Retour d'expérience(s) / Résistance

Publié par ,
1273 vues, 1 réponses
Qusch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
8 messages
Bonjour à tous,

Premier post pour moi, que je considère un peu comme un juste retour étant donné le nombre d'informations et de témoignages que j'ai pu recueillir et qui m'ont été bien utiles.

Le but étant d'une part de contribuer avec un témoignage qui ne me semble pas être dans la norme et d'autre part peut-être avoir des éléments ou des pistes de réponses pour moi même ou d'autres utilisateurs dans la même situation ;

Il me semble avoir une très forte résistance aux substances psychoactive (et également à la notion d'addiction).

J'ai 31 ans, je suis en bonne santé physique et mentale, je suis plutôt sportif et je pense que l'information est pertinente ; je ne suis pas un grand gabarit (1m65 pour 65kg, plutôt musclé).

Pour l'historique j'ai longtemps été en couple avec une personne plutôt sensible donc j'ai toujours fait en sorte de nous tenir éloigné des substances autres que Alcool et Cannabis.

On va donc commencer justement par l'alcool et le cannabis sans trop m'étaler.

Alcool : j'ai toujours eu une plutôt bonne descente, pas mal de soirées dans ma jeunesse, déjà été ivre et malade.
Ma résistance à l'alcool s'est donc accrue avec le temps.
Hormis le Rhum, je ne cours pas après les alcool fort mais pour vous donner une idée, voici un recap de ma dernière cuite en soirée :

1 bouteille de blanc, 2 cocktail, entre 6 et 10 bières : résultat, aucune ivresse mais j'ai fini par poser ma galette aux toilettes.

Le Cannabis : rien à dire car aucun effet.
Je ne fume jamais seul, seulement entre amis ou en soirée.

L'été dernier j'ai voulu pousser le truc à Amsterdam, recap de la soirée :

Quelques douilles sur un Bang et un Royal/pure à l'hôtel avant de décaler en Coffee, passage dans un coffee pour récupérer 2 pré roulés (1 moon rock et un super Hulk, pure de weed Californienne, également roulé dans du pollen qui tirait à 68% de thc).

Je me pose dans un autre coffee, me prend 1gr de weed et enchaîne : le moonrock, un joint roulé pure avec la totalité des 1gr puis le Super Hulk : 0 effet.

Je continuerais donc à fumer avec les copains uniquement pour la convivialité !

Les champignons : 2 experiences, une première à Amsterdam avec une truffe assez forte (j'ai tapé la boîte de 15 ou 20gr je sais plus), j'ai dû avoir environ une heure où j'ai été joyeux. Deuxième expérience en soirée agen, environ 15gr, j'ai eu de légères difformations visuelles pendant 20/30mn (ma copine, même quantité, gros trip pendant environ 5h)

Salvia x80 : 2 grosses douilles, bon trip Salvia, ras

Lsa : une dizaine de graines, solo dans mon appart devant une série. Sensation d'ivresse physique donc lucide. Pas de déformation visuelle mais un passage devant le miroir où le niveau de détail de mon visage m'a fait me trouver particulièrement moche.

Entre temps j'ai divorcé et eu l'envie de tenter l'expérience de nouvelles substances.

MDMA : 1ère expérience, 2 para de 100mg en soirée : aucun effet d'aucune sorte.

2ème expérience, avec ma nouvelle copine donc ambiance à 2 en week-end Airbnb : 2 para chacun, elle monte, pas moi. Je redrop 2, très léger. Je redrop 2 dans un verre et je monte enfin. Donc très bonne soirée, très raccord sur les effets, ma copine à 180mg et moi à 540mg.

3ème expérience en week-end avec 2 amis : mon meilleur pote 2 para de 100mg (montés en 5mn, on a beaucoup rigolé avec mon autre amie) et une copine qui pour raison de santé a pris 10gr de champignons. De mon côté j'ai pris un Taz (supposé être dosé à 220mg de Mdma) et j'ai redrop avec 2 para de 100mg. Au final très bonne après midi, j'ai eu tous les effets physiques mais pour le coup j'ai volontairement gardé le contrôle s'agissant d'une première expérience pour mes 2 potes.

