Bipolarité et LSD

Publié par ,
3228 vues, 5 réponses
Severino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2021
16 messages
Bonjour , je suis bipolaire de type 1 depuis 3 ans , suite à l’annonce de ma maladie j’ai arrêté le lsd que je consommais beaucoup avant.. et on va dire que sa me manque.. je consomme du canna , lean , un peu de coke de temps en temps mais j’ai stoppé le lsd par peur de re faire une crise délirante.. c’est un produis que je maîtrisais beaucoup avant. Alors je me dis que sa devrais pas poser de problèmes mais j’ai quand même peur sachant que je suis sous lithium et antidépresseur.. y’a t’il des bipolaire qui consomme du lsd ? Pensez vous que si je suis dans un BOn s&s sa se passerais bien ?

Hors ligne

 

Amina femme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
13 messages
moi aussi je suis bipolaire type 3  mais a cause du cannabis et de la cocaïne .
les medecin m'on interdit toutes les drogue y compris le lsd je pense que c'est mauvais pour nous . Bon courage a toi c'est trés dur a vivre  comme  maladie je suis aussi sous lithium

Dernière modification par Amina (09 septembre 2021 à  20:25)

Hors ligne

 

Severino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2021
16 messages
Oui moi aussi les médecins m’ont déconseillé toute drogue.. mais j’arrive pas à arrêter.. surtout le cannabis.. finalement après y avoir bien réfléchis je ne compte pas reprendre un trip d’acid sa ne restera seulement qu’un très bon souvenir.

Mais  arrivez vous à gérer vos consommations de drogue ou dalcool  par rapport à vos phase ?

Hors ligne

 

Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages

Severino a écrit

Alors je me dis que sa devrais pas poser de problèmes mais j’ai quand même peur sachant que je suis sous lithium et antidépresseur..

Salut a toi, je te déconseille fortement de prendre de LSD, le lithium en interaction avec ce dernier est très déconseillé, va faire un tour sur le wiki de PA a propos du LSD.

De plus les antidépresseurs risquent de "masquer" les effets du LSD.

Je ne peux que te conseiller, tu es libre mais je crois pas que c'est le bon moment pour toi malheureusement..

Dernière modification par Rexblotter (10 septembre 2021 à  08:17)

Hors ligne

 

Severino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2021
16 messages
Oui je penses aussi que je ne vais pas prendre de LSD c’est sur que c’est mieux pour moi à l’heure actuelle ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd, bipolarité et trouble de la personnalité borderline.
par Roger, dernier post 27 avril 2018 par Agartha
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip - Bipolarité
par Rijek, dernier post 25 septembre 2023 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums