Encore et encore…

Publié par ,
3124 vues, 20 réponses
Oùestmonbonheur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
9 messages
Blogs
Bonsoir à tous,

Longtemps que je n’ai pas posté, longtemps que je ne me suis pas confié.
Je suis en pleine redescente, une énième. Et je n’en peux plus, je ne m’en sors plus. Vous excuserez mes fautes j’ai le cerveaux qui tourne à fond, le cœur de même et les mains moites.
Je me sens si mal au fond de moi… Et si seule.
Je me pose milles et une questions, comment j’en suis arrivée là. A mentir, cacher et banaliser ma prise.
Demain je bosse et il est 4h50 et j’ai les yeux grands ouverts malgré ma fatigue physique.
Je ne supporte plus ça.
Si vous avez des témoignages, des manières ou des aides, des groupes de paroles… Je suis preneuse.

Merci…

Hors ligne

 

Anonyme6196
Invité
Bonjour,

Je viens de m'inscrire je n'ai pas accès aux messages privé mais je suis là si besoin !

Si tu veux en parler ici quel âge as tu et que prends tu ?

roll
 

Oùestmonbonheur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
9 messages
Blogs

Anonyme6196 a écrit

Bonjour,

Je viens de m'inscrire je n'ai pas accès aux messages privé mais je suis là si besoin !

Si tu veux en parler ici quel âge as tu et que prends tu ?

roll

Bonjour,

Merci de ta réponse c’est trop gentil…
J’ai 26 ans et ma bête noir c’est la cocainesad

Hors ligne

 

Anonyme6196
Invité
D'accord on a presque le même âge moi j'ai 24 ans :)

Tu en consommes en quelle quantité ? A quelle fréquence ? Et depuis combien de temps ?
 

Oùestmonbonheur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
9 messages
Blogs

Anonyme6196 a écrit

D'accord on a presque le même âge moi j'ai 24 ans :)

Tu en consommes en quelle quantité ? A quelle fréquence ? Et depuis combien de temps ?

Je consomme un demi gramme par semaine, une ou deux fois ça dépend des soirées ou des personnes avec qui je suis.
J’ai commencé il y a 5 ans mais de manière très occasionnelle… Mais dernièrement, 4/5 mois je dirais c’est vraiment régulier. Je ne sais plus dire non une fois que j’ai bus et cette habitude commence à me peser. Surtout les mensonges, je minimise les prises quand j’en parle à mon copain.
Je n’arrive pas du tout à me livrer à lui…

Hors ligne

 

Anonyme6196
Invité
Je vois ... Tu consommes en sniff ? Est ce que c'est toi qui en achètes où tu consommes ce que tes amis rapportent ?
Tu dis que c'est depuis 4/5 mois que ta consommation a augmentée, c'est il passé quelque chose de particulier il y a 4/5 mois de cela, un changement dans ta vie ? Le décès d'un proche ? Une mauvaise nouvelle ?
 

Oùestmonbonheur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
9 messages
Blogs

Anonyme6196 a écrit

Je vois ... Tu consommes en sniff ? Est ce que c'est toi qui en achètes où tu consommes ce que tes amis rapportent ?
Tu dis que c'est depuis 4/5 mois que ta consommation a augmentée, c'est il passé quelque chose de particulier il y a 4/5 mois de cela, un changement dans ta vie ? Le décès d'un proche ? Une mauvaise nouvelle ?

C’est un peu des deux, j’achète quand il y a une réelle occasion, du genre une grosse soirée. Mais sinon mais amis en prennent tous plus que moi donc ils sont partageurs ! Et seulement en sniff oui heureusement je n’ai aucun intérêt ou curiosité pour le reste !
Et non, simplement le poids de ma vie qui ne plaît pas forcément, études en alternances difficiles, peu de moyens donc rien à faire ( paradoxale du coup ) mais beaucoup d’ennuis en général, comme le besoin de me faire vibrer…

Hors ligne

 

Anonyme6196
Invité
D'accord oui je me disais aussi que un demi gramme en soirée de temps en temps ce n'est pas non plus une consommation EXCESSIVE et tu dis que tes amis consomment plus donc...

Tant mieux je reste convaincue que lorsque l'on commence à parler d'injections c'est toujours plus dur à gérer que le sniff !

Je comprends tout à fait ton état d'esprit, j'imagine que le covid n'a vraiment pas aidé, nous avons été enfermés privés de nos libertés. Je pense que ces soirées (et la C) ont pris une telle importance car ce sont les seuls vrais moments où tu t'amuses où tu t'évades et où tu ne penses pas à la réalité du quotidien....

Ce qui te mets le plus dans le mal c'est réellement le fait de consommer de plus en plus régulièrement ou c'est plutôt ces phases de descentes que tu dois inévitablement vivre et que tu as du mal à gérer ?
 

Oùestmonbonheur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
9 messages
Blogs

Anonyme6196 a écrit

D'accord oui je me disais aussi que un demi gramme en soirée de temps en temps ce n'est pas non plus une consommation EXCESSIVE et tu dis que tes amis consomment plus donc...

Tant mieux je reste convaincue que lorsque l'on commence à parler d'injections c'est toujours plus dur à gérer que le sniff !

Je comprends tout à fait ton état d'esprit, j'imagine que le covid n'a vraiment pas aidé, nous avons été enfermés privés de nos libertés. Je pense que ces soirées (et la C) ont pris une telle importance car ce sont les seuls vrais moments où tu t'amuses où tu t'évades et où tu ne penses pas à la réalité du quotidien....

Ce qui te mets le plus dans le mal c'est réellement le fait de consommer de plus en plus régulièrement ou c'est plutôt ces phases de descentes que tu dois inévitablement vivre et que tu as du mal à gérer ?

Ce qui me fait le plus de mal c’est de ne plus savoir dire non et évidement la redescente qui est toujours très difficile, même quand je ne prends pas des quantités énormes.
Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que cette mauvaise expérience ne finisse pas par me rebuter, j’ai l’impression que la douleur de la descente passé hop ! On oublie tout et on recommence, par exemple là si j’avais refais une soirée en reprendre une ou deux traces ça ne m’aurait pas fait peur !

Merci à toi d’avoir été là ce matin quand je me sentais si seule au monde. Ça m’a vraiment calmé.

Hors ligne

 

Anonyme6196
Invité

Oùestmonbonheur a écrit

[
Ce qui me fait le plus de mal c’est de ne plus savoir dire non et évidement la redescente qui est toujours très difficile, même quand je ne prends pas des quantités énormes.
Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que cette mauvaise expérience ne finisse pas par me rebuter, j’ai l’impression que la douleur de la descente passé hop ! On oublie tout et on recommence, par exemple là si j’avais refais une soirée en reprendre une ou deux traces ça ne m’aurait pas fait peur !

Merci à toi d’avoir été là ce matin quand je me sentais si seule au monde. Ça m’a vraiment calmé.

Je t'en prie le forum est là pour ça et je suis super contente d'avoir pu ne serait ce qu'un peu aider quelqu'un !

Après il faut aussi être honnête avec soi-même peut être que tu aimes vraiment ça. Souvent c'est une question de volonté et je pense que si tu avais voulu arrêter d'en prendre tu l'aurais fait parce que je ne pense pas que ce soit avec un demi gramme par ci par là de temps en temps que l'on développe une ADDICTION REELLE à la COCAÏNE. Une addiction où tu ne te contrôles plus où la consommation est devenue la seule et unique chose pour laquelle tu te lèves. Où tout ton salaire passe dans ça... On en est pas là. Tu dois certainement aimer en prendre et y a pas de mal à ça, simplement tu dois faire le point dans ta tête. Voir si tu as assez confiance en ton petit ami pour lui dire la vérité. Car si tu lui ments c'est que tu dois sûrement avoir peur de sa réaction. Or si tu prends la décision de continuer à consommer il faudra tôt ou tard le mettre dans la confidence. Je pense que c'est plus remise en question globale sur tes futurs choix de vie à venir (relation amoureuse, épanouissement personnelle, développement professionnel, consommation de drogues...), qu'un réel souci d'addiction.

