1CP-LSD Montée parfois extra-longue (3-4h), évité le sur-dosage

Publié par ,
4834 vues, 8 réponses
Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages
Salut,

J'aimerais vous parler des potentiels risques de sur-dosage, et l'erreur que j'aurai pu faire.

Il y a quelque temps j'ai commandé des buvards d'1cp-lsd sur un site de RC's connu, et j'ai pris plusieurs fois des buvards avec ma copine, et tout s'est très bien passé, expérience incroyable, j'ai kiffé.

Très récemment, ce 7 août, je décide de reprendre un buvard avec ma copine, les deux derniers qui avaient peut être un peu perdus de leur efficacité, et là c'est très bizarre.

19h30 : Prise du buvard

Avant que je ne commence mon thread, il faut bien noté que c'était les deux derniers buvards de la tablette que j'avais pris avec ma copine, c'est un détail important pour la suite.

On part faire un tour en attendant que ça monte, rien pour moi, à part la légère sensation du corps sous LSD, pour ma copine toujours rien. Quand on a fini de faire le tour de la plage et que l'on est à 2 minutes de la maison sur le chemin retour, ma copine me dit que ça commence à monter, et pour ma part toujours rien.

On rentre, ma copine commence à être perché, moi encore une fois toujours rien. Et là elle a le comportement qu'on a tous sous L, elle rigole, elle commence à dire des trucs incohérents qui nous paraissent évidents sous L, mais moi, étant donné que je suis très rationnel, je pige absolument rien de ce qu'elle me raconte, et j'essaie de comprendre tout ce qu'elle dit, même quand ça a aucun sens. Là elle rigole moins, elle devient un peu moins euphorique, et on commence tous les deux à être déçu de ne pas être dans le même monde.

21h : Ça commence à devenir très très anxiogène et qu'on commence tous les deux à être triste, on a mis une playlist triste, on se dit qu'on va devoir tenir comme ça sans se comprendre pendant 7 heures, sans être dans le même monde, ça nous semble insurmontable, elle commence à pleurer, et moi aussi je lâche une larme, alors que je ne suis mais alors pas du tout de nature à pleurer, mais je pense qu'à ce moment là, les effets du LSD au niveau des émotions étaient légèrement présent et m'ont poussé à être dans cet état.

Je regarde attentivement le mur pour voir si il est un peu déformé et donc si ça monte mais rien, aucun effets visuels (pourtant je suis habitué avec cette molécule). On était réellement ultra triste à ce moment c'était clairement horrible, et pour un rien je n'ai jamais été aussi triste depuis au moins 3 ans).


21h30 : Heureusement que la copine de mon frère s'est levée pour aller aux toilettes, et étant étonné de nous voir là elle s'est mise à rire, ma copine a sourie pour cacher qu'elle avait pleuré et ce simple geste a arrêté ses pleurs, elle rigolait nerveusement maintenant.


22h30 : Toujours rien

Je n'ai toujours aucuns effets, excepté une toute petite sensation du corps sous LSD, mes pupilles sont toujours normales (contrairement à celle de ma copine qui sont ultra dilatées).
Je danse avec elle pour qu'elle profite quand même et fait le con sur des musiques des années 80 pour passer le temps, je suis un peu foufou. Je me pose deux minutes quand elle va aux toilettes, et je commence à regarder sur le forum Psychoactif si des mecs ont eu une montée aussi longue que moi, et rien, tout ceux qui ont dépassé les 3h ont eu aucuns effets par la suite, je m'étais dit que c'était cuit et ça faisait extrêmement chier. A ce moment là j'avais vraiment envie de rejoindre ma copine dans son monde, et j'étais prêt à tout pour, si il y avait encore des buvards sur la tablette je les aurai pris je pense. On a fouillé la maison pour trouver de l'alcool, alors que je n'ai quasiment jamais bu de ma vie, et qu'on avait un pacte tous les deux de ne pas boire. C'est là que je me dis qu'avec du recul, ça aurait pu être extrêmement dangereux vu ce qu'il s'est passé ensuite, car j'étais prêt à m'enfiler 10 shot de vodka ou prendre 2 buvards de plus si il le fallait.


