Associez vous fréquemment de la caféine à vos opiacés? Si oui pourquoi?

Publié par ,
4542 vues, 22 réponses

Sondage

Associez vous fréquemment de la caféine à vos opiacés?Si oui pourquoi?

Non ce n'est pas spécialement dans mes habitudes
17% - 8
Non j'évite le mélange car trop d'eff Sec. type nausées
2% - 1
Oui,pas pour booster les effets opi,juste une habitude
25% - 12
Oui j'm'en sers pour augmenter la puissance des opis
14% - 7
Oui,pour réduire certains eff sec(constip+aide à respi)
14% - 7
J'mélange les 2 mais trouve pas de synergie particulièr
8% - 4
J'ai jamais essayé ou regardé si il y avait une diff
17% - 8

Total : 47

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Note pour le sondage: quand je dis "est ce que vous ajoutez de la caféine" je parle pas forcément de caféine en poudre, ça peut être simplement du café pris au cours de la journée sous opis ou le matin au reveil conjointement à un opi, au vue des réponses assez négatives du sondage comparé à la quasi systématique association des 2 produits (café + opiacés, pas forcément pris pile poil en même temps mais en prises rapprochées ou même simplement dans la même journée) par une bonne partie des usagers d'opiacé (qui, comme tout le monde finalement, sont nombreux à consommer un café le matin, donc les réponses du sondage m'étonnent un peu, à moins d'être tombé que sur des gens qui aiment pas le café je sais pas, mais je pense que les gens croient que je parle de caféine en poudre uniquement, d'où les votes plutôt négatifs)

Hello, Perso oui, quasi systématiquement, je trouve la synergie des effets euphorisants et récréatifs démente, en plus ça diminue plein d'effets secondaires (constipation, digestion difficile, céphalées, surement d'autres encore)
C'est surtout que j'aime pas tellement les opiacés sans autres drogues à coté, j'trouve pas que les opiacés soient des drogues qui se "sufffisent à elle même" loin de là, alors que trouve que c'est le cas pour plein de drogues

Et le mélange stim léger de la caféine qui est encore + "édulcoré" niveau effets anxiogènes et stim ça donne une défonce très sympa et anxio bien qu'un peu stimulante aussi

Perso je rajoute de la caféine dans ma came quand elle est trop pure (mais c'est pas un message pour dire aux vendeurs qu'ils peuvent y aller sur la coup, je préfère choper de la pure et ensuite décider moi même du ratio caféine/opiacés que je désire ressentir, sachant que les dosages de caféine IV sont souvent + élevés que par voie orale pour une efficacité similaire faut augmenter comparé à l'oral)

Et vous, quel est votre avis là dessus ? Ca vous dérange qu'il y ait de la caféine dans la came ? (perso j'ai gouté une seule fois une came de rue dans toute ma vie, sinon j'achete de la rabla que sur le deep, et j'ai jamais été déçu même les cames à 9-12 balles le g sont bien, c'est dire^^
C'est la seule fois où j'ai trouvé qu'il y avait trop de caféine (et encore l'effet était cool genre caféine IV bien dosée avec un petit coté un peu opiacé vite fait, mais vendre ça sous l'appellation "héroïne" c'est un peu trompeur à mon goût, mais l'effet est cool en vrai)

Ca vous arrive de boire du café conjointement à vos prises d'opiacés ? Si oui lesquels ?
J'ai vu plusieurs témoignages de personnes qui mettent leur methadone française (sirop comme gélules) dans leur café du matin, perso je fais pareil pour pas sentir le goût du sirop dégueu ainsi que pour la synergie caféine/opis évidemment@

Après y a les médicaments paliers 2 qui contiennent un opiacé et de la caféine (lamaline = opium + caféine + paracétamol, ou prontalgine = codéine + caféine + paracétamol)

Dernière modification par Morning Glory (11 octobre 2021 à  20:45)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
Non, je ne fais jamais ça, je trouve que la bonne came se suffit à elle seule.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Perso j'adore le café, j'achète mes variété et fais mes mélangés, quand j'étais en afrique directement les grains crus et je faisait moi-même la torréfaction.
Le matin c'est café, sans sucre,fait à la moka (j'ai horror des dosettes/chaussette) et derrière opi,mais jamais pensé ou remarqué une synergie..peut-être puisque j'utilise des cafés à bas niveau de caféine. L'espresso italien, serré, n'as pas beaucoup de caféine
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Oui je plussoie, au point que je me suis récemment engueulé avec un pote qui m'avait déniché de la blanche à +60% et que j'ai pas su apprécier à sa juste valeur du fait du manque de caféine par rapport à ma brune habituelle du DW. :)
(et je précise que je suis bien amateur d'opi)

Dernière modification par trolalol (11 octobre 2021 à  14:38)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Perso ça me casse certains effets opis (je n'aime pas les grosses doses) donc je n'y vois pas trop d'intéret

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hey !

J'aime bien associer mes prises de tramadol a du café perso, ca m'évite de trop piqué du nez étant donné que je drop entre 300 et 400mg de Li en une prise.
En plus ca donne un petit coté boost qui est appréciable.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Merci pour vos réponses, je m'attendais à beaucoup + de réponses positives étant donné que quasi tous les consommateurs d'opiacés consomment aussi de la caféine régulièrement (comme tout le monde finalement quoi, opiomane ou non)

Mais apparemment c'est pas un truc que les gens remarquent beaucoup

P.S : je sais pas si c'est moi qui ait fait une erreur ou si c'est un modo qui a modifié, mais mon  topic n'a (selon moi) rien à voir avec "l'arrêt et le sevrage" donc je sais pas pourquoi ces termes se retrouvent dans le titre de mon sujet ???)

Donc à moins que ça ait une utilité que je n'ai pas encore saisie, j'aimerais qu'on retire le titre/la mention "arrêt et sevrage" SVP si un modo passe ici

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

trolalol a écrit

Oui je plussoie, au point que je me suis récemment engueulé avec un pote qui m'avait déniché de la blanche à +60% et que j'ai pas su apprécier à sa juste valeur du fait du manque de caféine par rapport à ma brune habituelle du DW. :)
(et je précise que je suis bien amateur d'opi)

Salut trolalol, regarde la réponse que j'avais fait dans ce topic au sujet de fumer de la blanche. C'est de l'hero HCL, on ne peut pas bien la fumer, c'est comme si tu voulais fumer de la coke non baser, ça marche pas bien.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

kaneda a écrit

trolalol a écrit

Oui je plussoie, au point que je me suis récemment engueulé avec un pote qui m'avait déniché de la blanche à +60% et que j'ai pas su apprécier à sa juste valeur du fait du manque de caféine par rapport à ma brune habituelle du DW. :)
(et je précise que je suis bien amateur d'opi)

Salut trolalol, regarde la réponse que j'avais fait dans ce topic au sujet de fumer de la blanche. C'est de l'hero HCL, on ne peut pas bien la fumer, c'est comme si tu voulais fumer de la coke non baser, ça marche pas bien.

https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Salut Kaneda, lis et relis plus attentivement mon post: d'où tiens-tu que je parle de fumer de la blanche? Je sais pertinemment que la blanche ne se fume pas mdr.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

trolalol a écrit

Salut Kaneda, lis et relis plus attentivement mon post: d'où tiens-tu que je parle de fumer de la blanche? Je sais pertinemment que la blanche ne se fume pas mdr.

Tu a résons, j'ai lu trop vite, aller je vais boire un café ! boulet

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

trolalol a écrit

Oui je plussoie, au point que je me suis récemment engueulé avec un pote qui m'avait déniché de la blanche à +60% et que j'ai pas su apprécier à sa juste valeur du fait du manque de caféine par rapport à ma brune habituelle du DW. :)
(et je précise que je suis bien amateur d'opi)

C'est ce genre de témoignages que j'attendais
Moi aussi j'ai du mal avec les opiacés pas assez caféinés, j'ai du mal à apprécier sans une dose suffisante de caféine (ou d'amphet si j'ai pas de caféine sous la main, mais la caféine c'est + adapté à une synergie)

Mais c'est surtout parce que mes substances préférées c'est les perturbateurs (produit qui modifie les sens, sans forcément aller dans des hallus de ouf genre LSD/déliro/kétamine etc... Genre le CBD, le THC, l'alcool, le protoxyde d'azote c'est des perturbateurs par exemple), ou au minimum les stimulants (qui, quelque part, sont des perturbateurs aussi du coup), bah les opiacés c'est quasiment les seules drogues qui ne le sont pas (ou preeeeesque pour ceux qui veulent jouer sur les mots)^^

Donc j'me sens obligé de rajouter un truc pour que ça devienne autre chose qu'un "simple" truc qui augmente le niveau d'endorphine mais qui modifie pas spécialement les sens, la perception...

Dernière modification par L'Apoticaire (11 octobre 2021 à  19:39)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Pour le café je sais pas mais moi j’aimais beaucoup prendre des amphétamines ou de la coke avec, grosse grosse synergie.
Il m’est arriver de consommer du speed avec de la tolerance et de peu ou pas le sentir une fois l’opiacer dans le sang je me retrouvais à balle d’amphétamines et d’opiacés et je partais dans dés piquage de nez plus rêve éveiller limite flippant tellement c’était réel limite délire mais j’aimais ça (associer à delà fume aussi).
Les 2 de potentotalisent entre eux (opiacé plus stimulant )

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

L'apoticaire a écrit

Donc à moins que ça ait une utilité que je n'ai pas encore saisie, j'aimerais qu'on retire le titre/la mention "arrêt et sevrage" SVP si un modo passe ici

Done^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Alors, j'ai coché la première proposition.

Ce n'est pas spécialement (voir quasiment pas d'ailleurs) dans mes habitudes, mais pourquoi?

Tout simplement parce que je ne suis pas un consommateur de caféine.

Je bois du café, mais tellement peu souvent que je ne peux pas me considérer moi-même comme caféinomane. (je sais pas si le terme existe ahah).

