Lamaline/tramadol en sniff pour effet rapide

Publié par ,
4058 vues, 3 réponses
Arc-en-ciel dans les yeux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
9 messages
Bonjour à tous !
Je prends de la lamaline (paracetamol, poudre d'opium, caféine) pour des douleurs mais étant donné que j'ai un métabolisme très lent, les effets mettent beaucoup de temps à me soulager. Déjà, j'ouvre les gélules pour avaler directement la poudre et même là il faut compter une bonne 1h/1h30. Forcément, je sais qu'en trace ça irait plus vite, mais je me demande s'il n'y aurait pas moins d'effets ? Si ceux-ci vont durer suffisamment longtemps ? Et si le paracétamol en trace c'est bon (c'est bien utilisé en coupe dans la c ou la k mais quand même)? Parce qu'étant donné que trop de paracétamol c'est pas ouf pour mon petit foie sensible, j'veux pas avoir à prendre 4x plus de lamaline pour le même effet, même s'il est plus rapide. Voilà, merci beaucoup à ceux qui pourront peut être m'aider !
Et même question pour le tramadol, est-ce que ça vaut le coup de le prendre en trace plutôt que de l'avaler (pour les mêmes raisons) ?

Merci !!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

j'ai essayé fut un temps (où j'étais pas dépendante aux opis en plus) de sniffer du lamaline : que dalle pour moi...déjà vu la taille de la trace par rapport à la puissance du truc, faudrait enlever les eccipient...corde-pour-se-pendre
mais ce n'était pas pour des douleurs

Le trama je crois qu'il a besoin d'être metabolisé par le foie pour faire effet, du coup le sniff ne marchera pas à priori (et justement pour ça, j'ai jamais essayé, mais à voir)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
iglou
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
52 messages
Blogs

Arc-en-ciel dans les yeux a écrit

Bonjour à tous !
Je prends de la lamaline (paracetamol, poudre d'opium, caféine) pour des douleurs mais étant donné que j'ai un métabolisme très lent, les effets mettent beaucoup de temps à me soulager. Déjà, j'ouvre les gélules pour avaler directement la poudre et même là il faut compter une bonne 1h/1h30. Forcément, je sais qu'en trace ça irait plus vite, mais je me demande s'il n'y aurait pas moins d'effets ? Si ceux-ci vont durer suffisamment longtemps ? Et si le paracétamol en trace c'est bon (c'est bien utilisé en coupe dans la c ou la k mais quand même)? Parce qu'étant donné que trop de paracétamol c'est pas ouf pour mon petit foie sensible, j'veux pas avoir à prendre 4x plus de lamaline pour le même effet, même s'il est plus rapide. Voilà, merci beaucoup à ceux qui pourront peut être m'aider !
Et même question pour le tramadol, est-ce que ça vaut le coup de le prendre en trace plutôt que de l'avaler (pour les mêmes raisons) ?

Merci !!

Salut,
D'apres ce que j'ai lu, sniffer le tramadol ne sert à rien.
ça va juste te défoncer le nez inutilement.
Autant le prendre et attendre les effets, la montée ne sera que plus belle quand elle sera attendu.

Bisous smak


13 / 8 / 10

Hors ligne

 

Arc-en-ciel dans les yeux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
9 messages
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses !!

Dernière modification par Arc-en-ciel dans les yeux (06 septembre 2021 à  00:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lamaline ou tramadol?
par Chaussettedecauchemard, dernier post 23 novembre 2018 par Chaussettedecauchemard
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol LP (sniff) + Xanax + alcool + weed
par Zefy, dernier post 17 décembre 2020 par GrosDodoZepam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet opiacés tramadol
par Aster420, dernier post 18 juin 2022 par azyole
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums