changa ?

Publié par ,
1820 vues, 6 réponses
avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
bonjour,
alors voila mon problème après mes essais avec la dmt freebase je me heurte a un problème, bien que ce soit très amusant comme "drogue", je suis en quelque sorte déçu je pensais que la dmt serait un choc, qu'elle m'apporterait une meilleur comprehension de moi (comme ont pu le faire le lsd ou les champi) hors je le rangerais plus dans la catégorie du 2cb, on s'amuse, c'est beau mais après rien n'en ressort, je voulais donc savoir si la changa qui est décrit comme plus introspective pourrait se rapprocher de ce que je cherche?

(et aussi très H.S, mais la mesca me fascine depuis des années comme la dmt, vais-je être confronté au même déception quand je réussirais a m'en procurer?)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
salut beau gosse, j'ai jamais essayé ni la changa ni la mesca mais je pense que tu ne peux pas tout miser sur la drogue pour tenter de changer ton point de vue sur qql.chose, elle peut certes être un levier à ça mais je pense quil faut être moralement préparé à ça à côté, fin jsp comment dire mais je pense qu'avant de prendre une drogue pr esperer gagner en compréhension il faut que tu sois apte à le faire aussi sans, et alors le mélange des deux t'ouvrira qql chose fin jsp ptet jdis n'importe quoi c juste mon idée

<3

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages

HUMA_NOlDS a écrit

salut beau gosse, j'ai jamais essayé ni la changa ni la mesca mais je pense que tu ne peux pas tout miser sur la drogue pour tenter de changer ton point de vue sur qql.chose, elle peut certes être un levier à ça mais je pense quil faut être moralement préparé à ça à côté, fin jsp comment dire mais je pense qu'avant de prendre une drogue pr esperer gagner en compréhension il faut que tu sois apte à le faire aussi sans, et alors le mélange des deux t'ouvrira qql chose fin jsp ptet jdis n'importe quoi c juste mon idée

j'comprend ce que tu veux dire, mais j'me suis ptet mal exprimé je parlais surtout d'eveil spirituel (comme avec la meditation etc par exemple) hors du coup le dmt je le trouve plus "recreatif" et moins spirituel (contrairement a tout ce que j'ai pu en lire)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Zion_420 a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

salut beau gosse, j'ai jamais essayé ni la changa ni la mesca mais je pense que tu ne peux pas tout miser sur la drogue pour tenter de changer ton point de vue sur qql.chose, elle peut certes être un levier à ça mais je pense quil faut être moralement préparé à ça à côté, fin jsp comment dire mais je pense qu'avant de prendre une drogue pr esperer gagner en compréhension il faut que tu sois apte à le faire aussi sans, et alors le mélange des deux t'ouvrira qql chose fin jsp ptet jdis n'importe quoi c juste mon idée

j'comprend ce que tu veux dire, mais j'me suis ptet mal exprimé je parlais surtout d'eveil spirituel (comme avec la meditation etc par exemple) hors du coup le dmt je le trouve plus "recreatif" et moins spirituel (contrairement a tout ce que j'ai pu en lire)

ptetre une question de dosage ? genre tu veut quoi une experience un peu mystique ?


<3

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Tout à fait d'accord avec toi, et oui, en mon expérience, la changa permet une expérience avec plus de sens, grâce à l'harmaline.
Dans l'ayahuasca, le plus important, c'est la liane qui contient l'harmaline, plutôt que la feuille qui contient ma DMT.
Les indiens disent que la liane, c'est la cave (ton monde intérieur) alors que la DMT, c'est juste la lampe de poche qui permet d'éclairer la cave.
Au Santo Daime, ils disent que la DMT (les visions) n'est que distraction.

Bon, pour être transparent, je retire de belles prises de conscience avec la DMT seule aussi, mais c'est effectivement bcp moins complet qu'avec la changa.

Dernière modification par SillyCone (13 octobre 2021 à  14:45)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Zion_420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
43 messages
merci pour tout,
dernière question les recette de changa se font souvent a partir d'1g de dmt puis-je d'en un premier temps diviser les proportion par 2 pour n'utiliser que 0.5 de dmt (parce que ça coute chers un peu quand meme tout ça )

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Zion_420 a écrit

dernière question les recette de changa se font souvent a partir d'1g de dmt puis-je d'en un premier temps diviser les proportion par 2 pour n'utiliser que 0.5 de dmt (parce que ça coute chers un peu quand meme tout ça )

Bien entendu :)
Comme toutes les recettes, ce sont des quantités indicatives, tant que les proportions sont gardées, tout roule ma poule super


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
par GinGon, dernier post 28 décembre 2018 par GinGon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Changa
par Davidada, dernier post 10 septembre 2020 par Davidada
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour changa
par GreatSpirit, dernier post 26 juin 2019 par SillyCone
  8

Pied de page des forums