xanax et 3mmc

Publié par ,
11647 vues, 7 réponses
tattoo01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
9 messages
Bonjour il y a t il des risque a consommer du xanax avec du 3mmc

merci .

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Salut,

Je précise tout d'abord qu'il est préférable que tu attendes d'autres avis, car je ne connais pas le 3-MMC,

Mais,

J'ai cru comprendre que c'est un stimulant. Si tel est le cas, je pense que le Xanax est plus ou moins sont antidote. Donc, le trip de 3-MMC va probablement être cassé par l'Alprazolam...

Donc "risques", je ne pense pas, mais grandes chances qu'il ne se passe rien, je dirai oui.

Dernière modification par FunkyHunk (29 mai 2018 à  21:28)


Powered by Me®

Hors ligne

 

tattoo01 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
9 messages
merci

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Source personnelle


Je confirme. Aucun souci avec l'Alprazolam et la 3-MMC

Dernière modification par bioventis (14 juin 2018 à  12:50)


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

bioventis a écrit

Source personnelle


Je confirme. Aucun souci avec l'Alprazolam et la 3-MMC

Hello a tous j'ai pas pris ma dose journalière de xanax 2mg et j'ai pris du 3MMC
tu est sur que ya pas de risque car je stress et j'ai grave besoin de xanax
?
bon d'ici que tu lise le message j'aurai surement pris mon xanax après avoir attendu 2 heure min. (5 petit rail de 3 mmc pris en 1heure d'intervalle en sniff)

merci pour ta (re)confirmation du combo si bon ou pas bon
normalement Anxyolitique = recepteur gabba donc rien a voir avec les amphétamine donc je peut y aller
NORMALEMENT


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Lens75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2021
16 messages
Salut ! Peux-tu nous faire ton trip report après ta conso de 3 mmc ? As-tu pris l'alprazolam ? A-t-il cassé ton trip ?

Par ailleurs, il me semble qu'il y a deux risque avec les anxiolytiques selon leur catégorie : soit ils potentialisent la md et la 3 et donc il y a un risque de syndrome seroto à très faible dose, soit ils annulent le tripw mais il y a du coup aussi un risque de surdoser la drogue parce qu'on ne sent rien et du coup de risquer aussi gros. Si j'ai bien compris. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Hors ligne

 

Big flacko homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
7 messages

Lens75 a écrit

Salut ! Peux-tu nous faire ton trip report après ta conso de 3 mmc ? As-tu pris l'alprazolam ? A-t-il cassé ton trip ?

Par ailleurs, il me semble qu'il y a deux risque avec les anxiolytiques selon leur catégorie : soit ils potentialisent la md et la 3 et donc il y a un risque de syndrome seroto à très faible dose, soit ils annulent le tripw mais il y a du coup aussi un risque de surdoser la drogue parce qu'on ne sent rien et du coup de risquer aussi gros. Si j'ai bien compris. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Salut! Non les anxiolytiques ne potentialise pas les effets des stimulants au contraire ils stop les effets .

Hors ligne

 

RexnoVo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2022
2 messages
Bonjour, vieux post je sais, mais je laisse ici tout de même une réponse.

Alors il n' y pas de risque à prendre de la 3mmc avec le Xanax à moins de trop doser comme pour toutes les molécules.

Il n' y a aucun intérêt récréatif à proprement parler de mélanger les deux.
Cela peut juste, avec un dosage minimum de Xanax,aider à être un peu moins nerveux tout en gardant le côté hyper sociabilité et "chiasse verbale" de la 3mmc (j'en ai fait l'expérience, après c'est au cas par cas et je suis dans la catégorie des "atypiques".)(mais certaines études tendent à corréler mes dires.)

On a aussi observé un risque plus élevé d'addiction de l'une ou de l'autre molécule, voir des deux lorsque ce mélange est répété (même effet constaté avec la cocaïne).

Le xanax ne potentialise donc pas la 3mmc dans le sens où il ne boost pas ses effets puisqu'il produit les effets contraire, mais peut s'avérer utile pour la descente.

En règle générale, le Xanax coupera ou diminuera les effets stimulants de la 3mmc selon la dose de xanax ingérée et aussi selon le moment de sa prise en vue de celle de la 3mmc en sachant que sa durée de demie-vie(du Xanax) est en moyenne de 11 heures pour une personne en bonne santé mais que cette moyenne n'est pas à prendre en valeur stricte puisqu'il faut tout de même près d'une cinquantaine d'heures à l'organisme pour évacuer totalement le Xanax.

Donc en gros, si on prend du xanax en traitement long, les effets de la 3mmc ne seront pas ressenti ou si peu selon le dosage de xanax, sauf si une bonne pause de 2 jours de celui-ci avant.

Si on veut les mélanger pour calmer le côté nerveux de la 3mmc, c'est en mini dosage.

Le Xanax peut s'avérer utile pour la descente de 3mmc tout comme pour la c.

Néanmoins tout ce qui est écrit ici ne peut être considéré comme unique réaction possible ou vérité absolue, nous ne sommes pas égaux sur le plan mentale et physique, c'est une vue généraliste en fonction de tout ce que j'ai lu comme études sur ce sujet.(nous ne sommes pas égaux face aux molécules)

Soyez prudent, et bonne continuation à tous !!???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax
par Celigna, dernier post 17 juin 2019 par Chêne
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums