Je crois que mon système nerveux est atteint !

Publié par ,
2657 vues, 8 réponses
LeF EnPers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
3 messages
Salut j'suis nouveau sur le forum et ya a peu près un ans de ça je me suis mis au bang avec un pote qui avait deja 4piges d'expérience donc lui il petais des 0.5g/0.8 a longueur de journée sauf que ma fierté incommensurable a fais que jlai (suivi 0.2/0.3g) et au jours d'aujourd'hui J'enchaîne les 4stuff a 0.5meug pour dodo voila pour le contexte maintenant le problème... un matin je me suis réveillé jai pt ma d avant d'aller en cours normal, et la quand je suis descendu de mon bus jme suis rendu compte que je ne marchais pas comme d'habitude que javais des difficultés a mettre un pas devant l'autre tout en gardant une trajectoire stable, jai cru comprendre que javais fais un excès de serotonine et que mon système nerveux avait été touché si d'ailleurs quelqu'un peux confirmer mes avances je lui en serais très reconnaissant. Ensuite je me suis "habitué" a cela et jai l'impression que ça ce corrige avec le temp mais jaurais aimé en avoir le cœur nette alors est ce que quelqu'un serais dans le même cas que moi et est-ce que cest irréversible?

Dernière modification par LeF EnPers (03 septembre 2021 à  21:14)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, le cannabis ne présente pas de neurotoxicité, donc même en te la collant sévère tu ne risques rien (sauf un gros bad)

Hors ligne

 

LeF EnPers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
3 messages

Subohm a écrit

LeF EnPers a écrit

Salut j'suis nouveau sur le forum et ya a peu près un ans de ça je me suis mis au bang avec un pote qui avait deja 4piges d'expérience donc lui il petais des 0.5g/0.8 a longueur de journée sauf que ma fierté incommensurable a fais que jlai (suivi 0.2/0.3g) et au jours d'aujourd'hui J'enchaîne les 4stuff a 0.5meug pour dodo voila pour le contexte maintenant les problèmes... un matin je me suis réveillé jai pt ma d avant d'aller en cours normal, et la quand je suis descendu de mon bus jme suis rendu compte que je ne marchais pas comme d'habitude que javais des difficultés a mettre un pas devant l'autre tout en gardant une trajectoire stable, jai cru comprendre que javais fais un excès de serotonine et que mon système nerveux avait été touché si d'ailleurs quelqu'un peux confirmer mes avances je lui en serais très reconnaissant. Ensuite je me suis "habitué" a cela et jai l'impression que ça ce corrige avec le temp mais jaurais aimé en avoir le cœur nette alors est ce que quelqu'un serais dans le même cas que moi et est-ce que cest irréversible?

J'ai tapé un 30ène de douilles par jour pendant environ 10 ans, a part une bipolarité sous-jacente qui s'est développée, pas de problèmes. Sauf quand j'ai arrêté, 3 mois plus tard ma soeur me paye une douille, j'suis parti me réfugier dans mon lit en grosse parano, durant 4 heure.

Donc ça pourrait être purement psychologique selon toi ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
As-tu evoqué ces craintes avec un médecin ?? Sans forcément parler de cannabis, juste en décrivant tes symptômes, tu pourras en savoir plus, et soit te soigner si nécessaire, soit te rassurer... impossible de poser un quelconque diagnostic sur un forum.

Bon d’après ce que tu dis, je ne pense pas que tu souffres d’une quelconque atteinte permanente, ça me fait plus penser aux effets du produit. As-tu constaté un amelioration si tu ralentis/stoppes tes consos?? Commences par là...

Hors ligne

 

LeF EnPers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
3 messages

Stelli a écrit

As-tu evoqué ces craintes avec un médecin ?? Sans forcément parler de cannabis, juste en décrivant tes symptômes, tu pourras en savoir plus, et soit te soigner si nécessaire, soit te rassurer... impossible de poser un quelconque diagnostic sur un forum.

Bon d’après ce que tu dis, je ne pense pas que tu souffres d’une quelconque atteinte permanente, ça me fait plus penser aux effets du produit. As-tu constaté un amelioration si tu ralentis/stoppes tes consos?? Commences par là...

Non je n'en est pas parler avec un médecin et jai continué a augmenter mes dose depuis se jour mais jai quand même l'impression que cette gêne s'efface petit a petit mais la jai commencer a diminuer et je compte passer a une douille/j pour voir si il ya des amélioration.

Hors ligne

 

Jeremy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
14 messages

LeF EnPers a écrit

Salut j'suis nouveau sur le forum et ya a peu près un ans de ça je me suis mis au bang avec un pote qui avait deja 4piges d'expérience donc lui il petais des 0.5g/0.8 a longueur de journée sauf que ma fierté incommensurable a fais que jlai (suivi 0.2/0.3g) et au jours d'aujourd'hui J'enchaîne les 4stuff a 0.5meug pour dodo voila pour le contexte maintenant le problème... un matin je me suis réveillé jai pt ma d avant d'aller en cours normal, et la quand je suis descendu de mon bus jme suis rendu compte que je ne marchais pas comme d'habitude que javais des difficultés a mettre un pas devant l'autre tout en gardant une trajectoire stable, jai cru comprendre que javais fais un excès de serotonine et que mon système nerveux avait été touché si d'ailleurs quelqu'un peux confirmer mes avances je lui en serais très reconnaissant. Ensuite je me suis "habitué" a cela et jai l'impression que ça ce corrige avec le temp mais jaurais aimé en avoir le cœur nette alors est ce que quelqu'un serais dans le même cas que moi et est-ce que cest irréversible?

LeF EnPers a écrit

Salut j'suis nouveau sur le forum et ya a peu près un ans de ça je me suis mis au bang avec un pote qui avait deja 4piges d'expérience donc lui il petais des 0.5g/0.8 a longueur de journée sauf que ma fierté incommensurable a fais que jlai (suivi 0.2/0.3g) et au jours d'aujourd'hui J'enchaîne les 4stuff a 0.5meug pour dodo voila pour le contexte maintenant le problème... un matin je me suis réveillé jai pt ma d avant d'aller en cours normal, et la quand je suis descendu de mon bus jme suis rendu compte que je ne marchais pas comme d'habitude que javais des difficultés a mettre un pas devant l'autre tout en gardant une trajectoire stable, jai cru comprendre que javais fais un excès de serotonine et que mon système nerveux avait été touché si d'ailleurs quelqu'un peux confirmer mes avances je lui en serais très reconnaissant. Ensuite je me suis "habitué" a cela et jai l'impression que ça ce corrige avec le temp mais jaurais aimé en avoir le cœur nette alors est ce que quelqu'un serais dans le même cas que moi et est-ce que cest irréversible?

LeF EnPers a écrit

Salut j'suis nouveau sur le forum et ya a peu près un ans de ça je me suis mis au bang avec un pote qui avait deja 4piges d'expérience donc lui il petais des 0.5g/0.8 a longueur de journée sauf que ma fierté incommensurable a fais que jlai (suivi 0.2/0.3g) et au jours d'aujourd'hui J'enchaîne les 4stuff a 0.5meug pour dodo voila pour le contexte maintenant le problème... un matin je me suis réveillé jai pt ma d avant d'aller en cours normal, et la quand je suis descendu de mon bus jme suis rendu compte que je ne marchais pas comme d'habitude que javais des difficultés a mettre un pas devant l'autre tout en gardant une trajectoire stable, jai cru comprendre que javais fais un excès de serotonine et que mon système nerveux avait été touché si d'ailleurs quelqu'un peux confirmer mes avances je lui en serais très reconnaissant. Ensuite je me suis "habitué" a cela et jai l'impression que ça ce corrige avec le temp mais jaurais aimé en avoir le cœur nette alors est ce que quelqu'un serais dans le même cas que moi et est-ce que cest irréversible?

Je pense pas que ton styteme nerveux soit touche peu etre que ta beaucoup fume la veille la beuh devait etre forte sa me la fait un matin en partant au boulot j'avais fumer une beuh tellement puissante quel ma completement ruine en me lèvent le matin je sente encore l'effet au taff ca avait etait problématique j'arrive pas a mettre un pied devant l'autre

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Je rejoind Stelli ...il faut quextu aille voir un médecin...pas forcément ton médecin traitant mais un médecin dans une structure addicto. Il ne te jugera pas, n'en parlera pas.
Autant on peut s'entraider sur certains points,  autant la santé il ne faut pas jouer .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les ventes initiales de cannabis ont atteint 43 millions de dollars
par Bulb, dernier post 26 décembre 2018 par Kratomman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je crois que la weed me rend fou
par frelj55, dernier post 15 mars 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je crois ne plus supporter le cannabis
par JulienKK4, dernier post 11 décembre 2019 par Mister No
  2

Pied de page des forums