Acheter du bitcoin de facon securisée et payer avec sur le deep web

Publié par ,
4949 vues, 5 réponses
avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
Bonjour a tous,

mini tutoriel pour acheter du bitcoin, d'une maniere encore (je crois) jamais expliquée ici.

En fait c'est tres simple, il existe des "coupons" de recharges pour PCS (et d'autres, comme transcash, ou paysafecard. Pour ceux qui veulent savoir ce que c'est que ces coupons-la, c'est genre des coupons de recharge pour des comptes en banque en ligne, comme pour PCS -> https://www.mypcs.com/)

Il suffit d'aller en bureau de tabac, vous procurer une recharge PCS du montant de votre choix (ou une transcash, paysafecard) en liquide et puis d'aller sur internet et de regarder sur certains forums du clear/deep des mecs qui font des echanges, ou bien des sites comme b****l.com, qui font des echanges direct PCS -> BTC. Attention, il existe enormement d'arnaque, faites vraiment gaffe.

Procurez-vous un wallet BTC secure, comme electrum, avec le proxy Tor, pour recevoir l'argent de l'echange.

Si apres, vous avez encore peur, vous pouvez mixer vos BTC, en passant par un site qui le fait sur le clear/deep, ou bien en faisant BTC -> monero -> monero -> BTC sur des wallets clear et secure.

Récapitulatif :
Prendre recharge (pcs, transcash, paysafecard) au bureau de tabac(en liquide), trouver un échangeur (site, vendeur) et utilisez un wallet comme electrum avec le proxy Tor.
De cette maniere, c'est beaucoup + sécurisé que de faire un virement de son compte a un wallet, puis de transferer cet argent via un mixeur ou directement sur un autre wallet encore une fois, parce que de cette maniere, la seule trace sera l'argent liquide utilisé pour acheter la PCS, alors que dans l'autre technique du virement directement, il y a une grosse trace, aupres de votre banque, qui va savoir que vous avez fait un virement pour un wallet BTC.

PS : Faites attention avec la drogue, c'est bien, quelques fois dans l'année, en soirée ou avec des potes, ca fait kiffer, mais l'addiction arrive vite, surtout pour des médocs/weed .. Attention a vous :)

Dernière modification par vaillant (09 juillet 2021 à  22:42)

Hors ligne

 

vxidlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2021
32 messages
Y'a pas un risque à commander chez soi ?

Hors ligne

 

avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
53 messages
Là je parle pas de livraison de colis, j’explique juste une méthode que je trouve sécurisée pour acheter du btc. :)

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Bonjour,

Donc tu prend une carte en bureau de tabac du montant que tu désire et ensuite tu vas tu un site pour acheter du BTC? c'est ça?
Sur un site j'ai vu un QR code et une suite de chiffres pour payer en BTC.

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Mais avec la carte prépayé ils ont également ton nom. Il peuvent très bien te retracer aussi non ?

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
37 messages
Blogs
Hello à tous.
Pas sûre d'être sur le bon topic.
J'achetais Btc sur Banxa via Changelly...
Aujourd'hui mon compte est bloqué "we will not be able to assist you in your transaction" blablabla.

Mon choix s'est orienté vers Kucoin parmi les KYC (demande pas Identité)  même si j'ai de gros doutes...
Mon soucis est d'avoir une compatibilité entre mon adresse Electrum qui est en segwit... Et celle proposée par Kucoin.
J'ai déjà eu un soucis avec ça, mais je ça avait été un gros bazar.
Hors je ne trouve nulle part d'infos de ce type sur les wallet assujettis au plate-forme d'achat.

Merci de votre aide... Si je peux aussi aider c'est avec plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour naviguer de façon sécuritaire sur le deep web
par CuriousTryer, dernier post 03 janvier 2018 par ghous
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Transaction deep web & bitcoin
par jip, dernier post 24 févier 2018 par jip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Transacton Bitcoin Deep Web
par pascal44, dernier post 11 juin 2017 par pascal44
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums