seuvrage hopital a sec

Publié par ,
1992 vues, 2 réponses
Melyann35 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
6 messages
Bonjours tous le monde
J'ai rarement vu de témoignages de personnes qui se sont sevrer en milieu hospitalier a sec.
Je rentre le 15  novembre et je tiendrais un journal pour vous donner toute les informations jours pour jour.
Voilà je vous  tien au jus et j'espère que sa aidera.

Hors ligne

 

Malousette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
7 messages
Hello,

Alors moi j’ai fais un sevrage à la dure de tramadol et codéine.

J’étais addict depuis 2013 à la codéine. Et j’ai switché en 2019 par le tramadol.

Je suis entré en clinique privé contre les addictions à paris… le médecin addicto m’a proposé deux méthodes:

- A la dure sans substitut

Ou

- par palier.

J’ai décidé de faire à la dure, je suis entré le 1 juin 2021 et sorti le 30 juin 2021. Sa a duré un mois car je me sentais plus de rester en clinique, même si les médecins me l’ont déconseillés.

Nous sommes en octobre cela fais près de 5 mois que je n’ai pas touché un tramadol.

Et je t’avoue ce n’est pas une mince à faire…
Le plus dure est de n’avoir envie de rien…. Rien ne m’excite, rien de ne donne envie, j’ai l’impression d’être en léthargie par moment…. Souvent ailleurs.

Mais je ne me réveille plus avec l’envie de consommer car pour je ne me levais pas tant que je n’avais pas avaler mes cachets.


Bref l’addiction et le sevrage est un long et très très long combat… et on dois vivre avec le fait qu’on ne touchera plus. C’est un deuil que l’on doit faire. C’est un amour destructeur…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums