Colis et sachet ouvert à la réception, douane ?

Publié par ,
2178 vues, 4 réponses
supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonjour à toute et a tous,

Premièrement, si je suis dans la mauvaise section n'hésitez pas à déplacer mon topic

Bon, ce matin j'ai retrouvé dans ma boîte aux lettres ma toute petite commande de 1V LSD, un RC LSD ^^

Et il se trouve que l'enveloppe a été ouverte puis refermer à la va-vite, le sachet a aussi été ouvert mais le buvard est toujours présent et intact.

Quel est l'intérêt de la douane d'ouvrir un colis, et ouvrir le sachet pour le renvoyer ? Qui plus est une lettre toute plate tu ne t'attends pas à une grosse commande de RC ou autres produits illégaux.

J'ai écrit que c'était la douane mais a vrai dire je n'en sais rien... Est-ce que la poste fait des contrôles ? à moins que c'était un employé de la poste qui voulait voir ce qui se trouvait dans une lettre qui provient des pays bas et en voyant que c'était un simple buvard d'un LSD méconnu il s'est dit " mouais ça ne m'intéresse pas x) " : D

Entre les retard à la commande, les vérifications, ça semble se durcir du côté des pays bas ! hmm

/forum/uploads/images/1632/img_20210930_1218551.jpg


/forum/uploads/images/1632/img_20210930_121916.jpg

Dernière modification par supermario64 (30 septembre 2021 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Le 1v-lsd n'est pas classé stup en France(et ds l'ue) , dc il ne peut rien faire, à part refermer et faire partir

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Mais c'est vrai que c'est bizarre pour la douane d'ouvrir un si petit colis et de ne pas du tout refermer proprement... Normalement y a du scotch marqué"douane" dessus quand c'est ça non?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'étais également étonné que ça a été ouvert à la va-vite et refermer avec un pauvre petit bout de scotch qui arrivait à peine à tenir correctement.

En tout cas je suis curieux d'essayer ce 1V LSD, j'essayerais à faible dose, je ne compte pas prendre le buvard complet wink. J'avais envie de tenter depuis un petit moment mais je m'étais dit, vaut mieux attendre un peu quand même, sait-on jamais si l'on découvrait un gros souci à son lancement. J'ai pris le temps du coup de me renseigner même si on ne trouve pas beaucoup de documentation au sujet du 1V LSD, il y a tout de même deux ou trois trips report en anglais et quelques petites vidéos Youtube de gens qui partagent leur expérience et ça semble grosso modo similaire aux 1 CP mais d'après les TR ça serait plus chaleureux et sensiblement plus visuel... À voir... je vous en dirai plus quand j'aurais tenté l'expérience, expérience qui sera à prendre avec des pincettes car comme toute expérience, c'est très subjectif.

En gros, 150 microgrammes de 1V LSD équivaudrait à 125 de 1 CP LSD, ce qui voudrait dire que si je prends la moitié d'un buvard ça donnerait environ l'équivalent de 60 microgrammes de 1CP.

Allez savoir qui a ouvert la lettre mais la personne n'était pas précautionneuse en tout cas : D ^^ j'ai vraiment cru à l'ouverture que je m'étais fait voler le contenu de la lettre mais surprise le sachet était bien là mais du coup je m'étais dit le quart d'un instant " ça se trouve il n'y a plus de buvard à l'intérieur du sachet " mais si ! il était bien là, à attendre sagement : D, c'est curieux...

Dernière modification par supermario64 (30 septembre 2021 à  17:09)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Alors ça m’est arriver à plusieurs reprise que la lettre soit ouverte ainsi que la pochette métallisée.
Je ne suis pas sûr que ce soit la douane car j’ai un pote a qui c’est arriver et y avait le scotch douane mais ce qui est bizarre c’est que c’était de la 3-mmc et y’avait tout.
Et pareil les 2 fois ou c’était ouvert y avait tout egalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Urgent : La douane à ouvert un colis de RCs mais je les ai quand même reçu !??
par Clandestino, dernier post 02 octobre 2020 par Clandestino
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Douane... colis non reçu.
par Gear, dernier post 13 févier 2018 par Porygon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Envoi et réception de kétamine
par I live in the universe, dernier post 09 avril 2020 par I live in the universe
  9

Pied de page des forums