La fin des Shop NL ?

Publié par ,
3027 vues, 5 réponses
Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

Bonjours à tous



J'aimerais connaître vos avis sur la situation des shop qui expédie depuis les Pays Bas nous somme de plus en plus nombreux à nous demandé si quand nous allons passez commande nous allons recevoir nos produits c'est assez pénible



Les shop sérieux se font de plus en plus rare , les scams de plus en plus présent , par curiosité cette après-midi ayant que ça à faire je me suis mis en tête de me retrouvé un shop , vous connaissez la technique " nom du shop " + Trust " Surprise général sur 12 shop passez en revus 8 avec une moyenne de 2.5 / 3 sur 5 des avis général allant de " reçus " à "scam non arrivé service client absent etc...." désespérant



Sur les deux trois site retenus en excluant les shop NL reste 1 ou 2 ( en attente de leurs réponse sur d'où ils expédient  ) Frustrant va t-on vers un retours au produit " classique " de la part des consommateurs ? il est claire qu'entre mettre 400e dans une commande à l'avenir incertain ou allez directement récup chez le dealers du coin on a quand même la garantie de la deuxième option d'être servis directement



Cependant niveaux qualité ça varie , et quantité également 400e de C ou 400e de 3mmc y'a une différence .....
Cette espèce de "pénurie " de bon shop à du bon comme du mauvais finis les grosse commande et les session de 2 semaine  .  Finis les dégâts physique ... mais moralement c'est frustrant et lourds



Je sais pas vous mais depuis quelque mois mes consommations on bien baissés à défaut de produit je me suis rabattue sur du cannabis et de l'alcool . Et maximum 1x par mois 2 à 3g de C en IV . je suis ravie d'avoir réduit mais  c'est qu'un bien pour un autre mal remplacé un produit par un autre c'est de la substitution . Et de base je ne Fume pas de joint maintenant j'ai le bang à côtés et 25g de résine  et du CBD pour le mois .  J'en ai discuté avec mon fournisseur même constat depuis quelque mois c'est le grand retour des drogues classique .



Je trouve cela pénible et déplorable . après on fait avec  C'est vrais qu'a présent mes consommation de NPS en tout genre on drastiquement baissez mais je reste vraiment sur ma faim j'aurais tant aimée tester la 3MMA en IV .... et tout les autres produits qu'a présent chaque fois que je souhaite retenté une commande la même pensée me hante " vais-je encore ne pas recevoir ma commande " que je n'ose plus du tout commandé maintenant .  Et qu'en ayant substitué si la commande n'arrive pas  je vais me retrouvé en D de produit  pour le reste du mois .  Maintenant j'ai l'impressions qu'on ne peut plus faire confiance  au shop . je pense que les RC sont dorénavant voué à l'échec . Trop de scam & risque de saisie à la douane et que le paquet n'arrive jamais alors qu'avec les plans classiques un coup de tel 25min après c'est déjà récupéré  .



Dé-Mo-Ra-Li-Sa-Nt  , j'aimerais connaître vos position sur le sujet . Avez vous fait un constat similaire ?  Qu'en pensez vous ? les consommateurs de NPS vont-ils se rabattre sur des drogue classique " de rue "  ?




Bien à vous , Amicalement ...

Dernière modification par Morning Glory (04 octobre 2021 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Perso jamais fait scamme..
Tu sais les différents shops, qui sont pr certain une même entité, se refilent les listing des gens avec qui ça marche bien, et depuis un moment'

J'ai même eu des reship, pourtant en courrier classique
Je crois que ça dépend des profils et depuis qd tu est le trucs
Qd ça fait 15 ans que tu commande, tu te fait pas bananer, même avc un nouveau shop
Ils ont leurs listing, à l'instar des différents shop, et du commerce classsique
Un listing de clients réguliers, ça se garde et ça se monnaye, et certains shop, malgré tte la thune qu'il se font, ne peuvent pas se permettre de clients mécontents, ça fait effet "boule de neige"

Si ç ta première commande, vu la situation actuelle, il peuvent se permettre de te la faire à l'envers
Qd tu est bien connu, tu as plus de pouvoir face aux shops, meme si personnes n'est à l'abri

Et connaître du monde en nl, ou qui a même bossé pour ces shops, ça aide un peu(Bcp). :-)

Bon courage

De tte façon le marché va évoluer ms ne disparaîtra pas, ya trop de thune en jeux, de bons avocats, et des "amis parlementaires"

La République en marche en franche commandais bien de la 3mmc et 4 mec au début de la campagne, dc même en France, c'est un secret de polichinelle

Cacaboudin

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
jamais fait scam non plus jusqu'à  présent smile

Oh si ça commençait à être très chaud a mon avis les labo et shop ils doivent avoir un plan B et C.

J'ai déjà vu un shop qui commence à expédier directement d’Allemagne pour les clients allemand, histoire que ça soit plus facile à recevoir pour eux.

A mon avis ils sont de la pédale sous le pied, c'est une simple perturbation pour le moment qui se passe à leur niveau, le ban de la 3MMC etc, je ne pense pas que cela suffit pour annoncer la fin des RC.

Oh bah évidemment que dans les haute sphère ça tourner les stupéfiants, c'est juste que ça se fait plus discrètement.

Dernière modification par supermario64 (04 octobre 2021 à  20:16)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Et derrière "les consommateurs sont responsaaaaaaables!!! o-O"  Hahaha, cte bande de sociopathes tordus.

Jamais scammée non plus. Par contre je mets toujours quelques euros en plus pour un suivi, histoire que le shop soit pas tenté un jour ou l'autre de pas envoyer et que je rachète quand même chez eux dans le doute. Non là je le saurais. Une fois le colis a été volé par un livreur sur Paris.

La qualité de 3 était en chute libre les derniers mois though (maintenant que le ban a été repoussé, je sais pas).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
PyschedFractals homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2021
4 messages

marvin rouge a écrit

La République en marche en franche commandais bien de la 3mmc et 4 mec au début de la campagne, dc même en France, c'est un secret de polichinelle

Salut! :)

J'avoue que ça fait bizarre une information aussi précise, tu aurais possibilité de citer des sources ou non ?

Sinon je ne me suis jamais fait scam mais j'ai commandé seulement 2 fois, et je prend toujours un traceur, c est mieux de rajouter quelques euros plutôt que de perdre ~60 balles x)

Pysched drogue-peace

Dernière modification par PyschedFractals (18 novembre 2021 à  01:40)


Blip blop

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
Faudrais que je cherche
C'est le canard ou mediapart de tte facon

Cacaboudin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur tv shop
par L'invisible, dernier post 10 avril 2020 par L'invisible
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur un RC shop
par psyloshit_, dernier post 25 avril 2021 par psyloshit_
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc shop et payement
par LndvT23, dernier post 28 mai 2019 par LndvT23
  2

Pied de page des forums