Ketamine et test salivaire / PsychoACTIF

Ketamine et test salivaire

Publié par ,
1267 vues, 5 réponses
Luckyhope26 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 11 Nov 2017
20 messages
Bonjour! Après plusieurs recherche je n'ai pas réussi a trouver une réponse concrète. LA question reste flou et je viens a vous pour savoir si vous en savez plus sur le sujet !
La kétamine peu elle être détectable par les test salivaire des forces de l'ordre ?

Merci ! smile

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
900
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
On ma toujours dit que c'était indétectable au salivaire comme le LSD. Souvent quand j'étais le conducteur je faisais des free à la ke et au lsd.
Bien sûr j'attendais que les effets soient terminés pour conduire sur le retour.
Combien de fois j'aurais voulu prendre de la MD mais je me suis retenu pour pas péter mon permis.
En presque 2 ans de teufs je me suis fait contrôler 2 fois et 2 fois négatif. Une fois j'avais pris une micro trace de speed et des champi quelque tafs de bedo. Une autre fois c'était un stick genre salvia et quelque tafs sur un bedo.

Par contre la ke c'est détectable dans les urines 4 jours il me semble.

Ps: c'était il y a 4 ans. Peut-être les tests ont évolués depuis.

Dernière modification par Abracabrantesque (28 mai 2021 à  17:16)

Luckyhope26 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 11 Nov 2017
20 messages
D'accord merci de ta réponse ! smile

Asticot 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Aug 2021
1 message
Coucou, il me semble que les flics utilisent des test "DrugWipe". Et sur la fiche produit du tout niuveau test sorti, le Drug Wipe 6S, il y a la détection de kétamine. Je cherche aussi des précisions sur la détection de la . Aucune info sur la durée potentielle de positivité au test après avoir consommé... Sur tout les sites un peu serieux sur le sujet on entends que le salivaire existe pas pour la . Peut être faut-il attendre ou les soliciter pour se mettre a jour ?

Gaeshea 
Nexus Nerd
France
100
Inscrit le 24 Nov 2015
396 messages
Coucou Luckyhope,

Tout dépend du test utilisé par les agents ...

Il existe plusieurs marques et chaque marque propose plusieurs modèles.

Le test "multidrogues" de base, celui qui est le plus couramment utilisé, détecte les 5 substances suivantes : cannabis, cocaïne, opiacés, amphétamines et MDMA / méthamphétamine. Ces test ne détectent effectivement pas la kétamine.

MAIS :

D'autres tests existent, dont certains qui peuvent détecter la kétamine et/ou les benzodiazépines (DrugWipe S, Dräger DrugCheck 3000).

Leur utilisation n'est pas la norme (j'imagine qu'ils coûtent + cher) mais selon les arrivages et la tête du client ça peut arriver que les gendarmes les utilisent.

Donc non, taper de la ne protège malheureusement pas du méchant salivaire positif ...

Dernière modification par Gaeshea (17 août 2021 à  15:24)

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5400
Inscrit le 06 Nov 2006
1498 messages
Effectivement les données sur la durée de détection de la kétamine dans la salive sont encore peu accessibles pour l’instant. Néanmoins, on sait que dans le sang elle est détectable 2-3j, 1jour dans les urines. Sachant que les produits sont détectables moins longtemps dans la salive que dans les urines, on peut en déduire que pour la létalité, elle est détectable moins de 24h dans la salive. Ça reste théorique mais ça semble logique. Ce type de test étant très récent (~2ans depuis les premières expérimentations il me semble), nous aurons plus d’informations dans les années à venir...

Peut-être que le fabricant du test a plus d’informations ? Ça pourrait valoir le coup de le contacter.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 17hCommentaire de Morning Glory (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 7jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 8jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Est-ce possible de remplacer le space yaourt par un verre de lait?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Subohm dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Oxycodone M30
    Il y a moins d'1mnCommentaire de PetitRancor dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
    Il y a 8mnCommentaire de RawBeefTeK dans [Salvia Divinorum...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 29mn
    4
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (98 réponses)
     Forum 
    Injecter - Kétamine en IV : dissection du phénomène dit du " K - Hole "
    Il y a 35mn
    7
    Commentaire de Soniride dans [Kétamine et PCP...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Médicaments « sniffables »
    Il y a 47mn
    1
    Commentaire de GoryDays dans [Sniff et réduction de...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
    Il y a 1hNouvelle discussion de redbull dans [Morphine (Skenan, Mos...]
     Forum 
    Grossesse et cocaine
    Il y a 1hCommentaire de Mal-être19 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de attkoiiii dans le blog de ectatrip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 18h
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:47
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Soniride, way12, Antidoxa, JMlaverte, COOLMAN nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 15h)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 16h)
    Et merci d’avoir laissé cette place au dialogue, toutes mes excuses pour le HS. dans [forum] Etude spray anti DrugWipe
    (Il y a 19h)
    Merci infiniment ! /HIML dans [forum] Je me suis défoncé avec mon Sub...
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums