Recette de e-liquide au Noids

Publié par ,
46219 vues, 42 réponses
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Desoler je suis en pleine cuissine alors je te calcule sa ta l heure si tu est sage et vive le miam miam lol
/forum/uploads/images/1533/15330610720861701978457.jpg

Dernière modification par leodric (31 juillet 2018 à  20:18)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Haha trop fort poto bonne appétit ça se cuit de peur ça ^^ moi aussi je suis au barbecue

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Lol avec des petite patate cetait au top pas de la daube indistrielle bon barbec l amis j adore les hs lol

Dernière modification par leodric (31 juillet 2018 à  20:46)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

$KAISER$ a écrit

Merci
Donc si j'ai bien compris par ex pour 100 ml avec une concentration a 1 mg/ml =0.1 gr?
et pour 100 ml a 0.1 mg/ml= 0.001 gr ?
et pour 100 ml a 0.03 mg/ml= 0.0003 gr?
Est ce cela?
Merci pour votre aide, je préfère etre sur a 100% avant de me lancer.

Tu t'es planté d'une virgule pour tes deux derniers exemples.
100ml à 0,1mg/ml ça fait 10mg donc 0,01g.
100ml à 0,03mg/ml ça fait 3mg donc 0,003g.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

$KAISER$
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Je sais que les NOIDS sont des produits très potent et qu'une infime erreur de dosage peut etre fatale, je vais y aller aux gouttes a gouttes pour trouver le bon dosage. Ce que je voulais surtout savoir c'est si ma méthode de calcul (plus haut) etait correcte

$kaiser$

Hors ligne

 

$KAISER$
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Ah ouais effectivement et quand on y réfléchi c'est logique.
Merci a tous pour votre aide les amis.
Je vous souhaite une bonne nuit et prenez soins de vous.


Amicalement.

Dernière modification par $KAISER$ (01 août 2018 à  00:26)


$kaiser$

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Vive les trolls ! J'extrapole désolé.
De quel substance on parle et qui en parle ?

Protégez-vous :

/forum/uploads/images/1533/img_20180624_164251.jpg

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
N esite pas si tu a d autre question et respect bien les protocole les noid sont des drogue a part entière rien a voir avec le cana les maitriser sont autenp de risque que de les utiliser
Alors méfiance et fait attention a toi l information sur le blog pour les recette on eter faite sur une tolérance moyen sans abus mais j aurait dut le préciser

Si on peu t aider on est la et regarde la page sur les surdose au cas ou sa te sera utile d avoir sa en tête avant de consommer  même si pour moi j ai vécu 4 surdose en 2 ans en gros a cause de X facteur pas forcement prévisible d ailleurs mur

bonne soirer a tous

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
sorte couvert pas mal celle la Biyach lol plus-un

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Abricot87
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2021
1 message

Recklinghausen a écrit

Bonjour,


Etant amateur de Cannabinoid Synthétique ( que je nomme Noid ), j'ai commencé à  les consommer par joint et... J'ai stoppé le tabac pour devenir un adepte de la cigarette électronique.

Je me suis aperçu que les shops qui vendaient du C-liquide... Ne vendait qu'une des recettes ( un peu amélioré ) que Pierre avait donné sur le forum.

Pour les personnes tentées par le DIY ( Do It Yourself ( fais le tout seul ), un des logo préféré des vapoteurs... Voilà  une recette qui fonctionne très bien :

Au préalable, mettre une paire de gants latex, des lunettes de protection, des vêtements longs ( pas trop non plus pour ne pas se gêner lors des manipulations ) et un gants de cuisson

Ingrédients :
x 1 bouteille de PG ( Propylène Glycol ) à  0% de nicotine
x 1 bouteillr de VG ( Glycérine Végétale... Merci Mr No )
x 1 bouteille plastique ( 25 cl )j vide.
x Arômes et additifs ( de son choix ) pour e-liquide
x 1 gramme du Noid ( ou du mélange de Noid ) de son choix
x 1 récipient en aluminium  ( barquettes alimentaires = fonctionne très bien )
x 1 cuillère  à  confiture ( avec un manche long )
x 1 petit entonnoir


Une source de chaleur ( plaque chauffante )


1) Prendre 80ml de PG et le verser dans la barquette
2) Verser le Noid et mélanger doucement pour que le Noid ne reste pas en surface
3) Allumer la plaque position maximum et chauffer la barquette en remuant doucement de temps en temps avec la cuillère
4) 3 minutes ( environ ) pour que le Noid se dissolve totalement ( il y aura un léger dégagement de fumée ) et retirer la barquette de la source de chaleur
5) Laisser refroidir ( 5 mn ) et incorporer les arômes ( mieux vaut moins que plus, y'a moyen de rajouter plus tard )
6) Mélanger et patienter ( 7-10 mn )
7) mettre la solution dans la bouteille plastique à  l'aide de l'entonnoir
8) rajouter 20 ml de VG
9) fermer et mélanger vigoureusement
10 ) Conserver minimum 48h ( 1 semaine pour les arômes tabacs ) à  l'abri de la lumière en secouant de temps en temps pour rendre le mélange homogène et pour que les arômes se dégagent pleinement

Edit : Mettre 90 ml de PG si le Noid est du THJ021... Et ne rajouter que 10 ml de VG ( voir pas du tout )... Ce Noid fait épaissir le PG en refroidissant !

