Problème C******n Authentification à deux facteurs

Publié par ,
2562 vues, 2 réponses
zozozoe
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2021
1 message
Bonsoir tout le monde,

Hier (26/09) j'ai passé une commande sur C******n, petite commande de 1g, à priori tout s'est bien passé, j'ai pu payer en bitcoin et ma commande était sur le point d'être validée. Cependant le lendemain quand j'ai voulu me reconnecter pour suivre son avancé, impossible de décrypter le code demander par le site lors de la double authentification. J'ai essayé sur 3 sites de décryptage dont Kleopatra mais rien n'y fait, je reçois toujours le même message "pas de clef secrète"...

Avez-vous eu le même problème ? Est-ce le site qui a un problème ? Comment faire pour obtenir un autre code à décrypter que celui-là ? Est-ce que je vais quand même recevoir ma commande étant donné que j'ai payé et donné mon adresse ?

Est-ce que à tout hasard vous pourriez m'envoyer le fameux code svp ? Le message à décrypter semble être le même à chaque fois.

J'ai peur de louper un message important du vendeur...

Merci d'avance
Gros besos


ÉDIT : noms de sites marchands, seulement 2 lettres début et fin

Dernière modification par Stelli (28 septembre 2021 à  15:49)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
c'est pas un market mais un site genre smartshop hollabdais où tu peux payer par btc
c'est ça?

Hors ligne

 

benflower homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2021
1 message
salut je suis dans le même cas que toi impossible de se connecter je suis dégouté Jai essayé 3 fois en refaisant des comptes impossible ça marche qu'a la première connexion après c'est mort. j'utilise gpg4usb pour les pgp je sais comment ça marche avant ça marché bien je suis largué...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Galère pour l'authentification à deux facteurs sur WHM
par Groszouave, dernier post 31 octobre 2021 par GordonGekko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] (Electrum) Envoyer sur le wallet avec deux comptes Bitcoin différents ?
par Bitatchu69, dernier post 12 mai 2020 par Bitatchu69
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème avec COINBASE
par El_Flaco, dernier post 14 mai 2020 par Yopski
  10

Pied de page des forums