Passé de l'héroïne au sub a rien

Publié par ,
1320 vues, 2 réponses
Melyann35 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
6 messages
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien.
Voilà moi et mon conjoint sommes dans l'heroine depuis plus un ans.
  Je finissais par consommer 1 g et demi voire deux par jour.
Ma dernière trace remonte il y a 3 jours, Et là ça fait deux jours que je suis sous subutex 0.4mg.
Donc hier j'ai dû consommer 6 sub a 0.4mg ce qui fait 2.4mg.
Ce matin en me levant sa allais mais bien fatigué courbaturer tous sa tous sa.
Je décide de reprendre 2 subutex et sa n'allais pas encore alors j'en est pris un en trace. Là ça va beaucoup mieux.
Je ne veux surtout pas être dépendante au subutex.
Esque c'est possible et préférable de diminuer assez rapidement le sub ou il faut vraiment y aller lentement. Je suis un peu paumé. Je suis prête à me taper un chien Mais je ne veux pas que ça dure sur la durée. Je ne sais pas trop comment faire. Ma question est ..peut-on passer de l'héroïne aux subutex à rien en 2 semaines sans en souffrir de fou.
Merci

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Melyann35 a écrit

Esque c'est possible et préférable de diminuer assez rapidement le sub ou il faut vraiment y aller lentement. Ma question est ..peut-on passer de l'héroïne aux subutex à rien en 2 semaines sans en souffrir de fou.
Merci

Salut,

Te faut y aller mollo, donc oui c'est préférable de diminuer progressivement... Par contre, si tu viens a reprendre de la rabla, ce sera retour à la case départ.

Et je pense, car je ne connais pas ta tolérance etc, et surtout que chacun réagit différemment, que 2sem me semble court... écoute ton corps, c'est ce que je ferais, dans une démarche de sevrage dégressif.

Tiens check le PsychoWiKI sur la buprenorphine
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

Melyann35 a écrit

Esque c'est possible et préférable de diminuer assez rapidement le sub ou il faut vraiment y aller lentement. Je suis un peu paumé. Je suis prête à me taper un chien Mais je ne veux pas que ça dure sur la durée. Je ne sais pas trop comment faire. Ma question est ..peut-on passer de l'héroïne aux subutex à rien en 2 semaines sans en souffrir de fou.
Merci

Bonjour, oui il est préférable de diminuer très progressivement. Je dirais même qu'il faut être bien stabiliser avec le subutex AVANT d'envisager de diminuer la posologie.

D'expérience une baisse de subu trop rapide est pratiquement toujours un échec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3 ans de Subutex et maintenant rien ne va plus
par VO2MaX, dernier post 24 septembre 2023 par VO2MaX
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le SUBUTEX ne me fait rien ! Besoin d'avis
par OneLove, dernier post 28 janvier 2019 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Subutex : Pourquoi je sens plus rien?
par eywa, dernier post 12 août 2012 par prescripteur
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19141 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums