Darknet/Interpol > opérations en cours

Publié par ,
1705 vues, 7 réponses
avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
hey!

Nous ne pouvons publiez les détails sur un site du clearnet mais voici le résumé:

Plusieurs documents officiels ont fuité de la police italienne. Nous pouvons affirmer qu'une opération globale entre les forces de l'ordre des différents états est en cours comme on pouvais s'en douter depuis la tombée de plusieurs markets.

Une belle brochette d'administrateur à été investi à cette époque et maintenant on peux s'attendre à ce que les prochains soient vendeurs et acheteurs. Donc si vous ou votre entourage êtes concerné vous trouverez les documents en question sur les forums adéquats.

Sinon:

1. Faites le ménage (crypter les disques des appareils avec Veracrypt pour commencer, ...)
2. A l'avenir opter pour une stratégie de sécurité opérationnelle (OpSec) notamment en utilisant TAILS ...https://tails.boum.org

Dernière modification par lataupe (22 septembre 2021 à  01:30)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
C'est WikiLeaks?

Les acheteurs je sais pas... Faut quand même y aller pour vouloir chopper de petits acheteurs de quelques grammes.
Ensuite tant qu'on a une bonne clé pgp j'imagine qu'on reste relativement safe? A moins que des flics se fassent passer pour des vendeurs. Mais ce demanderait pas mal d'énergie et pareil je pense pas qu'ils cibleraient le retail, plutôt les gros poissons. Mais en effet le risque zéro n'existe pas.

Longue vie à WHM en tout cas, qui a tenu longtemps avec beaucoup de sécurité et d'honnêteté je trouve. Un dreammarket en plus safe je dirais, j'avais pas vu de market à ce point soucieux de la sécurité (en tout cas en apparence) de ses utilisateurs avant eux. Keurkeur WHM.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
pour ma part des forces de l'ordre avaient réussis à devenir les admin officiels du market en proposant une aide technique. Ainsi ils ont enregistré une partie des datas. Pour ma part j'ai constaté que pendant presque un mois plus aucune commande ne rentre. Donc bien entendu je doute et me demande ou est le maillon faible. J'envoi donc une lettre bien voyante et grillée à mort à mon adresse. Surprise elle n'est jamais delivré, c'est la preuve que ce ne sont pas les vendeurs ou le hasard mais bien cette adress surveillé au niveau du centre de distribution de ma ville...
En fait ces FDP du centre n'on rien d'autres à foutre donc ils veulent nous freiner. Aucun stress on s'est mis au boulot et maintenant on a des Drops illimitées (boites aux lettres controlés par nous à des noms X, Y, Z, ). Au lieu de nous freiner ils on pousse à inventer de nouvelles techniques et nous poussent au contraire à acheminer de plus en plus puisque avant on été limité avec une boite à lettre maintenant on dispose de box un peu partout et la ville nous appartient...
après ils disent >>> on LUTTE ahah

ps> ilsq doivent en tous cas savoir que ils peuvent pas faire grand chose puisque 15g de meth saisie et pas une question de leur part, pas de convocations dans l'immédiat, même pas une petite lettre d'amour des douanes :-(((

à bon entendeur,

Dernière modification par lataupe (29 septembre 2021 à  11:45)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha ouai mais heu tu as pas crypté ton adresse en PGP?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
bien sur mais des personnes genre FBI je sais pas quoi on réussi à devenir pote avec les administrateurs et à cette époque le market en question DarkMarket,devait toujours transmettre en clair d'une façon ou d'une autre ton adresse au vendeur. Le système était merdique puisque il reposait sur une méthode ''tweaking'' bricolage qui ne faisait pas appel à la clé privé de l'acheteur mais je pense une clé privé générale (facilité, rapidité). Maintenant avec WHM c'est vraiment fais à la mano, c'est clairement une autre dimension certes, car pour envoyer toute info c'est direct au vendeur en utilisant sa clé publique et lui décrypte en prenant la tienne, comme ceci est prévu par GPG mais avant c'était plus du bricolage quoi!

En plus si je me souviens bien à cette époque on étaient naifs et mal renseigné car on utilisaient encore du bitcoins achetés en nom propre, avec selfie et le tout sur un compte en banque relié à une identitée réelle... des noobs quoi :-))
En tous cas je suis certain d'une chose la représsion m'a fait bosser pour me mettre à l'abri et ça va être difficile de nous freiner maintenant, surtout que comme ils disent dans leur rappports nous avons les forums type Dread, on s'entreaide et on est un peu partout, puisque nous on est pas aveuglé par une proimotion ou bien la fiche de paie et nos activités sont complémentaires puisque si tu veux de la dope tu te retrouve avec des bonhommes qui proposent de créer des comptes bancaires anonymes (drop) controlés par toi, tu as des faux documents digital ou physique pour faire un peu tous ce que tu veux dans la vraie vie, des services de blanchiement, du hacking et des credentiels sur tous les comptes, cookies, fingerprint, et j'en passe pour pas vous faire peur, ..., bref une belle bhrochette comme je disais! Laissez juste libre cours à votre imagination car c'est la seule limite que vous imposez...
Concernant l'entraide en europe, nous voulons mettre notre réseau et contacts et collab pour faire disparaître les mafias de merde qui servent à rien, prennent du pognon et vende de la dope de pédalle! On va les baiser et prendre la place de ces ecervelés qui servent à rien et peuvent même plus jouer les gros bras. (cf. un peu comme Frank Larry Mattews avait fait aux states dans les années 70 pour la culture G lorsque il s'est mis à envahir le continent de sa dope au détriments des mafias qui voulaient une part du gateau, rien que ça quoi...). https://en.wikipedia.org/wiki/Frank_Mat … rafficker)

La seule chose qui reste un mite ce sont les faux billets de banque, lorsque ils existent ils sont de tellement mauvaise qualité que personne n'est assez desespéré pour les utiliser.

Dernière modification par lataupe (29 septembre 2021 à  12:22)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut ,

Désolé mais , perso, je ne peux pas donner trop de crédits à des posts comme le tien sur ce topic, s'il n'est pas sourcé ... Surtout avec un pseudo comme le tiens ( sans vouloir me moquer ) et je pense que c'est le cas d'une majorité de personnes.


Pour info , nous avons toujours ( Yog notamment avec ses tutoriels ) expliquer comment avoir une manière RdR de s'inscrire, faire des échanges , et d'utiliser Tails.

Donc sur ce point, ce n'est pas nouveau.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 septembre 2021 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
d'ailleurs vous allez sur quel market maintenant ? ca fait 2 ans que jai rien commandé..
ou quel annuaire pour avoir une bonne liste de market fiable ?

(merci psychoactif pour toutes ces belles années passées, meme si jme suis eloigné de tout ca maintenant, un peu de weed de temps en temps, jvous aime <3)

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
> WHM va s'arreter car le but est atteind mais Dark0de, Monopoly, Versus sont open.
> La liste est sur dark.fail avec un point entre dark et fail (toujours PGP verifier les adresses en décodant le message .txt qui apparait lorsqu'on ajoute /mirrors.txt à la fin de l'adresse en question se terminant par .onion)
> Achat xmr sur localmonero ou bien achat btc (localbitcoin, ...) et échanger btc contre xmr sur localmonero. Ou bien service de swap.
> lire la bible
> si possible ne pas démarrer sur Windows (faille) mais plutôt sur Tails USB en utilisant uniquement la RAM (amnesic). Tails permet aussi d'utiliser le noeud Monero over Tor. De plus toutes les app de Tails sont routés via Tor sans jamais pouvoir être compromise. Le stockage des fichiers se font sur la partition cryptée Persistent. On peux rajouter le portefeuille Getmonero sans difficultés... Tous les outils nécessairtes sont inclus par défaut et optimisé. Trés bon investissement rapport temps passé/gain de sécurité.
> tutos InfoSecBytes etc... blah blah blah

Dernière modification par lataupe (04 octobre 2021 à  09:07)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Exit Scam en cours sur WSM
par Mental Distorsion, dernier post 04 mai 2019 par Hilde
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Hack en cours sur des RC-shops
par Gilda, dernier post 07 juillet 2017 par Gilda
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Exit scam en cours sur Nightmare
par Draxe, dernier post 31 juillet 2019 par Draxe
  29

Pied de page des forums