Overdose

Publié par ,
2345 vues, 9 réponses
avatar
Shooterdelite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2021
9 messages
Blogs
bonjour tout le monde je suis nouveau ici! j'ai une question qui me trotte dans la tête, Quels sont les signes de surdosage et en combien de temps les premiers signes arrivent ? parce que moi quand je fais une grosse seringue avec un gros dosage des fois j'ai la tête qui tourne, je vois des trucs qui bougent dans la maison ,je tombe, j'ai du mal à respirer des douleurs à la poitrine... je voulais savoir en combien de temps s'est pouvait arriver après je suis aussi évidemment biens paranoïaque ça fait 15 ans que je suis dans la cocaïne j'ai déjà fait une overdose avec le crack donc à chaque fois que je prends trop de cocaïne mon corps reproduit le schéma de la dernière od du coup je pars en crise d'angoisse paranoïa sensation d'être persécuté, donc je sais pas si c'est les signes d'overdose ou juste du grosse crise de panique angoisse, merci d'avance de me lire et de vos réponses bonne journée. Rémi

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échapper à la réalité

Hors ligne

 

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
non non c'est assez caractéristique la paranoïa, pour le reste je serai pas te dire mais tes hallucinations sont peut-être un critère de l'od
je vis en colocation et en temps normal je dors en laissant la clef sur ma porte coté extérieur mais en session je suis constamment enfermé avec l'angoisse pesante que mes colocs veuillent  péter la gueule ou que  le proprio veuille rentrer et je marche sur la pointe des pieds tout tordu et tendu à tourner en rond
ça va mieux après quelques gorgées d'alcool quand j'ai fini mon affaire

l'autre jour ça a toqué en plein rush je te dis pas la tachycardie déjà forte avec le shoot

Hors ligne

 

avatar
Shooterdelite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2021
9 messages
Blogs
Ouais moi aussi c'est exactement ça je mets la clé je mets des truc aux fenêtres je marche tout doucement j'ai l'impression qu'il y a des gens qui passe devant mes fenêtres que des flics vont arriver ou des voisins du coup ça m'angoisse à moi je suis pas bien et ça ça me fait ça au bout d'un gramme a peu près et c'est vrai qu'avec l alcool du coup ça désinhibe et du coup on oublie tout ça et ça passe mieux. Ouais du coup avec avec le rushe et le cœur qui s'accélère j'ai l'impression que je fais une crise que je vais faire une crise cardiaque et du coup je pense qu'à ça et crise de panique crise d'angoisse paranoïa c'est génial les sessions maintenant....

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échapper à la réalité

Hors ligne

 

avatar
Zaklacrapule homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2021
22 messages
j'estime faire une overdose quand j'ai du mal à dissocier la parano de la réalité fin perso c'est comme ça que je vois le départ de mon overdose à croire que ces gens ces ombres qui m'oppresse ne viennent pas de ma tête mais du monde dans le quel je vie !

C'est aussi quand j'ai du mal à écouté mon corps mais que je le détruit volontairement malgré les conséquences (marche forcé , s'énervé volontairement pour avoir une poussé)

C'est quand je force le trip à être maintenu avec du poppers ou de l'alcool.

Et surtout la respiration on s'entends jamais respiré mais vraiment quand je suis en overdose et que je me rappelle de ma respiration quand je fume ou pas c'est infernale c'est la phase ou c'est urgent

Mais pour plus d'info je te laisse le wiki du site : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ca.C3.AFne

Hors ligne

 

avatar
Shooterdelite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2021
9 messages
Blogs
En fait je crois que mon problème c'est uniquement psychologique !j'ai juste peur de refaire une od du coup je fais attention qu'à ça après le shoot je suis focaliser dessus dès que mon cœur s'accélère et des c'estun peu trop je panique et du coup je pars en crise d'angoisse crise de panique a la peur de crever c'est génial !!! Un des dernier fix que j'ai fait quand s'est monter je n'arrivais plus à tenir debout je devais m'asseoir quelque part j'ai essayé d'atteindre mon lit j'avais trop du mal j'ai mal à la poitrine je tremble et je transpire comme un porc et tout bouger autour de moi, c'était pas une sensation des plus agréable, je crois qu'il y en avait un peu trop dans ma cuillère

Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échapper à la réalité

Hors ligne

 

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
ou alors c’était le fix de trop qui procure rien d’autre que la nausée, la pls au point de ne pas trouver la force de prendre la compresse et qui t’assomes mais qui a au moins le bénéfice de retarder la descente... franchement a ce stade là il faut trouver la force de s’arrêter 

je flippe toujours aussi des fois je termine même pas d’injecter quand je sens que ca monte je flippe j anticipe le tremblement jai peur de casser l’aiguille
combien de fois j’ai arrêté d’appuyer au bout de 0,6 ml quand elle était chargée a 0.9ml par peur de pas tanker

Dernière modification par fraisetolerant (18 septembre 2021 à  21:47)

Hors ligne

 

avatar
Shooterdelite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2021
9 messages
Blogs
C'est exactement pareil pour moi alors que je dose pas enorme je termine même pas la pompe parce que j'ai peur et oui et oui aussije tremble à mort quand je suis déjà à Bâle ou alors trop pressé du coup je rentre pas du premier coup parce que je dois faire rouler la veine alors que quand je suis calme ça marche direct du premier coup. Même là je galère à écrire le message parce que je vais prendre du coup j'utilise le microphone c'est génial c'est magique je pars en communauté thérapeutique dans pas longtemps là je suis actuellement en appartement thérapeutique après avoir fait un ctr de 3 mois mais apparemment c'est pas assez long et la transition ctr appartement thérapeutique et brutal pour moi trop de liberté directement il y a Valence là c'est hyper bonne. Merci de de m'avoir lu et de répondre ça rassure de voir que je suis pas le seul et est-ce que quand tu envoies trop de c est paniqué tu as le côté gauche qui commence à se bloquer aussi
/forum/uploads/images/1631/img-20210916-wa0009.jpg

Dernière modification par Shooterdelite (18 septembre 2021 à  22:11)


Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échapper à la réalité

Hors ligne

 

fraisetolerant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2016
11 messages
fais attention à toi.... je fais face aux conséquences de mes abus sur l'iv de cocaïne depuis début septembre là, il faut vraiment ne pas prendre ça à la légère et rester raisonnable
Je ne connais pas ta consommation du tout mais ça vaut le coup d'être dit, on perd vite la raison face à la blanche dans la shooteuse et j'ai personnellement été totalement inconscient

j'ai bien envie de parler de ce qu'il m'arrive sur un sujet car je suis inquiet mais je suis assez honteux
en tout cas je vais devoir passer par la case médecin 100%, je vais en chercher un loin de chez moi que je reverrai jamais en comptant sur son professionnalisme et en essayant de faire abstraction du jugement qu'il aura inexorablement  dans sa tête   lol la santé avant la gêne, retenez ceci s'il vous arrive une carabistouille un jour, en espérant que non
(non je n'ai pas noté que mon coté gauche du visage se bloquait quand je consommais )

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut,

Shooterdelite a écrit

En fait je crois que mon problème c'est uniquement psychologique !j'ai juste peur de refaire une od du coup je fais attention qu'à ça après le shoot je suis focaliser dessus dès que mon cœur s'accélère et des c'estun peu trop je panique et du coup je pars en crise d'angoisse crise de panique a la peur de crever c'est génial !!!

Oui c'est très probable que te focaliser sur ta peur amplifie la mauvaise expérience, ça fait boule de neige quoi avec le stress qui monte.
Mais ça ne veut pas dire que tu es parfaitement en sécurité non plus, un mélange des deux est possible.

Shooterdelite a écrit

Un des dernier fix que j'ai fait quand s'est monter je n'arrivais plus à tenir debout je devais m'asseoir quelque part j'ai essayé d'atteindre mon lit j'avais trop du mal j'ai mal à la poitrine je tremble et je transpire comme un porc et tout bouger autour de moi, c'était pas une sensation des plus agréable, je crois qu'il y en avait un peu trop dans ma cuillère

Surement oui, mets en moins pour voir?
Surtout que ce genre de réaction est pas trop ce qu'on recherche en général.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Shooterdelite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2021
9 messages
Blogs
Ah oui je sais que mes consommations

artag a écrit

Salut,

Shooterdelite a écrit

En fait je crois que mon problème c'est uniquement psychologique !j'ai juste peur de refaire une od du coup je fais attention qu'à ça après le shoot je suis focaliser dessus dès que mon cœur s'accélère et des c'estun peu trop je panique et du coup je pars en crise d'angoisse crise de panique a la peur de crever c'est génial !!!

Oui c'est très probable que te focaliser sur ta peur amplifie la mauvaise expérience, ça fait boule de neige quoi avec le stress qui monte.
Mais ça ne veut pas dire que tu es parfaitement en sécurité non plus, un mélange des deux est possible.

Shooterdelite a écrit

Un des dernier fix que j'ai fait quand s'est monter je n'arrivais plus à tenir debout je devais m'asseoir quelque part j'ai essayé d'atteindre mon lit j'avais trop du mal j'ai mal à la poitrine je tremble et je transpire comme un porc et tout bouger autour de moi, c'était pas une sensation des plus agréable, je crois qu'il y en avait un peu trop dans ma cuillère

Surement oui, mets en moins pour voir?
Surtout que ce genre de réaction est pas trop ce qu'on recherche en général.

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi c'est pas ce qu'on recherche mais aujourd'hui mes consommation son ridicule ,il y a juste mon premier fix qui me fait du bien et encore les 10 premières minutes c'est tout et après si c'est juste l'appel du produit putin d'addictions, et oui juste le fait de focaliser dessus ça amplifie parce que quand je picole en même temps ou quand je suis bourré avant plutôt j'y pense pas parce que je suis désinhibé et tout va bien, j'ai essayé d'en mettre moins mais du coup j'ai pas le rush


Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échapper à la réalité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Overdose
par trépanator, dernier post 26 octobre 2023 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Od ou pas ?
par RK98, dernier post 23 févier 2024 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose ?
par Arkange, dernier post 09 juin 2018 par pazok
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums