DXM Allemagne

Publié par ,
2656 vues, 2 réponses
Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages
Salut tout le monde salut

Donc voilà j ai essayé le dxm deux fois, une première fois avec le tier d un flacon ainsi qu'une deuxième fois avec cette fois-ci un flacon de tussidane entier. Bien que périmé je dois dire que j'ai apprécié les effets de ce produit. Il faut savoir que j'habite près de l'Allemagne et donc je voudrai savoir si ce médicament est sans ordonnance dans ce pays car j ai cru comprendre que oui (Ils en vendent même sur un site très connu commençant par A fin si j ai bien compris encore une fois). Et aussi si vous avez un site qui répertorie les médicaments sur et sans ordonnance en Allemagne je suis preneur.super

Merci beaucoup d'avance drogue-peace

Aussi si je suis hors charte signalez le moi au plus vite que je supprime ce topic super

Dernière modification par Maskass5391 (13 août 2021 à  07:23)

Hors ligne

 

Maskass5391 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2021
43 messages

Maskass5391 a écrit

Aussi si je suis hors charte signalez le moi au plus vite que je supprime ce topic super

Enfin je ne sais pas si c'est possible thinking

Hors ligne

 

plata homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
17 messages
Bon, alors de ce que j'ai vu sur internet rien n'indique que tu a besoin d'une prescription médicale, demande du basoplex en pharmacie c'est le médoc qui en contient, fait une extraction si tu prends des gélules (je sais même pas si, c'est possible avec du dxm en fait thinking) , c'est chargé en paracetamol sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en Allemagne ?
par RIP..DXM Antho, dernier post 13 mars 2018 par EvenFlow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm au Luxembourg et en Allemagne ?
par Henri de Navarre, dernier post 23 févier 2021 par Spirit
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Envoi de DXM depuis l'allemagne et Douane (conseils)
par I live in the universe, dernier post 22 mai 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums