Questions lorazépam

Publié par ,
5920 vues, 5 réponses
narcisst femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
2 messages
Hello,
mon psy m'a mis sous Temesta ( 1mg, des comprimés qui fondent SUR la langue) à cause de mes problèmes d'angoisse. J'ai quelques questions:
Est-ce que pour que les effets arrivent plus vite, prendre les comprimés en sublingual serai efficace ? Sachant que normalement ils fondent en quelques secondes sur la langue et les effets apparaissent au bout d'une heure.
Et en cas de bad trip avec de la MD, prendre un comprimé pourrait calmer le bad ?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Oui en sublingual l'effet est plus rapide mais la tolérance augmente plus rapidement. C'est du 1mg ça correspond à un Valium 10mg par équivalence. Sinon le lorazépam agit bien sur l'anxiété physique et psychique donc ça peut se révéler efficace en cas de redescente difficile pour la MDMA ou de Bad Trip comme tu dis.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

narcisst femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2020
2 messages
Ah d'accord merci beaucoup
et est-ce que le temesta et la weed c'est a éviter ou pas? j'arrive pas à trouver de réponses claires hmm

Hors ligne

 

Caramon54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2021
2 messages
Bonjour petite question mon doc m'a mis sur du lorazepam2. 5mg pour des crises d'angoisse à répétition ça fonctionne apparemment [première prise aujourd'hui] mais par contre pour la l'alcool ca ne marche pas j'ai des tremblements de ouf. Merci, petite question additionnelle il  ne faut pas que j'arrête l alcool d'un coup je suppose ?

Dernière modification par Caramon54 (19 octobre 2021 à  12:00)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Caramon54 a écrit

Bonjour petite question mon doc m'a mis sur du lorazepam2. 5mg pour des crises d'angoisse à répétition ça fonctionne apparemment [première prise aujourd'hui] mais par contre pour la l'alcool ca ne marche pas j'ai des tremblements de ouf. Merci, petite question additionnelle il  ne faut pas que j'arrête l alcool d'un coup je suppose ?

Si tu es dépendant à l'alcool, parle en à ton prescripteur (psychiatre). C'est important car ce mélange alcool + benzo est particulièrement dangereux.

Le Lorazepam, 2,5mg en plus, est censé prévenir et traiter le delirium tremens et les autres manifestations du sevrage alcoolique.
Puis elle est quand même anticonvulsivante.

Revois avec ton médecin le traitement si il te convient pas. Il faut être transparent avec le médecin si possible, pour bien traiter les points problématiques.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Caramon54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2021
2 messages
Il le sait très bien vu que je lui ai parlé de ma consommation d'alcool et d'héroïne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazepam
par fibro380, dernier post 03 févier 2017 par Mammon Tobin
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plug lorazepam
par Moeteke, dernier post 13 janvier 2017 par Moeteke
  2

Pied de page des forums