La prostitution

Publié par ,
185314 vues, 305 réponses
avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages

Bonne journées à toutes et à tous, et courage pour celle qui sont dans ce merdier, ma copine s'en ai sorti et avons pu vivre normalement, malgré 99% de mes potes qui voulait que je la largue!

Ne pas oublier qu'il y a aussi des clients très respectueux et des TDS qui le font par choix! smileJ'en ai connu des comme ça, vraiment. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, le travail du sexe est un sujet que je trouve extrêmement complexe et polymorphe.


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Pour avoir été TDS dans une autre vie et pour avoir bossé dans l’associatif avec elles, je trouve ce texte dégradant. Les clients ne sont pas tous des salauds, et les putes des pov filles qu’il faut sauver... Beaucoup sont indépendantes et font ce choix au quotidien. Alors certes il faut composer avec les abus en tout genre et la violence « de la rue », mais rien n’est tout blanc ou tout noir. Et ériger le deal en solution idéale c’est balayer d’un revers de main tous les risques encourus. Parce qu’une fois en taule avec 100 000€ d’amende à payer pour des histoires de stup, pas sûr que l’ex TDS préfère cette situation à celle où elle tapinait...  Et celle qui se fait tabasser/violer pour avoir dépouillé le client, pas sûr qu’elle y ait gagné grand chose.....Rien n’est simple.
Perso je vivais assez mal les choses donc j’ai arrêté mais certaines s’y retrouvent, et qui est-on pour les juger? Se prostituer pour financer sa conso c’est forcément être au fond du caniveau ?
J’en connais qui préfèrent tapiner tous les week-end dans les hôtels des grandes villes que de faire des ménages ou bosser à MacDo ou en usine. Finalement c’est surtout la loi qui en poussant les TDS à la clandestinité, les met en danger, que la prostitution elle-même. Bien encadré, dans des locaux où les TDS sont en sécurité et correctement installés, avec un système de sécurité, un salaire correct, la cotisation au système de sécurité sociale, de retraite, de chômage, comme ça se fait ailleurs, ce n’est pas pire qu’un autre métier. Sortons des caricatures qui n’aident personne et contribuent à stigmatiser celles et ceux qu’on prétend vouloir aider.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

Circulator
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2020
6 messages
C'est bien résumé, Stelli.

J'ajouterais :
L'état Français est dans le paradoxe le plus total. Les TDS ont le droit de promouvoir leur activité, mais les clients n'ont pas le droit d'y répondre.

Par exemple si un/e TDS veut faire un site internet, son webmestre (français) risque l'inculpation pour proxénétisme.

Enfin, je vais quelques fois par an voir une fille trans, ma femme le sait, et ça ne nous pose pas de problème. Par contre je choisi avec beaucoup d'attention, et finalement aujourd'hui je n'en vois que 2, toujours les mêmes. Les deux ont un boulot en dehors, voire une famille, et ne sont donc pas entièrement dépendantes de cette activité.

Hors ligne

 

Jazmaztaz
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2018
10 messages
bonsoir tout le monde !
Je viens de lire les 11 pages précédentes et je suis sur le cul de tout ces témoignages, c'est autant intéressant que triste.

Moi j'ai aussi eu quelques expériences lorsque je n'arrivais plus à payer ma coke.
J'ai couché avec quelques hommes plusieurs fois, mais ça ne m'a jamais dérangé, c'était de l'argent facile, juste passer du temps avec des vieux riches.
Papoter tranquille, manger au resto puis avoir un rapport consentant et cordial ? Pas de soucis pour moi, ça me permet de payer ma conso de C.

Je pense même à retenter l'expérience ici au Brésil, comme mes finances  ne sont pas au beau fixe ces derniers temps, ça pourrait me remettre à flot.

Ma seule expérience avec un prostituée c'était à Bruxelles, avec les meufs en vitrines... j'avais genre 20ans et j'étais avec une bande de trois potes bourré à la tequila et bien chargé de C on se dit que on testerai bien. Pire idée, je me suis dégouté de moi même pendant un mois, on est sorti de là tout penaud et on est tous retourné chez nous.

Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

saugeur
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2021
8 messages
je suis pute de puis déjà un pas mal de temps dans la rue et sur le net, c'est mon taff et c'est un choix.

Nick Drake a écrit

Si tu fais un restau basket ou quoi, t'as pas non plus commis un viol à la propriété intellectuelle... Parce que le chef t'as fait un bon petit plat selon sa recette ancestrale ou je ne sais quoi. Non, ça reste un vol selon moi. Tu as volé un service, un effort, comme on vole un objet.

notre corps n'est pas un objet ni une propriété. le consentement de l'acte prostitutionnelle se base sur l'argent et l'accord mutuelle du ou des actes/services sexuel, qui sont le plus souvent prévu a l'avance. si l'argent n'est pas la, si le client va plus loin que ce qui était convenu a la base, c'est pas qu'une anarque ou un vol. c'est aussi et surtout un viol.

Hors ligne

 

OfficialBg
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2021
8 messages

edken88 a écrit

Je me '' démarque'' des autres clients , une fois de plus selon ses dires, car j'ai été gentil, sympa respectueux, attentionné et que je me suis interressé à elle.  Elle la personne qui était en face de moi.   La personne en tant qu'autre être humain.


Elle me dit, et vu le quartier ça ne m'étonne pas.   Que majoritairement, ce sont des mecs qui viennent juste '' se faire sucer'' où tirer un coup après une soirée..


Aussi dans le fait que je parle toujours avec énormément de respecte aux gens, tout en les écoutants réellement.  J'aime apprendre des autres être humain.

Malheureusement dans ce monde.  La communication est devenu difficile.  Et encore plus avec le covid..

tu te comporte juste respectueusement avec une autre personne, et je peux t'assuré qu'en aillant trainé avec des hommes qui pratique se genre de transaction il ne comprennent même pas l'idées de devoir la respecté, c'est assez affligeant, l'hetero normativité... bref donc trop cool

et puis pour avoir pas mal d'amieXs TDS dans du haut de gamme c'est la même chansson mais sous couvert d'un standing qui fait qu'il s'imagine être des vrai gentleman en étant des vrai pourriture...

force à ielles qui font se metiers, et merci à ceux qui savent les considéré à leurs juste valeurs.. juste des personnes lamda qui se demerde en fesant un métier pas évidents.. et humainement c'est toujours riche d'echanger alors pourquoi ce privé...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums