Demande de Retour d'Expérience sur le 3-Me-PCP...

Publié par ,
3713 vues, 7 réponses
avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Bonjour à tous (à ceux de la disso's communauté et les autres )

Étant donné que j'attend une lettre de NL avec un stack de dissos.

Comme cela est souvent le cas, je suis plutôt curieux et exité à l'avance, raison pour laquelle j'aurais aimé receuillir vos expériences avec le ou la 3-Methyl-PCP ou pour simplifier en lui donnant son véritable nom
ou 3-Me-PCP qui fait notamment partie du lot.

  J'ai cru comprendre qu'il était trop deg pour être vaporisé mais s'il y a des retours d'expérience, comme pour tout autre ROA je suis preneur...

Merci à vous...
j'ai été surpris de n'avoir absolument rien trouvé à son sujet dans la barre de recherche. Peace and Diss

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Hell'O !

J'ai jamais test,

Sur PN il y a un Thread retour,  tiré de bluelight

https://www.psychonaut.fr/Thread-3-Me-PCP-3-Methyl-PCP

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Vandalou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
9 messages
je l'ai déjà essayer mais c'était entre deux prise de o-pce donc pas dans les meilleurs conditions. Dosé à 15mg (oral), dissociation prononcée mais sans trop de désorientation mental, euphorie, envie de parler, les effets ont commencés a redescendre environ 4-5h après la prise

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Merci a toi Meumeuh, ainsi qu'à Vandalou bien sur...

  Merci encore pour vos contributions. Meumeuh, pour ce thread que je n'avais pas vu, et pourtant j'en ai parcourus des fils, mais essentiellement ceux de reddit, qui est comme sur Pschonaute, surtout rempli de témoignages de membres avec de la bouteille et btw une importante tolérance aux dissos.

Mais les membres de Pschonaute n'étant pas ceux de reddit, celui-ci aura eut le mérite de me rappeler que, pour réprendre une expression employée tout à l'heure, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, et de me remettre, si besoin en était, les pendules à l'heure quant aux dangers de l'abus quotidiens, plus celui des séances de binges en fréquent redrop qui semblent être à éviter. Et tellement d'autres choses que je ne vais pas répéter ici et maintenant.

Mais le message de prévention a au moins eu le mérite d'être précisé par les jeunes chiens fou(s) de reddit et "sur" "reprecisé" par ceux de Pschonaute, à priori un peu moins chien fou(s) avec le recul, que la la jeune et toute nouvelle génération de membres de reddit qui a plutôt tendance se comparer les doses respectives comme de jeunes garçons "prepuberts" ou en pleine puberté qui s'amusent à se comparer la queue les uns avec les autres. C'en est usant tellement ils sont parfois totalement inconscients des dangers de leur pratiques !!!

Et du coup, "pas un jour sans une ligne" ne passe sans que les plus âgés ne soient obligés de paraître rabat(s) joie(s) mais c'est un peu notre rôle et n'oublions pas
que tellement de personnes lisent ces fils en s'y fiant parfois même à la lettre. D'où le plus grand danger et ce qui nous motive chaque jour en ouvrant le subreddit r/researchemicals qui pullule de fausses notes et autres dissonances du même genre, et il en va de même pour ceux du sub r/dissociatives.

Mais reprenons...

    J'ai donc tout bien pris dans la face, mais  j'ai cependant  une  question pour Vandalou, (et tout ceux ayant de l'expérience) question qui ne concerne pas le 3-Me-PCP...mais bien celui que tu as évoqué en parlant de tes binges récentes, je veux bien sûr parler de l'O-PCE...

Je dois dire que j'ai rencontré l'O-PCE dès fin 2019, début 2020 du moins si ma mémoire est bonne. Rencontrée mais pas si bien connue que ça même si je l'ai beaucoup prise en vaporisation et en shoot à des doses qui même petites me propulsaient à 10,000 pieds d'altitude, où plus clairement dans une toute autre dimension.

Mais c'est également cette puissance m'avait très clairement empêchée de
O-Holer pleinement, de par le caractère plus rapide et des dosages de 10mg vaporisés en 2 puis une fois (taffes) et un peu de façon similaire en IV même si beaucoup plus violentes car c'est à chaque fois un pain dans ta gueule, mais cela m'a empêché d'augmenter trop le dosage et d'en percevoir les paliers, même avec un demi gramme au total, mais reçu en deux occasions peut-être trop rapprochées...ça et le peu de précautions (lol c'est faux) qui m'avait fait écarter le ROA oral en raison de sa durée. Et ce du début à la fin, tant le potentiel du prod m'a filé la trouille niveau durée, et le tout furent les principales  raisons pour laquelle je n'ai que "surholé le O-Hole" !

Aussi je me demandais si tu (vous) avais une bonne connaissance de ce disso car j'ai très envie de Holer cette fois ci avec O-PCE, c'est la raison pour laquelle je pensais du coup favoriser l'oral ou le sniff, du moins la ROA la plus efficace pour ce faire, et également savoir celle qui pardonne le plus.

Car si jusque là, j'ai trouvé la vaporisation plutôt pas mal et safe, du moins pour en tirer facilement que du positif et du bonheur, le tout avec des doses eyeballed d'environ 8,10 et 15+mgs de manière parfois très répétés.

Qu'en est il de ton opinion sur ce point et aurait tu également des conseils à me donner pour éviter le trop grand "mind-fuck", ou même carrément l'accident...

De même quelle dose pour chaque ROA et quelle sont les trucs pour éviter le trop grand froid que tout le monde semble attribuer à l'O-PCE au moins à l'oral!??

Pour ma part, en vapo pas eu de problème, toujours fun et agréable au possible et si euphorique que j'ai du mal à voire ses effets comme si froid.

Enfin, que conseillerais-tu, (si tu le sens) à quelqu'un redescendu au niveau zéro tolérance, pour un voyage agréable d'abord, puis ensuite pour O-Holer...

Comme j'en ai parlé, bien malgré ma petite expérience acquise en l'espace de environ 15 jours consécutifs avec ce disso,(pas tous les jours et pas seul, évidemment !) l'oral et le Hole manquent à mon palmarès si je puis ainsi m'exprimer...

Merci d'avance et bien à vous, THTB...Peace&Disso

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Vandalou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
9 messages
pour te répondre (on peut se tutoyer wink ) je consomme surtout en oral, j'ai essayer le sniff mais 5mg m'arrache plus le nez que 50mg de 3mmc mal écrasée donc je reste à l'oral.
Je sais pas si le hole est atteignable ou alors ça doit être un foutoir monstre niveau mentale, aprés j'ai pas vraiment d'expérience avec le hole en lui même.
Niveau dosage (pour moi, 1m70, 75kg avec ma tolérance qui commence à se forger) je dose a 10mg si je veut garder le contrôle, à 15mg je préfère être isolé avec de la musique et à 20mg la ça commence à devenir brouillon mais je n'ai jamais ressenti ce coté froid.
Mais on disgresse, on devrait peut être créer un fil demande de témoignage pour l'o-pce, que je trouve moi aussi bien intéressant comme dissociatif.

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Tu as raison, ce n'est pas le lieu pour ce sujet, mais quoi qu'il puisse en être je te remercie pour ton feedback qui me rassure quant à la réputation de froideur de ce composé qu'est la 2'-OxO-PCE.

Pour terminer sans plus développer, j'étais habitué à vaporiser des 8-10mg pour un effet onset c'est-à-dire de la montée déclarée
d'environ 30 minutes d'un rush euphorique et très sociabilisant, qui s'arrêtait après ce temps pour installer son plateau qui n'avait rien de très intéressant avec cette ROA à part qu'il m'a permis d'éviter les stims durant quelques jours suite à un malaise poste 5-MeO-DMT Mais après,bien j'ai bien testé le shoot, jamais à répétition, donc violent mais pas assez pour le hole. Car le shoot étant ce qu'il est avec ça, je n'ai pas trop insisté sur l'accumulation du prod dans mon corps, trop déstabilisant comme IV
Vraiment "propulsant " si je puis m'exprimer ainsi.

Mais merci encore et bonne après midi.
Peace and Dissos drogue-peace

Dernière modification par ZeHiveTwinBee (25 mai 2021 à  14:45)


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

la réputation de froideur de ce composé qu'est la 2'-OxO-PCE.

Alors d'un cotés je peux comprendre car il ya un cotés dissociation"clean" pas trop brouillon mais c'est pas pour autant que je trouve les trips froids, après il y a une question de dosage ainsi que de ROA, moi perso je préfère l'oral au sniff et à la limite si on dose pas assez l'effet peut sembler creux, mais si on pousse les doses, je le trouve très agréable et euphorique cet O-PCE.
C'est mon rc disso préféré perso (après je ne les aient pas tous testé).
Après je suis un grand amateur de dissociatifs également donc bon ...
Mais en comparaison je pense que je trouve le 3-ho-pce et le 3-meo-pce plus froid.

Hors ligne

 

avatar
PsychedThys homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
18 messages
Coucou! J'arrive après la guerre ici, mais comme il n'y a toujours pas beaucoup d'informations sur la 3-me-PCP ( je dis la car PCP c'est la phencyclidine ) et que j'en ai pris pas mal depuis octobre 2020 mais ça fait un moment que je n'en ai plus pris donc je vais parler à partir de mes souvenirs seulement.
À l'époque, je n'avais pas beaucoup d'expérience avec les dissos donc je n'étais pas capable de discerner toutes les particularités de la substance mais si he devais résumer je dirais que c'est un tout petit peu stimulant mais pas autant qu'un dérivé PCP pourrait le laisser penser. Et à petites doses, dû à mon inexpérience dissociative, je trouvais ça vraiment très similaire à la K.
J'ai vite abandonné le sniff de ce prod, qui faisait beaucoup trop mal et c'était pile à l'époque ou je découvrais le plug donc j'ai plug le produit, ça pique un peu mais ça passe. C'est aussi à ce moment que j'ai commencé à augmenter un peu la dose malgré la puissance avérée de cette ROA. Et c'est comme ça que j'ai bien vu la différence avec la K.

Déjà il faut dire que en plug, si correctement réalisé, ça hit en 2 min et ça hit fort, grosse dissociation, visuels pas comme la K (je dirais plus ronds) mais bien présents. Et pour les effets mentaux je les trouvais moins magiques et transpersonnels que la ketamine mais plus wtf, comme si à la place de déconnecter tous les concepts du monde réel, ça les associait de manière aléatoire.
Le hole, si on peut l'appeler comme ça est beaucoup moins "à l'intérieur" q'un hole de DMXE, de MXiPr ou simplement un K-hole, on a beaucoup plus les yeux ouverts bien qu'on ne comprenne pas réellement ce qu'on voit.

Je devrais en recevoir bientôt après une longue pause et j'aimerais bien essayer l'IV mais j'ai un peu peur pour mes veines vu la causticité du produit, je le ferai d'abord en sous-cutané

Si quelqu'un me lit, je reviendrai surement ici détailler ce produit avec mes connaissances de dissonaute aguerri.
Bizz

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3-HO-PCE - retour d’expérience
par Nemesia, dernier post 19 janvier 2021 par Nemesia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois à la DCK - retour d'expérience
par Unposcaille, dernier post 28 févier 2021 par fafefifofu
  16
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums