La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek

Publié par ,
58444 vues, 200 réponses
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Qu'est-ce que tu entends par : enlever l'essence ?

Si tu as suivi le protocole à la lettre et fait les choses avec précision, le sel ne peut se retrouver dans l'essence, il est polaire comme l'eau alors que l'essence est  non polaire, ce qui signifie qu'ils ne se mélangent pas, comme l'eau et l'huile.

La couleur d'une DMT bien extraite, c'est blanc brillant !

Envoie une photo et je te confirmerai que tu as probablement extraite la DMT la plus pure que tu aies jamais faite punk2

Dernière modification par SillyCone (28 janvier 2021 à  08:07)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
salut tout le monde,

quelqu'un a t'il deja utilisé de l'eau demineralisé(pure a 100%) a la place de l'eau distillé ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

coxnox a écrit

salut tout le monde,

quelqu'un a t'il deja utilisé de l'eau demineralisé(pure a 100%) a la place de l'eau distillé ?

Je crois ( a confirmé ) que tu parle exactement de la même chose en disant déminéralisé et distillé . De l'eau pure a serai de l'eau ppi mais le seul moyen que je connaisse pour en avoir c'est safe ou les caarud ( je sais pas si ça s'achète pour le grand public ) mais du coup oui ça marche

Edit : my bad , je viens de regarder et il y a bien des différence entre les deux , mais ce qui se rapproche d'une eau pure , serais la distillé . si tu utilise de la déminéralisé cela fonctionnera , de la distillé , je vois pas trop pourquoi cela ne marcherais pas .

Dernière modification par ethanol (17 mars 2021 à  09:46)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
yop yop, eau distillée et déminéralisée, c'est kif kif et bourricot...
Et de toute façon, je pense qu'il m'arrive souvent de faire ça à l'eau du robinet sans aucuns problèmes.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

sirtween0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
28 messages
L'un d'entre vous à déjà essayer de faire de la changa sans solvant?
La technique consisterait a mettre la matière végétale dans le fond d'un shooter puis par dessus l'harmala freebase puis le dmt freebase tout en haut. Ensuite on recouvre de cellophane le verre et on le met dans un recipient. Pour finir on remplis le récipient d'eau bouillante. La chaleur va s'occuper de gentiment dissoudre les 2 freebase qui vont couler sur la matière végétale.
Le seul bémol que j'y vois c'est la répartition non homogène du dmt et de l'harmala.

Par contre le fait de se passer de solvant c'est juste génial, surtout que l'harmala freebase ca ne se dissout pas très bien dans l'alcool ou l'acetone, d'où le petit residu qu'on a à chaque fois.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Donc pour les Français qui passerais par la ==> Sachez que l'essence F vendu en magasin sa marche très bien.

Reste à savoir si c'est ce qui nous est vendu n'es pas trop cracra comparé à une naphta pure.. Mais en tout cas sa marche.

Pour cela, il suffit de regarder la fiche MSDS du produit, ils indiquent s'il y a des aromatiques dedans.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

sirtween0 a écrit

L'un d'entre vous à déjà essayer de faire de la changa sans solvant?
[...]
Le seul bémol que j'y vois c'est la répartition non homogène du dmt et de l'harmala.

Par contre le fait de se passer de solvant c'est juste génial, surtout que l'harmala freebase ca ne se dissout pas très bien dans l'alcool ou l'acetone, d'où le petit residu qu'on a à chaque fois.

Hmmm, je suis très sceptique...
Le résidu d'harmaline n'est pas bien problématique, en tout cas à mon avis bien moins que la non homogénéité du mélange sans solvants...
Il suffit de mettre un peu plus d'harmalas FB que prévu pour compenser les pertes.
Perso, je préfère ma changa bien chargée en harmalas de toute façon.

Tu as essayé ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

sirtween0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
28 messages
Yop,

Non je n'ai pas encore testé, je voulais d'abord savoir si l'un d'entre vous avais expérimenté, car le risque de mal mélangé me dérange.
Mais j'essaierai avec de petite quantité.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

sirtween0 a écrit

Non je n'ai pas encore testé, je voulais d'abord savoir si l'un d'entre vous avais expérimenté, car le risque de mal mélangé me dérange.
Mais j'essaierai avec de petite quantité.

Je viens de checker sur Wikipedia, et l'harmaline se liquéfie à 232°C, température que tu seras très loin d'atteindre avec un bain marie !
Ca pourrait peut-être marcher au four, mais à ces températures, c'est le support végétal que tu vas cuire/griller.

En gros, laisse tomber...

Acétone all the way pour moi.
Ouais y a un peu de poudre au fond de mon sachet de changa, la belle affaire !
J'en mets un peu dans mon oinj (ou ma douille, mon foyer si vous fumez ça pur) avec les feuilles et c'est réglé.
De toutes façons, je fais ma changa avec 1g de DMT pour 1g de feuilles pour 400mg d'harmalas freebase, donc si il y en a un peu de perdu, c'est pas bien grâve...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Bonjour,
C'est hallucinant ! merci pour ton travail.
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais j'ai des questions qui me semble t il, n'ont pas été posées.
1 - tu maintiens au chaud ton mélange ET ton nafta ? à la même température ?  Quels températures ?
( je travail avec un thermoplongeur, donc pas de flamme)
2 - le contenant du nafta doit il resté fermé pendant qu'il est maintenu chaud ?
3-quand tu parles de quantité tu dis que si on double la quantité de Mimosa, on double tout. Est-ce vrai dans l'autre sens ? A savoir que je veux tester avec 25 grs de mimosa, dois-je tout diviser ?
Merci par avance

Dernière modification par Komoto122 (16 juin 2021 à  19:09)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Komoto122 a écrit

Bonjour,
C'est hallucinant ! merci pour ton travail.
Je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais j'ai des questions qui me semble t il, n'ont pas été posées.
1 - tu maintiens au chaud ton mélange ET ton nafta ? à la même température ?  Quels températures ?
( je travail avec un thermoplongeur, donc pas de flamme)
2 - le contenant du nafta doit il resté fermé pendant qu'il est maintenu chaud ?
3-quand tu parles de quantité tu dis que si on double la quantité de Mimosa, on double tout. Est-ce vrai dans l'autre sens ? A savoir que je veux tester avec 25 grs de mimosa, dois-je tout diviser ?
Merci par avance

Il me semble que j'ai répondu à ceci dans un autre thread, c'est possible ou c'est moi qui ai répondu, perdu la réponse et zappé ?


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages

SillyCone a écrit

Il me semble que j'ai répondu à ceci dans un autre thread, c'est possible ou c'est moi qui ai répondu, perdu la réponse et zappé ?

Bonjour

En effet tu m'as répondu sur une autre discussion.
Je ne me souvenais plus t'avoir posé la question d'abord ici. Merci encore, ça avance et ça test.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Komoto122 a écrit

En effet tu m'as répondu sur une autre discussion.
Je ne me souvenais plus t'avoir posé la question d'abord ici. Merci encore, ça avance et ça test.

Top ! bravo

Tu nous tiens au jus de tes expériences ?

Dernière modification par SillyCone (31 août 2021 à  14:39)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
Bonsoir, juste une question un peu bête, là où j habite je ne trouve que du sel avec coagulant ou et iode et du guerande, es ce que du guerande ferai l’affaire?
Merci Merci?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

kitano a écrit

Bonsoir, juste une question un peu bête, là où j habite je ne trouve que du sel avec coagulant ou et iode et du guerande, es ce que du guerande ferai l’affaire?
Merci Merci?

Honnêtement, aucune idée...
J'ai été voir sur Gogol, et tout ce que j'ai trouvé, c'est que ce sel contient les éléments suivants en plus du sel (NaCl) : Oligoéléments, Calcium, Magnésium, Sodium et Potassium.
Donc il n'y aurait pas d'iode ou d'anticoagulants (mais ça se voit car le sel de guérande s'agglomère souvent), mais je ne connais pas l'effet des éléments cités ci-dessus.
Par contre, rien ne t'empêche de commander en ligne 1kg de sel "normal" et sans additifs si tu n'en trouves pas localement...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
/forum/uploads/images/1632/20210928_230720.jpg


Marque Leclerc...
Comme il y a écrit :  sel de Lorraine j'en ai déduit qu'il n'y avait pas d'iode dedans smiley-gen013
Il y a un anti-agglomerant, mais ça marche.

Dernière modification par Komoto122 (28 septembre 2021 à  23:12)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Komoto122 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 230720.jpg

Marque Leclerc...
Comme il y a écrit :  sel de Lorraine j'en ai déduit qu'il n'y avait pas d'iode dedans smiley-gen013
Il y a un anti-agglomerant, mais ça marche.

Je pense que la question n'est pas de savoir si ça fonctionne ou pas, mais est-ce que ça "pollue" le produit fini avec une substance pas glop à vaporiser... Et je n'ai pas cette réponse là. Donc à vos risques et "périls"...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

kitano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2021
11 messages
Merci pour vos réponses, je vais me tourner vers de la qualité pharmaceutique, j espere en trouver en pharmacie, sinon j en commanderai sur une pharmacie en ligne, Merci encore bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Pas en pharmacie...
C'est du sel, quoi.
Faut simplement trouver du sel sans additifs, ni iode, ni anticoagulants.
Si tu n'en trouve pas en ligne, y en a sûrement dans un grand supermarché dans la grande ville de ton département.
C'est pas sorcier wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
J'ai été surpris sur toute les références au Leclerc du coin la grande majorité du rayon est remplie de sel de mer et le peu de sel d'extraction  contient de l'anti agglomerant, ça n'est pas si évident....j'ai même vu des sels ou il n'y avait pas de mention des ingrédients.

Dernière modification par Komoto122 (29 septembre 2021 à  08:14)

Hors ligne

 

Komoto122 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2021
56 messages
Allé je participe au shmilblick et je vous le dit j'avais tout faux : pour moi sel de mer = iodé,  hors c'est faux l'iode est rajouté après séchage. Donc il y a du sel de mer non iodé. Pour être sûr qu'il n'y a pas d'additif dans la liste d'ingrédients il faut qu'il ai seulement écrit : sel ou chlorure de sodium.

Dernière modification par Komoto122 (29 septembre 2021 à  08:41)

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
cherche chlorure de sodium sur les shops type droguerie.

Ma derniere extraction:
/forum/uploads/images/1633/p1010144rc.jpg

Dernière modification par coxnox (06 octobre 2021 à  14:07)

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

Ben perso j'utilise l'acétone, mais je pense que l'iso fonctionne bien aussi.
J'ai aussi un peu de dépôts, l'harmaline ne se dissout pas très bien. Au final, y a un peu de poudre dans le fond de mon récipient de changa, c'est pas bien grave.

Tu peux essayer au bain marie, mais pas sûr que ça fonctionne...

Bon ben j'ai fait l'essai, et a premiere vu l'harmala freebase se dissout qd meme mieux dans l'alcool iso que dans l'acetone pure(je dis bien a premiere vu, car j'avais juste plus d'harmala au fond du bocal avant l'ajout des plantes).
Par contre c marrant j'ai pas du tout la meme couleur en fonction du solvant utilisé, voyez par vous meme a gauche acetone, a droite alcool:

/forum/uploads/images/1634/p1010165.jpg

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
salut,

quelqu'un a t'il deja essayer d'utiliser son mimosa tel quel:
/forum/uploads/images/1637/mimosa-hostilis-root-bark-shredded.jpg


ou sinon vous avez des astuces pour le mettre en poudre ? car la meme avec un bon mixeur c'est une vrai galere.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

coxnox a écrit

salut,

quelqu'un a t'il deja essayer d'utiliser son mimosa tel quel:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … redded.jpg

ou sinon vous avez des astuces pour le mettre en poudre ? car la meme avec un bon mixeur c'est une vrai galere.

Oui, aucun soucis avec la Cyb's tek...
J'ai déjà extrait du mimosa sous la forme que tu montres avec une simple STB (la Norman's tek que j'utilisais avant que Cyb ne la peaufine en ajoutant une phase acide et le sel pour éviter les émulsions - qu'est-ce que ça moussait, sans le sel ! La galère !)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

CentDrean femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
1 message
Hello SillyCone,
Je vais faire ma deuxième extraction prochainement et j’aimerais utiliser ta méthode qui est relativement proche de celle que j’avais utilisé la première fois. Il y a notamment l’utilisation de sel qui diffère. Pourrais tu m’indiquer quelques quantités à utiliser pour une extraction de 500g de mimosa en poudre stp ? Combien d’eau au départ ? Combien de sel ?
Si j’ai bien compris tu fais macérer le mimosa avec l’eau avant de chauffer au BM ? Combien de temps ? Est-ce que tu utilises un testeur de PH pour mesurer les 2 phases ?
Gratitude à toi pour les partages drogue-peace
Pour ma part j’ai envie de partager qu’après mon époustouflante expérience Ayahuasca j’ai décidé de produire de la DMT pour continuer plus facilement le travail et que lors de ma première expérience de chaman cuistot ? j’ai pris grand soin de toujours conserver la meilleure énergie possible autour de la molécule en étant irréprochable et aussi à grand renfort d’encens ❤️ La prochaine fois je pense également utiliser de la sauge à brûler ☺️ Fais tu également ce genre de rituels autour de ta préparation ?
Immense merci pour ta contribution ?⭐️☀️

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

CentDrean a écrit

Hello SillyCone,
Je vais faire ma deuxième extraction prochainement et j’aimerais utiliser ta méthode qui est relativement proche de celle que j’avais utilisé la première fois. Il y a notamment l’utilisation de sel qui diffère. Pourrais tu m’indiquer quelques quantités à utiliser pour une extraction de 500g de mimosa en poudre stp ? Combien d’eau au départ ? Combien de sel ?
Si j’ai bien compris tu fais macérer le mimosa avec l’eau avant de chauffer au BM ? Combien de temps ? Est-ce que tu utilises un testeur de PH pour mesurer les 2 phases ?
Gratitude à toi pour les partages drogue-peace

Ben tu mets tout à l'échelle... mais 500g d'un coup, c'est beaucoup trop, amha.
Dans mon Erlenmeyer de 5L, le max que je peux faire d'un coup, c'est 300g, et c'est déjà un sacré bordel à remuer sans tout faire voler...

CentDrean a écrit

Pour ma part j’ai envie de partager qu’après mon époustouflante expérience Ayahuasca j’ai décidé de produire de la DMT pour continuer plus facilement le travail et que lors de ma première expérience de chaman cuistot ? j’ai pris grand soin de toujours conserver la meilleure énergie possible autour de la molécule en étant irréprochable et aussi à grand renfort d’encens ❤️ La prochaine fois je pense également utiliser de la sauge à brûler ☺️ Fais tu également ce genre de rituels autour de ta préparation ?
Immense merci pour ta contribution ?⭐️☀️

Non, pas de rituels pour moi, si ce n'est être présent à ce que je fais, dans une sorte d'état méditatif (donc pas en train de faire 3 choses à la fois, quoi).
Mais si ça marche pour toi, surtout vas-y, fais ce qu'il te plait.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages

SillyCone a écrit

coxnox a écrit

salut,

quelqu'un a t'il deja essayer d'utiliser son mimosa tel quel:
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … redded.jpg

ou sinon vous avez des astuces pour le mettre en poudre ? car la meme avec un bon mixeur c'est une vrai galere.

Oui, aucun soucis avec la Cyb's tek...
J'ai déjà extrait du mimosa sous la forme que tu montres avec une simple STB (la Norman's tek que j'utilisais avant que Cyb ne la peaufine en ajoutant une phase acide et le sel pour éviter les émulsions - qu'est-ce que ça moussait, sans le sel ! La galère !)

ok merci je vais essayer ce weekend wink

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
Effectivement ça marche ^^
/forum/uploads/images/1644/p1010074.jpg

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
salut tt le monde,

dites ça vous arrive aussi de recolter ce genre de prod au fond de vos bocaux ?

/forum/uploads/images/1649/p1010205.jpg


a la base c'est gras, liquide, en se prenant bien la tete a le ramasser et le secher ça donne ça, et une fois mis en poudre c'est juste un peu plus jaune/orangé que la dim normal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RdR sur l'extraction de DMT (Cyb's salt tek)
par triplette, dernier post 13 août 2022 par dergrego
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
par dergrego, dernier post 15 août 2022 par dergrego
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
par frenchy, dernier post 18 févier 2022 par frenchy
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums