Premier gros festival

Publié par ,
1483 vues, 3 réponses
fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Déjà quand tu dis 48h c'est à dire 2 soirée ? pas juste soirée + journée du lendemain puis vous repartez ?

C'est un peu compliqué parce que il y a plusieurs problèmes qui se posent, si tu candyflip le premier soir, tu risque de pas être au top le lendemain à cause de la redescente de la md+ la fatigue que elle entraine, mais tapé candyflip le 2 ieme soir n'est pas non plus une super idée à cause de la fatigue accumulée.
Après sinon ce que tu peux faire c'est LSD seul le premier soir et MD le 2 ieme.

Pour ce qui est du candy-flip, perso j'ai toujours été avec des amies quand j'en ai tapé (en teuf) mais dans ton cas vu que tu ne connais pas trop et que c'est la premiere fois, contrairement à ce que beaucoup de gens préconisent, je commencerai par la MD, pour me mettre dans un bon mood puis je droperai le lsd par la suite, et pour ce qui est de la descente en pleine perche de LSD, normalement avec 1 redrop ça tiens toute la perche, et je trouve que le LSD rend la descente moins désagreable et moins perceptible.
Après bien sur vasy molo sur les doses des 2 prods car ça se potentialise et pas que un peu.

Après tu n'en a pas parlé et je ne veux absolument pas t'encouragé à faire cela, mais je pense que à ta place j'aurai tapé candy-flip le premier soir puis j'aurai enchainé sur des amphetamines pour tenir le reste du festival, surtout que quand j'ai fais ça ça m'a laissé dans le mood du candyflip même une fois redescendu, parcontre bien sur on morfle une fois tout ça bien redescendu et il faut savoir que amphet + mdma = neurotoxicité accrue (déjà que la mdma seul c'est violent à ce niveau là ...).

Après bien sur je te conseillerai de tater le terrain avec tes collégues et si tu le sens pas trop je te conseillerai d'evité de taper candyflip ou alors de bien réduire les dosages histoires que ça te fasses pas badé, c'est à double tranchant, soit tu te sens pas connecté du tout avec eux et ça peut faire badé, soit justement ça va t'aidé à sociabilisé, eux aussi vont prendre de la MD ?

Dans tout les cas vasy molo, tu ne sais pas comment tu vas réagir non plus à mangé de la grosse techno dans la gueule pendant des heures et des heures (normalement c'est cool mais vu que tu n'a jamais fais tu sais pas trop)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Non justement c’est carrément plus long et ça m’embête un peu, c’est à partir de vendredi 20H jusqu’à 7H et rebelote le samedi soir à 20H. Étant donné que le dimanche matin je suis sensé prendre le métro/train

Rien ne t'empeche si l'occasion se présente de te reposer solo et de les rejoindres ensuite, c'est hardcore 2 nuits blanches d'affilées quand même ...

Je me permet mais boire avec de la md ça passe bien sans risque ? Parce que je passe mon temps à picoler avec tout. Et du coup, pour faire un redrop de md, je suis censé savoir comment que je suis bon pour pas me taper une OD ? Parce que ça m’est déjà arrivé avec un tazz trop chargé de vomir, hallu, etc

Rien n'est sans risques, ça peut augmenté le risque de déshydratation déjà que sans alcool on a déjà tendance à ne pas boire assez d'eau .... et je pense que ça doit augmenté d'autres effets secondaires.

Voici ce que dit le psychowiki :

MDMA + Alcool

L'utilisation simultanée de MDMA et d'alcool peuvent masquer les effets de l'alcool[11] et, une fois l'effet de l'XTC estompé, l'ivresse peut survenir brutalement. C'est particulièrement dangereux, en fin de soirée, lorsque vous reprenez le volant (perception faussée, diminution des réflexes, endormissement, etc.).

L'alcool peut ralentir le métabolisme de la MDMA, et augmenter la concentration de MDMA de 9 à 15 %, bien que le mécanisme ne soit pas clairement déterminé. De plus, la consommation d'alcool diminue la perception des signaux d'alarme qui annoncent le coup de chaleur (douleurs musculaires, etc.).

Enfin, ce mélange contribue fortement à la déshydratation et à la surcharge du foie.

Donc j'aurai tendance à dire que boire quelques bierres ou quelques verres sur toute la nuit pour accompagné il n'y a pas trop de risques, surtout que perso sous md, quand je bois un peu, très vite je n'ai plus envie de boire d'avantage au bout de quelques verres.
Mais personnellement, et je ne suis pas un exemple, c'est un peu comme ça avec toutes les drogues, c'est soit je fais que boire et je bois vraiment beaucoup soit je prod et je bois juste un peu dequoi accompagné et avoir ce petit effet social sympathique, quand on est en contexte de soirée avec du monde.
Mais boire une grosse quantitée c'est augmentée considérablement le risque de vomi, et de blackout, surtout que la MD desfois, les souvenirs de soirée sont floues déjà pour moi ...

Par rapport au redrop déjà, c'est si tu en as envie sur le moment une fois que la premiere perche commence à redescendre, peut être que une seule prise te suffiras.
Déjà sous quel forme vas tu consommé tu penses ? cristaux ou taz ?
Moi j'avais l'habitude de prendre en taz quand je faisais des candyflip en teuf, je te conseillerai d'y aller 1/3 par 1/3 pas plus si tu prends du lsd avec, (voir 1/4 si tu sais que le taz en question est très dosé), j'ai déjà fais 1/2 par demie, mais avec le LSD ça t'envoie dans l'espace pour une premiere ça ne me semble pas safe du tout.
Pour les cristaux, j'aurai tendance à te dire de pas dépassé 70/80 mg pour le premier drop etpuis ensuite tu avises en fonction du ressentie, après cela dépend aussi de ton poids, ce n'est pas pareil si tu fais 60 kg ou 90kg.
Et normalement si tu restes raisonnable dans tes dosages, le risque d'od est faible, en général on a envie de redrop quand le premier para descend,rarement en pleine montée ou plein plateau.
Je te déconseil de vouloir redropé plus de 2 fois (à moins que tu trouves la doses trop légère pour le premier drop à la limite), car au bout de 2 redrop le 3 ieme en général augmente surtout les effets secondaire et la redescente sans nous faire remonté ...

D'ailleurs pareil pour le carton même si tu as l'habitude commences par la moitié, c'est vraiment balèze le candy-flip (puis tu sais pas forcément à cb est dosé ton carton et si c'est vraiment du lsd selon ou tu l'a chopé).

Pour ce qui est des hallucinations, ça m'arrive très souvent d'en avoir avec la MD, c'est pas forcément signe de surdose, mais ça indique que t'as déjà bien dosé quand même (après y a différents stades d'hallucination avec la MD, clairement si tu doses baucoup trop tu vas déliré (hallucination que tu prends pour le réel, plutot que des simples déformations).
C'est aussi pour cela que je trouve que la MD potentialise beaucoup le LSD, notemment niveau visu, effet sur le son, synesthésie par exemple.

Voila ce que j'en pense et ce que je peux te conseiller par rapport à mon éxperience, il aurait surement été plus RDR de te dire de pas boire avec la MD, de pas mélangé, pour une premiere éxperience dans ce set and setting, mais si tu compte vraiment le faire c'est comme ça que je ferai les choses ou que je conseillerai un ami.
Ha oui la tentation peut être forte de reprendre de la MD, le 2 ieme jour, saches que dans les 3/4 des cas ça servira a rien car il ne te resteras pas forcément asse zde séroto pour remonté, je me suis fais avoir plus d'une fois .... (pourtant lors de mes premieres perches ça marchais, surtout au taz, et jamais j'ai réussis aux cristaux je ne comprends pas trop vu que c'est censé juste contenir de la MDMA dans les 2 cas).

PS :
encore une fois par rapport au timing, comme je disais moi je préfère MD d'abord pour me mettre dans le mood, et il y a aussi une autre raison pour cela, c'est que j'ai tendance à trouvé la montée de MD anxiogène, genre y a bien une 10zaine ou 20taine de minutes ou je me sens sans énergie, dans un mauvais mood, et anxieu avant de prendre la grosse décharge de séroto ( le fameux moment ou la plupart des gens vomissent également), et la seul fois ou je l'ai fait dans l'autre sens (le trip d'abord) bah j'ai encore plus mal vécu cet épisode et ça à influencé tout le reste de mon trip ...
Après si tu restes raisonnables dans les dosages de MD normalement ça le fait beaucoup moins ce petit passage à vide avant de vraiment monter.

(On dirait que ça fait comme les tsunamie ,la séroto se retire pendant un bref instant avant le tsunamie de séroto qui attends juste dérriere haha)
Bon faut que j'arrete ça fait 15 fois que j'édite mon message.

Dernière modification par fafefifofu (14 septembre 2021 à  19:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd en Festival ?
par Psydreams, dernier post 09 janvier 2017 par Psydreams
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Festival et dosage sur 4 jours
par Ezbim, dernier post 21 août 2019 par Ezbim
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Premiere experience LSD dans un festival Psy
par xGilbertox, dernier post 14 juillet 2017 par Porygon
  4

Pied de page des forums