Doute de contamination sur kit après une semaine sans surveillance

Publié par ,
1234 vues, 0 réponses
psycoflush homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2021
1 message
Bonjour a tous,

Je viens pleurer vers vous après avoir (je l'avoue purement de ma faute) oublie mon premier kit durant une semaine dans un endroit tout de meme aéré et éclairer a la lumière du jour (non direct bien sur). Quand je l'ai déposé aucune têtes n'etait encore sortie (après 2 semaines) et il n'y avait juste une colonisation de mycelium qui avait vu le jour et rien de suspect pour moi.
C'est donc après ces 7 jours que j'ai découvert cela je vous laisse en jugé car un peux tout me parait bizarre a vrai dire hmm

Tout d'abord le premier truc qui m'as sauter au yeux a part "ptn j'ai enfin des champis" c'est ces deux là qui sont totalement recouvert d'un leger voile blanc je me dit que c'est surement du mycelium mais je ne suis pas pro mdr :

/forum/uploads/images/1631/bratzbml.jpg


Par contre il y a comme une excroissance sur l'un des deux de couleur légèrement jaunâtre. (ne me dites quand meme pas que j'ai un double champignons qui pousse l'un sur l'autre là vape ) mais j'ai quand meme un vrai doute sur la couleur du pied en lui meme je pense m'en débarrasser quoi qu'iul arrive de celui la. la question est maintenant est ce que je dois m'en débarrasser dès maintenant ou attendre quand meme qu'il ai fini de ce developer ?
Sinon celui du fond me parait très correct mis apart qu'il est recouvert de ce voile :

/forum/uploads/images/1631/5hfgzo0s.jpg


Ensuite j'ai de l'autre coté du kit ces petits bonhommes la qui on pour l'un des lignes verdâtre et l'autre une tache verte aussi (d'humité je pense) car presque collé au sac quand je les ais retrouvé. Mais c'est surtout encore une fois cette excroissance que j'ai sur le plus petit d'entre eux qui m'inquiéte :

/forum/uploads/images/1631/6zh3x6zm.jpg



Et de l'autre extrémité j'ai ce gros balourd qui a poussé. Le trucs c'est que mis appart qu'il a une forme bizarre il m'as juste l'ai surdéveloppé et aurais du être récolté y'a un petit moment je pense de plus il a une petite tache sur le pied mais encore une fois c'est du coté du sac donc jsp.

/forum/uploads/images/1631/lald_1bd.jpg


/forum/uploads/images/1631/ovgactbn.jpg


Je tiens a précisé aussi que c'est le coté du pain qui n'etait pas du bon coté de la lumière donc ne la prenais pas vraiment bien je pense. C'est meme pour ca que j'ai des champis qui ont poussé sur ce coté du pain (je veux dire vraiment sur le coté genre en dessous quoi. Il me semble qu'il y a des techniques pour y accéder mais en soi il n'y en a que 4/5 qui sont inaccessible, donc ce ne me derange pas de les perdre en les laissant la parce que j'ai pas trop envie de manipuler le pain sachant que j'ai déjà des doutes de contaminations sur ce dernier quoi. 

Donc voila tout. Je remercie d'avance la personne qui m'aideras sur ce coup respect-2.

Et ah oui petite info au cas ou ca peut servir, c'est un supra growkit Panama de chez z... et démarré environ le 25/08.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Doute contamination kit
par superXshadow, dernier post 26 septembre 2017 par superXshadow
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Doute contamination ?
par Baiedesbois, dernier post 12 janvier 2022 par Thom2772
  3
logo Psychoactif   17

Pied de page des forums