23h30 : D'un coup elle me fait rire pour un rien, sauf qu'à ce moment là, j'arrive plus à m'arrêter de rigoler, et ça me fait rire de rigoler, donc je continue, je commence à hyper-ventiler, et ça me fait rire car je commençais enfin à avoir des effets concrets, et je sens que je rejoins doucement ma copine donc je suis heureux. La vaso-constriction se fait elle aussi ressentir, j'ai la tête compressée un peu.

Le trip commencera donc à ce moment là et s'arrêtera plus tard que ma copine, donc tout le reste s'est bien passé.
Tout ça pour vous dire de faire gaffe avant de reprendre un bubu, d'attendre au grand max 4-5 heures pour être sûr que le trip ne se cache pas quelque part dans votre cerveau :)

Bisous mes loulous, et prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages
Tout à fait !

C'est très bien de le précisez, Certains RC peuvent prendre des heures à monté, ce qui peut incité à redrop et des fois se prendre deux méchantes monté dans la tronche.

“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
C'est etrange car le 1plsd monte en 1 h max chez moi le 1cplsd est pas vraiment comparable au 1p a se que j'ai compris ? J'hesite a en commander car le 1p est devenu illegal quoique mon shop continue a le vendre et a l'envoyer en france :)

Dernière modification par Acid75 (23 août 2021 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est très curieux. Est-ce que c’est parce que le corps doit métaboliser cette molécule en plusieurs étapes, et que quelque chose peut bloquer le métabolisme? (J’utilise des mots scientifiques que je ne piges pas, mais j’espère vous voyez d’où je veux en venir.). En tout cas c’est bien à savoir que ça peut varier de personne en personne, de trip en trip. Car à en croire à mon premier trip sous cette molécule, ça monte très vite (premiere sensations sous 30 min).

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
De mon côté, j'ai ressenti exactement la même chose que Wiggly ! (sauf que moi j'ai fini par redrop jusqu'à 300 mcg...)

Hors ligne

 

Acid75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
71 messages
Et vous aviez manger juste avant De pendre vos trip ?
Car moi avec le 1plsd ajen sa monte beaucoup plus fort et plus vite  que quand j'ai graille c'est peu etre sa aussi ?

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Non, je l’ai pris à 18H et je n’avais rien mangé depuis le déjeuner.

Hors ligne

 

Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages
Je pense que ça dépend énormément de la personne, dans mon cas j'avais beaucoup mangé avant de le prendre, ma copine moins que moi mais un peu quand même.

Même si ça dépend en grande partie de la personne, je pense que le LSD à tendance à monter plus vite et plus fort à jeun.

Acid75 a écrit

Et vous aviez manger juste avant De pendre vos trip ?
Car moi avec le 1plsd ajen sa monte beaucoup plus fort et plus vite  que quand j'ai graille c'est peu etre sa aussi ?

Hors ligne

 

Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages
Petite update après m'être renseigné sur le sujet, mais je n'ai jamais ré-écrit sur le topic donc je le fais au cas où des gens regarderont encore haha ^^

Manger avant une prise de buvards retarde de une le début de la montée, et de deux ralentit la montée.

L'explication est la même qu'avec l'alcool grossomodo.

Entre votre estomac et votre intestin, il y a ce qu'on appelle le sphincter pylorique, une sorte de porte entre ces deux organes.
Lorsque vous mangez, cette porte se ferme pour que les acides gastriques fassent leur travail et facilite l'absorption d'une part par l'intestin grêle.

Si vous êtes en pleine digestion lors de la prise, les portes seront fermées pour acidifier ce que vous avez ingurgité. Le buvard devra attendre avant d'être absorbé par les parois intestinales (c'est à dire quitter l'estomac lorsque le sphincter pylorique s'ouvre), et subir une transformation hépatique et que votre petit trip finisse par commencer :p

Voilà tout pour l'explication

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3CMC Pour un Extra IV ?
par LeCorbeau_G, dernier post 26 mars 2022 par LeCorbeau_G
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [3MMC] nouvelle pratique -> montée délirante ou betise extreme ?!
par koko, dernier post 21 octobre 2020 par Akaion
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3mmc
par NicoLatino, dernier post 19 avril 2021 par NicoLatino
  5

Pied de page des forums