On passe tous par là, personne ne peut ici te conseiller quoi faire même si je reste persuadé que nous devons tous garder un mot en tête : MESURE.

 

Oùestmonbonheur femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
9 messages
Blogs
Tu as raison sur toute la ligne, oui j’aime ça !
C’est en voyant ma consommation augmenter que j’ai commencé à me dire que je voulais arrêter mais vouloir et le faire là est "ma" différence.

J’ai un mode de vie assez bon, je fais attention à ce que je mange et je fais pas mal de sport.
Et quand j’en prends j’ai l’impression que même une prise minime détruits tout mes efforts pour être saine…

J’espère que tout va bien pour toi et que si je peux t’aider en quoi que ce soit, je suis là aussi !

Hors ligne

 

Anonyme6196
Invité

Oùestmonbonheur a écrit

Tu as raison sur toute la ligne, oui j’aime ça !
C’est en voyant ma consommation augmenter que j’ai commencé à me dire que je voulais arrêter mais vouloir et le faire là est "ma" différence.

J’ai un mode de vie assez bon, je fais attention à ce que je mange et je fais pas mal de sport.
Et quand j’en prends j’ai l’impression que même une prise minime détruits tout mes efforts pour être saine…

J’espère que tout va bien pour toi et que si je peux t’aider en quoi que ce soit, je suis là aussi !

Ahhahaha le fameux dilemme entre vouloir et faire on le connais tous  !

Ah oui je comprends mieux oui tu culpabilises vis à vis du cadre de vie que tu t'imposes ! Mais encore une fois l'excès que ce soit dans le contrôle pour une vie saine ou que ce soit dans la consommation de drogue n'est pas un bon choix le meilleur et je me répète c'est l'équilibre sans amusant la vie n'est pas drôle et sans hygiène la vie n'est pas longue hahaha tu as compris !

Quoi qu'il en soit et peu importe tes choix ne te referme pas sur toi même, tu dois toujours  pouvoir parler à quelqu'un des évolutions qui t'arrivent cela te permettra de toujours avoir du recul sur ta situation.

Je te remercie pour ta gentillesse, moi ça va hahaha j'aime beaucoup ce site car il permet de partager nos expériences et conseils je dois t'avouer que je lis beaucoup les forums et que je suis ravie de trouver ici bienveillance partage et respect sans jugement.

Passe une bonne soirée !

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut  salut super
C est vrai que sans hygiène la vie n est pas longue ça m à fait froid dans le dos de lire ça ça m’a ramené à ma situation personnelle il y a longtemps quand je shootais encore la coke et sans RDR aucune sans rentrer dans les détails aujourd’hui j ai un stafilo coke doré qui veut pas se barrer et le cause pleins de soucis de santé sans rentrer dans les détails encore une fois.
S amuser prendre des drogues oui ? mais take care et hygiène mais je fais partie d une génération qui a niké ses veines pour certains voir beaucoup plus pour d autres.
Aujourd’hui je ne ferai plus de la sorte comme à l époque je ferais ça mieux.
Bref.

Mirabelle.  fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages

Oùestmonbonheur a écrit

Anonyme6196 a écrit

D'accord on a presque le même âge moi j'ai 24 ans :)

Tu en consommes en quelle quantité ? A quelle fréquence ? Et depuis combien de temps ?

Je consomme un demi gramme par semaine, une ou deux fois ça dépend des soirées ou des personnes avec qui je suis.
J’ai commencé il y a 5 ans mais de manière très occasionnelle… Mais dernièrement, 4/5 mois je dirais c’est vraiment régulier. Je ne sais plus dire non une fois que j’ai bus et cette habitude commence à me peser. Surtout les mensonges, je minimise les prises quand j’en parle à mon copain.
Je n’arrive pas du tout à me livrer à lui…

C'est rien un demi par semaine

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

C est pas beaucoup oui c clair moi je base en ce moment 2 a 3 g en 1 session mais bon si c est régulier ça installe un comportement addictif sur la durée et c est ce que elle doit ressentir je pense.
Là on est plus dans le côté répétitif et contraint pour la fête que le plaisir donc oui même 1 demi chaque week-end ça le fait à la longue pour le cerveau tkt.
Courage et parles à en ton ami si tu peux. snort

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

guygeorges a écrit

StimOuRien a écrit

C'est rien un demi par semaine

Un demi par semaine ça peut être rien ou bien trop selon le point de vue.

Totalement d'accord, on est pas du tout tous égaux, faut arrêter de mesurer l'addiction et sa dangerosité par l'unique prisme de la quantité. Personnellement un rien d'herbe pour certains retourne ma vie.

Hors ligne

 

Catherinecc8078 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2021
3 messages
Blogs
Bonjour,
J'allais poster mon premier post, mais en t'ayant lu, je me suis un peu retrouvée, sauf la matière moi c'est l'héroïne, j'ai pris direct rdv cmp quand j'ai vu que mes consommations dépassées les 1 fois de temps en temps, ensuite le week-end et ensuite la semaine, j'ai vécu la perte d'un tres proche, ce qui m'a donné l'excuse d'en consommer quotodiennement... Il y a eu beaucoup de temps entre ma demande de prise en charge et la substitution, j'ai refusé la cure... Subutex pris en Juin, reprise Hero mi-juillet quelques jours, envie de tout arreter, reprise Sub, et la depuis 10 jours Heo, j'ai énormément diminué les doses d'héroïneles derniers jours car envie de ne plus rien prendre ne plus etre dependante ni a l'héroïne ni au sub, mais pourtant là c'est atroce, pas encore tellement physiquement mais psychiquement oui, je vis seule avec mon enfant de 8 ans, alors je ne veux plus gueuler comme un ane de douleur quand jaivoulu tout arreter la derniere fois...

Hors ligne

 

Catherinecc8078 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2021
3 messages
Blogs
Bon, je me rends compte que je n'ai pas précisé que c'était quotidien la prise d'héroïne (en snif)depuis fin Janvier, pas un g par jour car au debut 1 g pour 8 jours et en Juin 1g pour 2/3 jours, en Juin jetais a 10mg de sub, certes bien dans ma tête mais mon estomac en arrêt, je mangeai mieux spus Hero... J'ai cédé a la moitie d'un sub 2mg a l'instant, je suis mieux mais je m'en veux... Le temps que je prendrai du sub je penserai toujours a l'héroïne... Mais tout arrêter seule jr n'y arrive pas... Et enfermée en cure n'est pas la solution car à la sortie rien ne m'empêchera de rependre, il faut sue jy arrive chez moi... J'ai fréquenté l'hôpital de jour d'un centre addictologie de Fevrier a Juin 2 jours par semaine, j'ai demande de l'aide pourtant mais c'est plus fort que moi...

Hors ligne

 

Catherinecc8078 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2021
3 messages
Blogs
"C'est rien un demi par semaine"

Mais si c'est comme cela que tout commence...
J'ai commencé à juste essayer l'année de mes 40 ans, juste une fois... Mon Ami ne voulait pourtant pas car sa phrase qui resonne toujours dans ma tete "Une fois que ton corps y a goûté il s'en souviendra toute sa Vie"... Et pourtant pendant deux ans  rien...
Ensuite oui a 42 ans avec l'ennui du confinement ca a ete le Samedi, puis le Samedi et Dimanche... Puis au décès de mon Ami ca a ete de plus en plus et ca en est devenu quotidien... J'ai commencé a moins demi par semaine...

Hors ligne

 

maletre??ego homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
4 messages
Bonjour , je n ai pas l habitude de me livrer mais , je n' ai plus jamais l' occasion d' etre a sec , je vit pour sa, ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La super coke existe encore?
par bighorsse, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - 2 ans après, la C me hante encore
par Swissman, dernier post 09 novembre 2021 par CiZuM
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt tant qu’il en est encore temps.
par speedygonzalez, dernier post 27 janvier 2021 par speedygonzalez
  8

Pied de page des forums