Bonjour j’aimerais connaître vos avis

Publié par ,
1092 vues, 2 réponses
avatar
FerdilandLaPeuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2021
1 message
Avec un ami on a décidé de se commander quelques paquets de truffes nommé Valhalla, j’ai lu plusieurs post sur le forum mais j’arrive pas à me faire une idée. On ne sait pas exactement combien prendre, moi ce n’est pas ma première mais je n’avais pas pris des Valhalla, mon ami lui c’est sa première fois, il réagit plutôt vite aux drogues donc je lui ai suggéré de prendre que la moitié de la boite ( environ 8g ) mais moi j’ai envie de faire un bon trip qui va me faire décoller vers un autre univers et je me demande si 8g suffiront à assouvir mon envie car ils sont quand même classés comme très puissant. Tout conseil est bon à prendre?

Dernière modification par FerdilandLaPeuf (17 août 2021 à  16:05)


Longue vie à la drogue

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

J'aurais tendance a pas croire les étoiles que met ton smartshop sur les hallucinations , créativité et je ne sais plus quoi d'autre , et d'après plusieurs retours ça reste du bullshit , après la concentration en principe actif doit peut être changer mais là je m'avance pas

Perso j'avais pris des Utopia pour ma première fois avec la psilo , ba c'était pas folichon j'étais à 7.5g, sois disant puissant comme truffes , et je les avais conservé 3j dans leurs emballages d'origine dans une cave à vin électrique , équipé d'un filtre UV , donc on est bon pour les conditions de stockage .

Donc d'après moi peux importe la truffe que tu prend ça changera pas grand chose . Cependant la dose je ne me permettrai pas d'avancer quelconque dosage , seulement commencé pas trop haut pour appréhender la molécule est d'après moi une bonne idée, quitte à augmenter la dose pour de prochains trip  , exemple j'ai certe pas vécu un méga trip , mais ça m'a permis d'entre voir les effets ...

Take Care

Dernière modification par ethanol (17 août 2021 à  17:05)

Hors ligne

 

Psilosolution
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
19 messages
Bonjour,

Malheureusement nous avons peu d'information sur la quantité de psilocybine que contiennent ces truffes puisque nous ne savons pas vraiment à quelle espèce ou souche elles appartiennent.

Le standard pour ce que vous voulez (décoller vers un autre univers comme vous dites) serait de 30mg de psilocybin, mais difficile à estimer ce que cela représente en truffes.

Les avis communautaires en ce qui concerne l'équivalant en truffe pour cela est d'environ 15g, ce qui est généralement un paquet entier.

Pour augmenter la probabilité que vous alliez "loin", il est standard qu'au lieu d'être en contexte social et d'interagir avec d'autres personnes, vous vous allongiez avec un masque les yeux et des écouteurs. Une personne sobre près de vous qui vous surveille "au cas où" est standard aussi. Le risque est faible mais pas zéro.

Toujours étant, ne vous lancez pas avec une attente précise de ce que vous voulez qui arrive, même à dose égale, les expériences ne sont pas toujours aussi intenses ou plaisantes. Une fois que c'est avalé, les dés sont jetés, alors y a plus qu'à accepter ce qui arrive et s'en contenter.

N'hésitez pas si vous avez plus de questions.

Suggestion de playlist audio pour la session:
https://open.spotify.com/playlist/5KWf8 … Vd7niMtqeU


Sources:
Human Hallucinogen Research Guidelines for Safety - Johnson et al. 2008
Psilocybin occasioned mystical-type experiences Immediate and persisting dose-related effects - Griffiths et al. 2011
Harm potential of magic mushroom use A review - Amsterdam et al. 2010

Dernière modification par Psilosolution (18 août 2021 à  08:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Bonjour à tous, j’aimerais savoir qu’elle type d’effet procure ces cookies
par Spartman400, dernier post 12 août 2023 par Spartman400
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerais essayer.
par Vallis, dernier post 24 janvier 2022 par Anonyme4101
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Bonjour Première culture besoin de conseil
par MMATTH, dernier post Il y a 9j par MMATTH
  0

Pied de page des forums