GHB : première expérience avec ma copine (3ml pour moi, 2ml pour elle), aucun effet ni pour elle ni pour moi.
Seconde expérience seul à 5ml sur le même produit pour moi, aucun effet.
Donc ici doute sur le prod, experience à renouveler.

Lsd : demi buvard au jour de l'an, aucun effet. Experience à renouveler.

Ketamine : testé en trace de 50mg aucun effet. Première vrai expérience avec une trace de 200mg : Très agréable, fusion avec la musique, extrêmement détendu. Je suis resté lucide tout le long, j'ai textoté avec ma copine mais c'était vraiment cool.
Sur le même produit ma copine a eu un gros trip dans l'espace avec une trace de 90mg.

Speed : Prise le soir, complètement agen de la journée, 1 para de 100mg que je voulais considérer comme ma dose test. Je devais rejoindre des potes dans un parc pour jouer au UNO je me suis dit que c'était l'occasion.
Montée en 20mn, plateau d'une heure (plutôt grave ambiancé, c'était très agréable) et descente en environ 5mn.

Voilà pour mes expériences déjà vécues !

J'aimerai encore essayer : Lsd et 2cb (j'ai un week-end de prévu entre amis donc pourquoi pas coupler les deux en fonction de la montée du Lsd), le Xanax (acheté en prévision de ce week-end en cas de bad trip d'un copain donc autant que ça serve), Mephedrone (4mmc), Cocaïne (pas ce qui me tente le plus mais si j'ai l'occasion un de ces 4, je pense que j'essaierai).

Parmis tout ça je pense que pourrais reprendre de la Mdma (en trouvant un compromis sur le dosage pour arrêter d'inquiéter mes amis) mais le reste restera sûrement à l'état d'expérience et de bon souvenir.

Voilà pour ma petite histoire, au plaisir d'échanger avec vous et peut-être d'en apprendre un peu plus !

Q

Dernière modification par Qusch (18 août 2021 à  12:45)

Hors ligne

 

Qusch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2021
8 messages
Bonjour à tous :

En complément j'ai donc testé le Xanax ;

Dans la mesure où il pourrait servir à d'autres personnes la semaine prochaine pour un week-end Lsd, par acquis de conscience j'ai préféré l'essayer moi même au préalable.

Ce sont des cachets de 2mg.

Je n'ai jamais pris de benzo et ne suis pas quelqu'un de très anxieux. J'ai beaucoup de pression et de responsabilités dans mon boulot mais j'interiorise beaucoup et fais en sorte de laisser cette charge mentale au travail.

Fin de semaine de travail, j'ai mangé dehors avec une amie et suis rentré chez moi sur les coups de 20h.

J'ai pris le cachet (2mg) et me suis posé devant Netflix. Au bout d'une heure je suis passé sur le téléphone car je n'ai pas du tout accroché à la série lancée mais pour résumer je n'ai eu absolument aucune effet.

J'ai du m'endormir sur les coups de 23h 23h30 (un peu plus tôt que d'habitude, habituellement je m'endors vers 23h30 minuit après une journée de taf.

Réveillé vers 6h30, en revanche avec une petite sensation de lourdeur. J'ai traîné au lit puis me suis levé en pleine forme.

Je me souviens juste avoir fait un cauchemar pas très agréable ce qui n'est pas habituel.

Donc Xanax ajouté à la liste RAS même si je n'avais pas beaucoup d'attente, il s'agit d'un anxiolitique et je ne suis pas spécialement anxieux donc...

Prochain test LSD, j'ai des buvards supposément dosés à 250, nous verrons bien !

Q

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Résistance
par Rosyl, dernier post 17 avril 2023 par Rosyl
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour
par bighorsse, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Retour, Enfin !
par Gladys, dernier post 05 août 2014 par Gladys
  4

Pied de page des forums