Cette recette permet de fabriquer son " C-liquide " à  une concentration de 10mg/ml.

Je trouve que la consommation sous cette forme me permet de mieux gérer ma consommation... Surtout le craving que je trouve assez insidieux !

A titre personnel, j'aurais tendance à  dire de prendre ses précautions... Surtout si le cerveau ne connait pas la molécule ( effet What The Fuck à  minima ) !

La dose dépend... De trop de paramètres pour en donner une " passe partout " ( dépend de la personne, de sa corpulence, sa résistance, ses faiblesses physiques, l'état psychologique au moment de la consommation,... )
Sans compter des gammes hétéroclites de cigarettes électronique qui sont sur le marché !

Dernière petite chose pour les personnes ne voulant pas une si grande quantité : Divisez les doses comme en pâtisserie ( et prenez un récipient plus petit en surface de contact avec la chaleur ) wink


Prenez soin de vous,


Reckling.

Salut ta recette est bien mais pas assez élaborée puis tu t’exprimes trop plus simple regarde attention la tête c’est très fort avec c’est 2 technique !!


Recette:

Au mixeur :

Pour 1 l il vous faut 2 g du noid
Ou pour les amateurs 1 g 1 L pour moins de quantité diviser les doses donner de base .

Il vous faudra :

-Une casserole en aluminium de préférence si possible
-Une source de chaleur au moin a 70 degré
-un mixeur pour mixer dans la Casserole
-une cuillère à café ou confiture
-des filtres à café
-de l’autre base en 20/80 PG
-un petit entonnoir
-une bouteille d’eau vide
-un thermomètre de cuisine

Préparation :

-verser votre base dans la casserole puis monter là à 70 degré maintenait la température à 70 degrés ne couper pas !
-Une fois la température a 70 degré verser le noids dans la casserole puis mélanger au mixeur pendant 20 -30 minutes une fois que vous obtenez quelques chose d’homogènes mélanger pendant 15 - 20 minutes
-votre préparation est prête si elle est réussie vous n’avez pas besoin de le filtrer si il y’a des résidus filtrer le avec un filtre à café .


Avec l’agitateur :

! Les dosages sont les mêmes que au mixeur !

Il vous faudra :

-l’agitateur qui mélange et chauffe en même temps
-un bêchère en verre
-une cuillère à café ou confiture
-un petit entonnoir
-De la base en 20/80
-Des filtre à café
-un thermomètre de cuisine

Préparation :


-verser la base dans le bêchere puis placer le sur l’agitateur ajouter le thermomètre allumer le puis placer le dans le bêchere
-allumer l’agitateur puis dès qu’il est noté 70 degrés activé la rotation pour mélanger et maintenez la chauffe à 70 degrés pendant les mélanges
-mélanger pendant 20 a 30 minutes jusqu’a obtenir une substance homogène
-une fois la substance homogène obtenue mélanger 15 a 20 minutes avec l’agitateur dans les meme règle que d’habitude
-votre préparation est prête si il y’a des résidus filtrer avec un filtre à café


Protection pour les 2 méthode :

-lunette de protection
-blouse
-gang en latex

Hors ligne

 

pierre.lt
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2022
1 message
bonjours j'ai lue les deux page et je vous remercie pour toute c'est connaissance
mais il me reste toujours une question ou acheté les noid ? mercii d'avance

Hors ligne

 

Maxime9846
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2023
1 message
Bonjours,
je vous avoue je suis un peut perdu.. je cherche une recette pour faire mon propre ptc avec un dosage qui permet en 2 3 taff être défoncé (sans partir en bad)
merci a l'avance de vos réponse bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
Lamalice02
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2023
2 messages
salut reck je me questionne a propos de ta recette

j'aimerai faire 100ml fini avec le 5F-AKB48.

Dans la preparation combien devrai-je mettre en gramme de noid ?
sachant que habituellement 3 4 hits suffisent a ressentir les premiers effets a consomation reguliere.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR combo 5f-akb48 et Fub amb et recette bouddha purple)
par leodric, dernier post 19 avril 2018 par supermoon11
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide cannabis avec 5F-AKB48 et AB-FUB
par Marco_CA, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide maison pour du 5C-AKB48
par UFOConspiracy, dernier post 14 janvier 2019 par PsychoPolak
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums