Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?

Publié par ,
2785 vues, 13 réponses
avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Bonjour,

En parcourant le wiki et d'autres messages sur le forum, j'ai noté qu'il était conseillé de "ne pas laisser infuser le LSD dans la bouche, mais de l'avaler directement à l'aide d'un verre d'eau."
Et j'ai bien compris que c'était pour se prémunir d'éventuels effets nocifs en cas de NBOMe ou autre crotte du genre.

Néanmoins j'ai deux questions :

1 - Je suppose que si le LSD est parfois pris sous la langue d'abord en le laissant se diffuser (avant de l'avaler), c'est que ça présente un intérêt. Lequel ? Est-ce que ça procure un effet accentué en puissance, amélioré en qualité, ça agit plus rapidement ?

2 - Le fait de l'avaler directement, est-ce une précaution nécessaire si on teste le produit au préalable ? (EZtest)

Merci à vous :)

Dernière modification par Baudroie (14 septembre 2021 à  00:29)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !! tu peux l'avaler direct ces good car ces super mauvais pour les dents !!!!
ca marche tout autant !

prend soin de toi , il faut etre bien dans sa peaux pour taper des acid's !!!

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
C'est faux, ça n'attaque pas les dents plus que ça, pas plus que la clope, ou le café ou l'alcool
L'acide lysergique, a un ph basique
Ce n'est pas acide du tt !

Donc les trous ds les dents(putain jlai entendu x fois..) , ds le palet, le defoncage de dents, ç du 3615 ragot la teuf

Ça nique bien moins les dents que les stim, ou même que le cannabis, qui, de part la sécheresse bucale engendrée, entraîne des caries à la couronne des dents
Encore un mythe qui a la "dents" dure

Dernière modification par marvin rouge (14 septembre 2021 à  19:05)

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Merci pour vos réponses :)

Et quel est l'intérêt de le laisser se diffuser dans la bouche avant de l'avaler ? Y-en a-t-il ?

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages
Pour avoir testé les deux, je préfère avaler directement.
Sous la langue, dans mon cas, je ressentais le début des effets "trop" concentré dans la bouche (cette sensation de plaisir intense) mais nul-part ailleurs pendant un bon moment.

C'est rien de mauvais mais ça me frustrait de ne pas les ressentir partout. Alors qu'en avalant l'effet était bien diffus

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

Perso j'ai toujours pris mes buvard en sublingual ( évidemment des buvard que je connais , la première fois avec un batch je l'avale dans le doute même si c'est du 1p que je commande )

Je préfère en sub car je ressens les premiers effets bien plus vite je trouve et je pense pas trop me trompé , après chacun c'est goût moi je préfère comme ça d'autres comme dit plus haut avale le buvard ... C'est une préférence .

A noté qu'il faut connaître le buvard que tu prend et par connaître je parle bien de savoir ce qu'il y a dessus et donc en avoir plusieurs buvard d'un même batch .

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Merci pour vos témoignages, j'y vois un peu plus clair !

Question de noob : vous le gardez combien de temps en sub ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Pour avoir fait les deux, Je préfère avaler aussi directement avec un peu d'eau ça passe crème.

Le laisser sur la langue m'avait donné l’impression que le LSD montait plus rapidement. Voilà tout pour ma part :)

ps: e le gardais cinq minutes en bouche grand maximum, après je ne saurais pas dire s'il y a un intérêt à le garder en bouche le double de temps par-exemple.

Dernière modification par supermario64 (16 septembre 2021 à  23:20)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Perso j'ai fait les deux et j'ai jamais ressenti la moindre différence bon après faut dire que j'avais pas un chrono ou montre a la main pour guetter combien de temps en général on regardé l'heure approximative pour compter 1h/1h30 voir si effet ou pas (bien ou carotte).

Après si on regarde un peu l'histoire d'une grosse période de consommation de LSD les hippie/flower power/woodstock etc...

Sur les vidéos d'archives ou ca se passe des buvard en s'embrassant, ben hop c'est direct avalé derrière (en photos c'est moins parlant mais je pense que c'était pareil).

Après y a eu la période avec beaucoup de NBome en circulation ou y a eu beaucoup de prévention ailleurset ici conseillant d'avaler super

Bon aujourd'hui et depuis quelques années notamment avec les 1-X LSD, les nbomes ne courrent plus les rues (y en a encore hein mais on est très loin de la vague 2012/2013 (?).

My 2 cents

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Baudroie a écrit

Question de noob : vous le gardez combien de temps en sub ?

Pourquoi de noob ? C'est une question comme une autre ^^

Perso je le laisse 15 a 20 min mais est ce que ça a réellement une utilité ?? J'en sais rien ça se trouve 5 sont largement suffisant comme supermario a pu le faire .

supermario64 a écrit

Le laisser sur la langue m'avait donné l’impression que le LSD montait plus rapidement. Voilà tout pour ma part

C'est drôle , c'est exactement la raison de pourquoi je le prend comme ça x)

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Merci, c'est très intéressant d'avoir vos témoignages pour me faire une idée plus claire et choisir ensuite, surtout la première fois... et c'est bientôt :)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Baudroie a écrit

Merci, c'est très intéressant d'avoir vos témoignages pour me faire une idée plus claire et choisir ensuite, surtout la première fois... et c'est bientôt :)

Bonne chance à toi

J'espère que tu vas nous écrire un TR, un retour d'expérience, j'aime bien lire les TR des novices :), j'avais adoré ma toute première expérience aux 1 CP LSD. Pourtant je n'étais pas monté haut dans le dosage, dit toi que j'avais seulement pris environ 50 microgrammes, les hallucinations étaient modérées mais j'avais l'impression de réfléchir à très haute vitesse, grosse stimulation, sans parler de la superbe saturation des couleurs et de l'impression de netteté de l'environnement, j'avais littéralement l'impression de voir le monde en 4K, ça ne se remarquait pas tant chez moi, dans mon petit appartement mais dehors c'était flagrant !, ça reste dans mon top trois de mes meilleures expériences psychédéliques, la première je dirais que c'était ma première fois avec la psilocybine, seconde fois c'était quand j'avais pris 150 microgrammes d'Al lad (un dérivé du LSD) et troisième ma première fois au LSD avec le 1CP.

Pour ma première fois j'avais trippé seul (vaut mieux tout de même avoir un trip sitter si possible) et une fois que les effets étaient stabilisés j'ai été faire un petit tour dehors pénard dans mon quartier résidentiel (sans danger important mon quartier, même percher, peu de monde, de voiture ou autres)


Après hélas disons que j'ai un peu abusé du LSD et je ne te conseille vraiment pas de faire la même chose, tu risques de très rapidement perdre la magie de l'expérience, à présent j'en prends avec beaucoup plus de parcimonie (une fois tous les deux ou trois disons) mais au départ franchement j'avais abusé et je le regrette.

J'avais bien aimé le feeling que l'on ressent avec le LSD. C'est différent de la psilocybine mais comme tout, il ne faut pas en abuser :)

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages

supermario64 a écrit

J'espère que tu vas nous écrire un TR, un retour d'expérience, j'aime bien lire les TR des novices :)

Ah oui, pourquoi pas. Je n'y avais pas pensé a priori, pensant qu'il devait déjà y en a avoir des dizaines plus ou moins similaires.


supermario64 a écrit

Pour ma première fois j'avais trippé seul (vaut mieux tout de même avoir un trip sitter si possible) et une fois que les effets étaient stabilisés j'ai été faire un petit tour dehors pénard dans mon quartier résidentiel (sans danger important mon quartier, même percher, peu de monde, de voiture ou autres)

Merci pour ton partage d'expérience :)
Vi j'ai un super sitter et un lieu de détente que j'aime beaucoup avec vue sur l'océan depuis la baie vitrée, on sera tranquilles tous les deux au chaud, prévu des zic que j'adore. Et comme j'ai calé ça pendant mes vacances, pas d'inquiétude pour les jours qui suivent.
D'ailleurs on a testé (EZtest) un des buvards aujourd'hui, a priori ça le fait, enfin dans la limite de ce que ce genre de test évalue.
La control freak du setting... ^^ Je me suis dit que plus ce serait cadré en amont, plus je me sentirai libre et détendue le jour J. Faut dire aussi que ce sera une vraie première fois pour moi, je n'ai jamais rien pris, je ne fume même pas. Enfin, si une fois dans ma vie : une part de space cake, autant dire ... big_smile

Quand tu dis avoir abusé du LSD, tu parles de quantité, de fréquence de prise ?

Les psilo je suis très curieuse aussi, en fait les deux m'auraient intéressée mais il s'est avéré plus facile et moins cher de se procurer et de se faire livrer (plus discret) du LSD sur le deep.

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Idem pour moi, le LSD a été ma toute première expérience, avant ça, je n'avais jamais, oh grand jamais pris de drogue quelconque, l'alcool certes mais n'a de très rare occasion (je suis plutôt casanier, pas mon truc les fêtes, en plus étant acouphènique j'évite les endroits très bruyant), et je n'ai jamais fumé de cigarette de ma vie c'est pour dire ! big_smile. Seul le LSD me faisait de l'oeil et ça depuis quelques années avant ma première prise.

Pour ma part, je ne regrette pas le moins du monde ma première fois sous LSD et qui plus est j'ai eu de la chance, bien que seul, l'expérience s'est très bien déroulé, j'en garde encore un super souvenir. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Oui, j'ai abusé sur les fréquences. J'en prenais trop souvent à intervalles par suffisamment espacer et c'est débile de faire ça car cela fait perdre tout l'intérêt d'un trip psychédélique, tout le côté magique.

Mais maintenant que j’espace les prises la magie réopère petit à petit smile

Tu verras bien si tu tentes la psilocybine un jour mais le weeling m’a paru quelque peu différent, plus terreux là ou le LSD me paraît plus électrique, si un jour tu décides d'essayer la psilo tu verras bien par toi-même comment tu ressens la chose, après faut savoir aussi que ça dur moins longtemps un trip à la psilo, certaine aime bien le fait que ça ne dur pas longtemps, d'autres préféreront justement le côté plus coulant du LSD.

En tout cas et à ce que je vois tu as l'air de t'être très bien renseigné en amont et je ne m'en fais pas pour toi, c'est bon signe lorsqu'un utilisateur se renseigne sur la prod qu'il souhaite essayer, ça dénote qu'au moins ne se lance pas à corps perdu dans une expérience.

ton organisation ma l'air impeccable wink trip sitter de confiance, test colorimétrique, vue sur l'océan, musique, endroit où tu te sens à l'aise, pas d'impératif les jours qui suivent le trip, tu as réuni tous les ingrédients pour que l'expérience se passe au mieux.

Dernière modification par supermario64 (19 septembre 2021 à  00:48)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Laisser infuser sous la langue VS l'avaler tout rond ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - LSD laisser fondre sous la langue
par Nithilum, dernier post 25 juin 2018 par Tioblon
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Lsd : Avaler Ou Fondre sous la langue
par Daenara, dernier post 30 juillet 2018 par DeviantX
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Help j'ai l'impression d'etre sous L tout les soirs
par Bornot, dernier post 17 févier 2024 par Gazaza
  3

Pied de page des forums