Mon arrêt des benzo

Publié par ,
1845 vues, 5 réponses
Simnoctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
15 messages
Bonjour ou bonsoir.
Voilà je voulais partager avec vous mon arrêt depuis maintenant 10 mois à tout benzo confondue et comment j’ai arrêter.
Pour commencer j’ai commencé à consommer des benzo et codéine à 14 ans j’en ai 21 actuellement, la codéine n’était pas un problème en sois car même si j’en ai consommé fortement pendant longtemps et aucune dépendance à la longue ce que j’ai trouvé bizarre mais après la mise en vente sous ordonnance j’ai arrêter de lean ou juste un cup tout les mois on vas dire max 2.
Pour les benzo c’est différent je ne payer pas les boites et on m’en donner gratuitement pendant des années ( si je voulais j’avais une boîte par jour)après plus de 5 ans sous xan et seresta j’ai commencé à me rendre compte que cela était en train de deglinguer mon corps petit à petit et plus le temps passer plus les doses étaient énorme je pouvais aller jusqu’à 15mg par jour sur la dernière année de lycée mélanger souvent avec des bouteilles de whisky et de rosés.
Je vais pas vous mentir j’ai eu le déclic après une soirée du nouvelle ans ou j’avais abuser sur la c taz et alcool et pour la redescente bien évidemment quelque Xanax était pas de refus sauf que ce jour là j’ai commencé à ne plus savoir qui j’étais j’oubliais ou on était avec mes amis et j’ai eu le déclic j’ai arrêté d’un coup les benzo ( ce qui est super stupide je suis au courant )
Pendant plusieurs semaine j’avais un goût de sang dans la bouche quand je manger et buvais j’avais des crises d’angoisse je me taper la tête contre les murs j’ai vomis pendant des jours sans interruption, j’étais obligé de fumer des 10g en l’espace de 2 jours pour essayer de me calmer heureusement une amie m’a laisser vivre chez elle pendant ces semaines horreur pour ma part le mentale et la lecture on été mes armes maintenant je n’ai plus aucune envie d’en reprendre même quand je vois des gens en prendre devant moi je ne trouve pas l’envie d’en reprendre et je crois que c’est le but que je rechercher. mon post ne sers pas à grand chose à part partager mon expérience avec vous.

Quand j’ai voulue commencer ces substances c’était pour faire comme mes rappeurs américain préféré me demandant ce que c’était vraiment et je suis tomber bêtement dedans alors que j’aurais pue vraiment éviter tout ça meme si je ne regrette pas car cela m’a appris beaucoup de chose sur la vie. Mais ce qui m’inquiète ce sont les jeunes qui ce font influencer de plus en plus par le rap fr où ils font la promo de ces substances dans ma ville je vois des petits payer 30 euros pour des boites de médoc et de la lean et ça va pas s’arranger avec les années voilà je voulais juste partager mon expérience avec vous bonne journée à vous tous.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ce que tu as fait est très dangereux. Je suis contente de voir que tu vas bien aujourd'hui. Le sevrage de GABAs (dont alcool et diazépines) est le seul à ma connaissance qui puisse tuer.
Merci pour ton témoignage en tout cas. Mais si (je ne te le souhaite pas) cela devait recommencer un jour, vois un médecin addictologue et diminue progressivement avec lui, pas tout d'un coup ><

++

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Simnoctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
15 messages

Morning Glory a écrit

Ce que tu as fait est très dangereux. Je suis contente de voir que tu vas bien aujourd'hui. Le sevrage de GABAs (dont alcool et diazépines) est le seul à ma connaissance qui puisse tuer.
Merci pour ton témoignage en tout cas. Mais si (je ne te le souhaite pas) cela devait recommencer un jour, vois un médecin addictologue et diminue progressivement avec lui, pas tout d'un coup ><

++

Merci beaucoup même si au moins une fois par semaine j’ai envie d’en reprendre je vais faire du sport pour soulager mon esprit mais si je retombe ce que j’espère pas j’irai voir une addictologue comme tu me la conseille car à l’époque je ne pouvais pas à cause de ma famille maintenant je peux on vas dire

Hors ligne

 

Benozooruss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
9 messages
Salut,

Heureux que tu vas bien et que tu sois encore vivant aujourd'hui (vu les doses que t'a pris),
Actuellement je suis a l'hôpital pour justement un sevrage au diazepam meme si ca fait que 1 mois et 1/2, l'hôpital c'est la meilleure chose a faire, les psychiatres sont a l'écoute vraiment c'est incroyable .
J'espère que tu retombras pas dedans et si jamais va aux urgences ils seront quoi faire

Hors ligne

 

Simnoctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
15 messages

Benozooruss a écrit

Salut,

Heureux que tu vas bien et que tu sois encore vivant aujourd'hui (vu les doses que t'a pris),
Actuellement je suis a l'hôpital pour justement un sevrage au diazepam meme si ca fait que 1 mois et 1/2, l'hôpital c'est la meilleure chose a faire, les psychiatres sont a l'écoute vraiment c'est incroyable .
J'espère que tu retombras pas dedans et si jamais va aux urgences ils seront quoi faire

Merci beaucoup,C’est génial frérot bonne chance pour la suite et courage à toi

Hors ligne

 

Simnoctal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2021
15 messages

Benozooruss a écrit

Salut,

Heureux que tu vas bien et que tu sois encore vivant aujourd'hui (vu les doses que t'a pris),
Actuellement je suis a l'hôpital pour justement un sevrage au diazepam meme si ca fait que 1 mois et 1/2, l'hôpital c'est la meilleure chose a faire, les psychiatres sont a l'écoute vraiment c'est incroyable .
J'espère que tu retombras pas dedans et si jamais va aux urgences ils seront quoi faire

Merci beaucoup,C’est génial frérot bonne chance pour la suite et courage à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cocaïne avec aide benzo ou autre ?
par Mélody777, dernier post 19 févier 2022 par Mélody777
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Crise de panique (plus de zolpidem+ arret benzo)
par guerison1100, dernier post 27 juillet 2020 par guerison1100
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 11 mai 2021 par Acid Test
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16131 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums