèès lentement, si au bout de deux heures c'est pas concluant c'est normal, ne redroppe pas tongue

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages

RawBeefTeK a écrit

Pour une première fois je conseillerai de prendre une moitié ou 3/4 et voir ce que ça fait, sans redrop. Puis à partir de là, changer la dose pour trouver ce qui nous convient.
Mais un buvard rc peut être la dose, j'ai drop 50ug la première fois et j'ai bien senti les effets.

Tu veux dire que 50ug de 1CP LSD ça pourrait environ correspondre a un buvard de LSD25 de "rue"?

Enfaite je veux vraiment avoir un vrai trip, sans pour autant prendre une dose de cheval vu ma tolérance et mon expérience.

Et je sais que si mon trip se passe bien mais que je suis pas assez "dedans" car j'ai sous-dosée je serai dégouté. C'est un peu chiant, c'est un dilemme pour moi, car si je prend 50ug je me dis que ca pourrait etre bien comme pas assez, et 100ug ca pourrait etre bien comme trop...

Alors est ce que si je prend les 100ug d'un coup c'est comme si je prenais dans la rue à l'époque les soit disant 300ug de LSD25  ?

Morning Glory a écrit

Fais attention contrairement aux autres lysergamides auxquels j'ai eu affaire, ça monte trèèès lentement, si au bout de deux heures c'est pas concluant c'est normal, ne redroppe pas tongue

J'espère ne pas attendre aussi longtemps, mais ça peut être plus simple de gérer le trip en s'habituant progressivement, c'était une montée par parlier dans ton cas ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
J'accompagnais la personne, j'en ai pas pris. Huuum non ça semblait faire de tous petits effets après une heure, et après 2h seulement ça a commencé à monter fort.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages
Hello,

Ma commande est arrivé ce matin en 3jours en envoie simple, il a été rescotche mais le contenu est bien là.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
super

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je viens d’écrire mon expérience dans un autre poste dans cette partie du forum. Vu qu’en c’est le méme produit du meme endroit, c’est peut être intéressant, et en gros je confirme ce qu’a dit rawbeeftek. C’est très pur et de bonne qualité, donc très fort. À toi de voir, mais j’imagine que 50 pour commencer suivi par 50 plus tard, ou 75 d’un coup sans redrop c’est bien suffisant pour une premiere expérience psychédélique...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSZ - LSZ ...future carotte sur nos buvards ou potentiel réel ?
par Disturb, dernier post 07 septembre 2013 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
par M4d M4x, dernier post 30 octobre 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 ère expérience 1cp-LSD
par Cartooner, dernier post 22 novembre 2022 par Cartooner
  7

Pied de page des forums