Je dépasse pas les 10 tasses/année.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui je ressens aussi une petite potentialisation mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Alors j’avoue que je prends toujours ma codéine avec du coca.
Si ça potentialité, oui. Si c’est dans ma tete ? Alors très probablement !
Tout comme le fait que je veux du codoliprane dans ses boites rouge plutôt que les plaquettes génériques qui me donnent aucune impression de rush.
J’aime le codoliprane qui se mêle au coca dans l’estomac. J’ai l’impression que la montée est plus facile.
C’est la caféine, ou le sucre je l’ignore.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Effectivement je boie pas mal de café sous opiacés mais j'ai tendance a boire du café avec toutes les drogues, même sans d'ailleurs.
En faite je suis un gros amateur de café mais si je pouvais éviter d'en avoir des tonnes dans la came je préférais.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Tetris68 a écrit

Effectivement je boie pas mal de café sous opiacés mais j'ai tendance a boire du café avec toutes les drogues, même sans d'ailleurs.
En faite je suis un gros amateur de café mais si je pouvais éviter d'en avoir des tonnes dans la came je préférais.

Amicalement.

Je pense qu'on est tous d'accords (qu'on aime bien la caféine ou pas) pour dire qu'on aimerait chopper de l'héro qui soit pas mélangée avec autre chose et qui soit plus pure (tant qu'on overdose pas avec, après c'est la responsabilité de chacun)

MAIS, tant qu'à avoir de la coupe en masse, autant que ça soit un truc que j'aurais rajouté de moi même, ou tout du moins que je n'ai pas envie d'enlever, en l'occurence la caféine (genre quand j'injecte un opiacé médicamenteux j'rajoute de la caféine en poudre pour faire un effet qui se rapproche de l'effet caféine/opi dans la même seringue que j'aime tant chez l'héro, mais simplement boire du café par dessus son opiacé c'est bien aussi)

Parce que par exemple la coupe de la coke ça fait pas réver...

Avec l'héro on a "de la chance" la coupe c'est dans 95% des cas rien d'autre que de la caféine et du paracétamol (à la limite 2-3 traces de lactose mais vraiment c'est rare qu'y ait autre chose que para et caféine)

Les coupes de base c'est genre lidocaïne, lévamisole (se métabolise en dérivé d'amphétamine/aminorex), phénacétine (stimulant aussi), caféine (autant avec opi c'est nickel, mais dans de la c on veut juste être stimulé par la coke, pas autre chose, et puis le mélange fait battre trop le coeur pour pas assez d'euphorie en retour), hydroxyzine (oui de l'atarax wtf ?? Apparemment l'hydroxyzine dans la coke c'est courant, je précise qu'IV l'Atarax c'est dangereux pour le sang ça détruit les globules (bien qu'agréable, pour avoir essayé, donc finalement je comprends qu'il y en ait dans la coke) )


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Perso j'adore le café, j'achète mes variété et fais mes mélangés, quand j'étais en afrique directement les grains crus et je faisait moi-même la torréfaction.
Le matin c'est café, sans sucre,fait à la moka (j'ai horror des dosettes/chaussette) et derrière opi,mais jamais pensé ou remarqué une synergie..peut-être puisque j'utilise des cafés à bas niveau de caféine. L'espresso italien, serré, n'as pas beaucoup de caféine
Enjoy

Y'a rien de mieux qu'un vraibcafé expresso faite dans une vraie machine de cafés , avec percolateur , où la pression et la temperature sont bien réglées; le bon café expresso c'est tout un art !
Et oui, dans un café serré , c'est là où il y a le moins de cafeine , par rapport à un expresso de taille " normale" ou par rapport à un allongé qui contrairement à ce que beaucoup de gens croient , contient beaucoup plus de cafeine car l'eau passe plus longtemps dans le percolateur, en plus grande quantité et du coup emmagazine plus de cafeine qu'un expresso serré ou de taille normale !
Moi c'est avec sucre par contre , c'est trop amère pour moi sinon !

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Bonjour bonjour excuses moi pour ce UP de 1 an, je voulais rajouter ma pierre a l'edifice.

Je consomme du tramadol et cet opis et de base vachement stimulant et boostant, et je vous assure que je suis devenu amoureux du café "grâce" au tramadol, que ce soit niveau effet et goût.
La cafeine rajoute un truc en+ dans l'euphorie et dans le boost, ma curiosité et mon intérêt pour mes passions est encore+ accentué.

Ce qui est étonnant c'est que la caffeine seule ne me fait pas grand effet voir rien du tout, je me demande même si a force prendre du café avec mon trama ne serait pas devenu placebo.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Suite à mon topic sur les opis et le café, je me permet de répondre ici.
Grâce au café, je n'ai pas de constipation due aux opis. De plus, les effets sont boostés.

C'est un mélange qui marche particulièrement bien sur moi

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

Qui suis-je о.О homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
7 messages
hmm, il faut essayer U_THIN

Dernière modification par Qui suis-je о.О (28 février 2023 à  10:28)

Hors ligne

 

Qui suis-je о.О homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
7 messages
je pense que pour les amateurs de café sera intéressant à lire

https://cafeambiance.fr/conseils/combie … -par-jour/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacés/Opioïdes et Caféine
par Benjamin Armerion, dernier post 07 févier 2023 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums