Premier trip sous truffes

Publié par ,
3947 vues, 3 réponses
Xaxaxahehehe homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2021
5 messages

Coucou big_smile

Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine.

J’ai acheté il y a un mois environ 2 paquets de 15g de truffes Hollandia sur un site hollandais. Un des deux paquets avait déjà été vidé à moitié par une de mes amies ce qui fait que mon paquet contenait environ 7,5g de truffes sèches de 3 semaines et coupées en petits morceaux, l’autre paquet de mon ami avec qui j’en ai pris était fermé.

Nous avons pris nos 7,5g respectifs par ingestion, le goût n’est pas très agréable mais il suffit de se rincer la bouche après avoir dégusté et le tour est joué. Nous avions prévu de nous balader par cette magnifique journée ensoleillée dans une forêt proche de la ville mais finalement nous avons rejoint une amie non loin de là ou on était. Nous avons ingéré nos truffes vers 14h30 et nous nous baladions dans une sorte de squat sous une autoroute. On admirait le paysage et les magnifiques tags sur les murs. On s’est ensuite posé à côté d’une rivière pour pique-niquer avec de la musique. Le temps passait et on ne ressentait toujours pas d’effet. On a bu 1 bière et vu qu’on ne montait pas on a décidé de manger ce qu’il nous restait de truffes (c’est-à-dire environ 7,5g). On a repris vers 16h30 environ. Pendant qu’on écoutait de la musique tranquillement, j’ai ressenti beaucoup d’émotions et je sentais mes yeux se remplir d’eau comme si j’allais pleurer. Après quelques minutes, mes larmes ont commencé à tomber et je me suis soudainement mis à pleurer. Ce n’étaient pas des larmes de tristesse mais plutôt un trop-plein de pensées diverses, d’émotions qui me traversaient l’esprit et que je devais exprimer. Je suis quelqu’un d’assez timide et pudique, je n’avais jamais pleuré devant quelqu’un comme cela auparavant. Honnêtement, je ne sais toujours pas trop pourquoi j’ai pleuré ni ce que je ressentais à ce moment-là. surpris J’ai pleuré sans arrêt pendant environ 2 à 3 heures avec mes amis qui me parlaient et rigolaient avec moi. J’ai eu des conversations assez profondes et personnelles et je me suis livré sur ma vision de l’amitié et sur d’autres sujets assez délicats. Mes deux amis n’étaient pas d’accord avec mon propos et cela a donné place à un débat. C’était éprouvant pour moi de dire des choses sensées alors que j’étais en plein trip en train de chialer. Visuellement je n’ai pas eu l’impression d’avoir vu le monde différemment mis à part que je ne voyais rien car mes yeux étaient remplis de larmes et quand je me suis arrêté de pleurer ils étaient tout gonflés. Ce qui était drôle c’est que je me rendais compte que je pleurais devant mes amis quasiment sobres et je n’arrivais pas à m’arrêter !! Mon ami n’a malheureusement ressenti aucun effet mais a quand même passé une bonne après-midi. De retour en ville on a pris un macdo et ensuite j’ai quitté mes amis pour me rendre à une rave. Malgré mes yeux déchirés et ma grosse fatigue j’ai réussi à taper du pied jusqu’au matin non sans peine ! Le pastis et quelques joints m’ont aidé à tenir éveillé.

Merci d’avoir lu mon premier TR ! cool

Hors ligne

 

rapheal21 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2021
1 message
Hey,
J'étais en train de parcourir votre message et de le lire complètement. J'étais juste perdu en le lisant, et je peux raconter votre expérience avec la mienne car j'ai aussi vécu ce genre de choses. Je dirai que nous devrions tout expérimenter une fois dans notre vie.

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
840 messages
Blogs
Juste un détail...Bon on le ressasse un peu mais : la distinction drogue douce/drogue dure n'a aucun sens, je pense que c'est pas plus mal de se débarrasser directement de ce genre de concept un peu foireux, ça peut éviter pas mal de déconvenues au sujet des drogues par la suite. De plus, même si cette distinction était opérante, les truffes, les champignons et de façon générale la psilocybine, quel que soit l'angle sous le quel on les observe, toxicité, potentiel addictif, dommages sociaux....Ne sauraient en aucun cas être considérés comme des drogues dures. C'est même sans aucun doute une des moins dangereuse.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

champipuis? homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2021
3 messages
Merci, interessant déscriptif de ton expérience, quelle drole d'idée de melanger avec alcool, fumette, avec les champis. Les effets sont décuplé sans doute, mais modifiés aussi. Bon délires;...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier trip sous truffes magiques
par Sach, dernier post 17 janvier 2021 par anonyme784532
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip truffes
par BobLeChampi, dernier post 22 juin 2022 par Moth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip avec des Truffes Valhalla
par Ynnot, dernier post 23 octobre 2022 par paul420
  3

Pied de page des forums