Débutant 3mmc et Mdma

Publié par ,
4575 vues, 7 réponses
debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Voila je me présente j'ai 50 ans en pleine forme non fumeur mais d'un naturel hyper réservé et timide.....

J'avoue ne pas trop comprendre ce qui me passe par la tête mais alors que j'ai toujours été contre toute forme de drogue voila que sous l'influence de jeunes amis consommateurs festifs, je me suis laissé tenté par une 1ere expérience il y a un peu plus d'un an. (le premier confinement y a été pour beaucoup)

Lors d'une soirée j'ai testé 1 extasy, résultat très mauvaise expérience..... plus de souvenir de la soirée, maux de tête épouvantables bref j'ai mis 15 jours à m'en remettre.....

Comme je suis têtu et après m'être renseigné sur les différentes drogues et suivant les conseilles d'un ami, j'ai testé un soir de la Mdma uniquement en para (hors de question de snifer). Résultat sympathique j'ai aimé l'effet détendant, communicatif et tactile.
Mais j'ai quand même ressenti une descente assez désagréable les jours suivants...

Un autre ami m'avait parlé de la 3mmc comme ayant les mêmes effets que la mdma en plus soft.
Je me suis mis en quête d'en trouver (pas facile) je ne veux pas commander en ligne de peur d'être démasqué.....je veux rester hyper discret car j'avoue ne pas trop assumer ce que je fais....bref...

J'en ai pris deux fois
1ere nous étions un petit groupe, effet très très soft et pas très intéressant
seconde fois j'étais seul avec un ami, l'effet était plus présent, nous avons refait le monde toute la nuit, c'était très agréable
toujours en para et en faible doses moralité j'ai effectivement trouvé ça plutôt soft décontractant et une descente très supportable.

Les mois ont passés et je viens d'en retrouver pour renouveler l'expérience.
Cette fois l'aspect est différent.
La première était des petits cailloux blanc jaunâtre que l'on a divisés et pesé mais là ce sont des tout petits morceaux blancs. J'ai ouvert un sachet pour le sentir et malencontreusement j'ai trop inspiré, l'un d'eux m'est monté très haut dans une narine....
sur le coup plutôt que de me moucher, je me suis dis pas grave je vais l'inspirer a fond pour le faire descendre dans la gorge..... aiiii horrible brulure du sinus et de la gorge....

Après 10 verres d'eau ça s'est calmé et je suis aller me coucher.

2 heures après je me suis rendu compte que je ne dormais pas, je me suis senti hyper bien, envie intense de communique, sauf que j'étais seul, je me suis mis à penser à plein de truc hyper agréable, j'avais un ressentis tactile incroyable sur tout le corps, je me suis mis à me  caressé tout seul avec une libido hyper développée.

J'aimerais avoir votre avis ? pensez-vous que c'est bien de la 3mmc que j'ai ou autre choses? pourrait il y avoir des différences de qualité ou de composition?
Je suis surpris de l'effet compte tenu de l'extrême petite quantité que j'ai pris. bien bien moindre que les 2 premières  fois!!

Merci pour vos conseils avertis, j'avoue avoir un peur de prendre involontairement une sur-doses.

Bien amicalement
Prenez soins de vous

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

debutantvieux a écrit

J'aimerais avoir votre avis ? pensez-vous que c'est bien de la 3mmc que j'ai ou autre choses? pourrait il y avoir des différences de qualité ou de composition?
Je suis surpris de l'effet compte tenu de l'extrême petite quantité que j'ai pris. bien bien moindre que les 2 premières  fois

Salut,

Oui c'est bien possible, que la 3MMC que tu as eu auparavant était un batch un peu vieux ou moins pure tout simplement.

Celle que je consomme est blanche ....

10g de 3-MMC crystal (HCl)




Tu peux faire analyser dans un Carrud où avec des tests colorimétriques ( narcocheck/ Id-test :
https://www.testdrogue.fr/

Avec les RC la base est d'avoir une balance de précision. Et d'annalyser au moins avec des id-test

Jette un œil sur le wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Amicalement,

MM

En ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Vu les effets, tu as clairement sniffé de la 3.

La dose "commune" en sniff (40 mg.) est bien inférieure à celle en prise orale (150 mg.), il est donc normal que tu aies eu des effets importants avec une dose bien inférieure.

De plus, tu ne connais pas le poids du cristaux que tu as aspiré par erreur et avec une balance de précision tu te rendras compte qu'on arrive très très vite à 40 mg. !
Une fois les cristaux écrasés, la ligne de poudre parait bien plus importante qu'elle ne le paraissait quand tu verses depuis le sachet sur ton "assiette".

Hors ligne

 

debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses et avis

J’ai testé ma 3mmc avec un ami beaucoup plus habitué que moi à prendre des trucs mais pas non plus addict juste festif.

Il était déjà tard, 2h du matin, nous n’avons pas voulu forcer car nous avions tout les deux à faire le lendemain, nous ne voulions donc pas risquer d’être dans le mal…..

Lui n’avait jamais essayé la 3 mmc il ne connaissait même pas l’existence… il est plus ecsta ou cocaïne.

Sans balance precise nous avons fais 2 très petit para je pense environs 70-80 mg chacun. Nous avons calculé par rapport au volume d’un gramme.

Résultat montée en 30-40 minutes lui même disait se sentir bien perché mais moi je ne ressentais quasiment rien à part un petit bien être léger

Ni l’un ni l’autre n’avons eu de sensations empathogene ni entactogene ni sexuel …..

certes je pense que nous avons pris qu’une très faible quantité, mais si je compare à ce que j’avais accidentellement snifé, l’effet n’avait rien à voir.
Aussi nous avions légèrement  picolé du whisky, nous n’étions pas bourré mais juste bien.
Mon pote avait fumé un pet 2h avant.

Nous n’avons ressentis aucune libido ni envie de sex …..

Est-ce que les effets peuvent varier en fonction de la corpulence et de l’âge? Faut il adapter les dosages ?
Mon pote a 23 ans il est mince 1m75 55kg mais moi 50 ans 1m85 98 kg !

J’avoue que j’ai été un peu déçu
Bon je vais pas en rester là, je vais augmenter la dose ? De combien d’après vous ?

Quelle balance me conseillez-vous ?

Merci
Prenez soins de vous !

Dernière modification par debutantvieux (29 août 2021 à  15:46)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Bien sûr que la corpulence joue, tu pèses presque 2 fois le poids de ton amie.
Donc pour une meme dose lui aura tendance à le sentir 2 fois plus, apres bien sûr ça dépend du produits ect mais oui ça joue surtout qu’il ne s’agit que de 10 kg de différence .

Hors ligne

 

debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Oui c'est bien possible, que la 3MMC que tu as eu auparavant était un batch un peu vieux ou moins pure tout simplement.

Combien de temps se conserve la 3mmc ? Quel est le meilleur mode de conservation?
J’en ai peu mais j’en consomme très peu….

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Yo!

Un truc important que tu dois prendre en compte,
C'est la tolérance. Pour ma part elle explose mais grave...si je consomme mais sur des sessions trop rapprocher

Du coup j'espace au max...

Une balance  0.000 est nécéssaire


amicalement,

MM

En ligne

 

debutantvieux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
12 messages
Bonsoir les amis
Voilà alors depuis nous avons de nouveau testé avec une balance pour faire des paras de 120 mg. En une soirée de 20h à 2-3h j’en ai pris 3 l’effet était sympa très soft
En revanche la descente fut une torture
J’avais l’impression d’avoir été empoisonné
Un mal au ventre épouvantable une horrible envie de vomir hyper mal pendant 4 jours et les dents qui serrent depuis 2 mois…..
J’aimerais bien reprendre qque chose de cool, il me reste 4g mais je n’ose plus y toucher de peur d’être aussi mal après
Qu’en pensez-vous ?
Peut-être m’orienter vers  de la mdma ?
Pourtant la 3 mmc semblait très soft et très petit cristaux snif par inadvertance m’avait fait du bien ! J’avoue je ne sais pas quoi faire…..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Comparatif dangerosité 3MMC/MDMA (ou XTC)/Cocaïne
par 3MMCBro, dernier post 29 juillet 2020 par Kratomman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison de 3-mmc
par ppplll, dernier post 21 avril 2020 par meumeuh
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums