Questions teste allergie et teste de drogues

Publié par ,
1340 vues, 4 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Vu que j’ai récemment acquis des Tryptamines (4 ho met, 5 meo mipt, 4 aco met) pour la première fois, j’ai des questions là-dessus...

La première fois que j’ai entendu parler du Rdr était ici sur ce site, Il y a deux mois. Pourtant ça fait 20 ans que je prends des drogues psychotropes.  Avant j’aurais cherché le dosage à l’œil, tandis que maintenant je le ferai toujours avec une balance (surtout parce que les drogues mentionnées au dessus se dosent en milligrammes).  Avant j’aurais pris direct une dose active, mais maintenant j’ai envie de prendre des précautions, et donc de tester pour des éventuelles allergies.  Avant j'aurais cru que la drogue acheté était ce qu'on me dit que c'était, tandis que maintenant je me méfie... Alors voici mes questions:

Vu qu’on a pas ou peu d’effet en dessous de la dose active, et qu’on ne cherche pas forcément à en avoir quand on prend des minuscules doses pour tester pour des allergies, est-ce qu’on peut oublier les règles de tolérance pendant cette phase de teste?  C’est-à-dire, avec une molécule X, si on prend 1/20 de dose, puis un dixième, puis un cinquième, puis un demi, est-ce qu’on peut faire les prises tous les jours, ou meme toutes les quelques heures par exemple? Où est-ce que la tolérance a un effet sur des possibles allergies, et dans ce cas faudrait-il écarter les prises de test d’allergie sur plus longtemps (une semaine pour les tryptamines, je crois avoir lu), pour laisser le corps baisser sa tolérance entre chaque prise?

J’ai aussi envie de tester mes drogues avec des 3 test reagents (ehrlich, etc.) mais j’ai du mal à trouver ces tests en vente ici en France. Sur le site de Bezos, les tests sont en rupture de stock. Et je ne vois pas d’autres endroits sur le Net ou les trouver vendus en France, après des recherches.  Quelqu'un aurait il une piste?  Ou sinon est-ce que ça vaut le coup d’aller les faire tester dans un labo (j’ai trouvé un liste en France sur le forum, et je pourrais aller à un d’entre eux)? Tout ce que j’ai viens direct d’un site fiable, mais on ne sait jamais si le vendeur se trompe d’étiquette...

Merci à l’avance pour vos éventuelles réponses!

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (20 octobre 2021 à  12:38)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Faut pas confondre test allergique et test de sensibilité. Un test de sensibilité oui tu peux monter progressivement (mais en espaçant les prises amha, la tolérance montera moins vite qu'avec une dose "normale" mais elle montera.)

Un test allergique se fait en deux fois: une minuscule quantité une fois, puis une autre minuscule une seconde fois à une, si possible deux semaines d'intervalle. Car c'est le temps qu'il faut pour que tu fabriques les anticorps allergiques. La première exposition ne fait pas d'allergie, c'est à partir de la seconde que ça peut se déclarer.

Pour les tests il me SEMBLE que les shops de reagents sont les seuls site de pubs qu'on peut citer... Maiiiis je confonds peut être avec psychonaut.fr. Alors je vais vérifier la charte puis demander à l'équipe (lol je les fais chier depuis hier) pour être sûre. Sinon vas sur psychonaut.fr et là bas non seulement ils ont un partenariat avec un site pas cher mais en plus ils ont un code de réduction.
Sinon il y a les CCM gratuites en caarud mais je crois qu'ils ne font pas forcément les RCs peu connus... A verifier^^

Édit ouai je demande mais je confonds sûrement avec psychonaut.

Dernière modification par Morning Glory (21 octobre 2021 à  09:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Faut pas confondre test allergique et test de sensibilité. Un test de sensibilité oui tu peux monter progressivement (mais en espaçant les prises amha, la tolérance montera moins vite qu'avec une dose "normale" mais elle montera.)

Un test allergique se fait en deux fois: une minuscule quantité une fois, puis une autre minuscule une seconde fois à une, si possible deux semaines d'intervalle. Car c'est le temps qu'il faut pour que tu fabriques les anticorps allergiques. La première exposition ne fait pas d'allergie, c'est à partir de la seconde que ça peut se déclarer.

Oki, je vois.  Est-ce que tu penses qu'un test allergique à une des tryptamines vaut pour toutes les autres, ou est-ce qu'il vaut mieux tester chaque nouveau? D'ailleurs, ayant pris pas mal de champignons, est-ce que j'ai déjà testé ces tryptamines, ou d'autres tryptamines similaires dans mon corps?  Je suis nul en pharmacologie, chimie, neurologie, etc.  J'essaie vaguement de comprendre, mais quand je lis les textes trop technique mon cerveau dit ciao.

Pour la sensibilité, une fois le test allergique fait, je comptais partir directe sur des doses dites "légères", utilisant TIHKAL et erowid pour avoir une idée des doses active, legeres, medium et forte pour chaque molécule. Je suis très sensible aux drogues comparé aux autres--plusieurs medecins m'ont dit que c'etait a cause de ma condition médicale sanguine, mais j'ai pas osé chercher plus loin pour peur de dévoiler trop sur mon utilisation des drogues.  Donc je commence souvent petit, et je ne vais pas trop vers les doses fortes.

Morning Glory a écrit

Pour les tests il me SEMBLE que les shops de reagents sont les seuls site de pubs qu'on peut citer... Maiiiis je confonds peut être avec psychonaut.fr. Alors je vais vérifier la charte puis demander à l'équipe (lol je les fais chier depuis hier) pour être sûre. Sinon vas sur psychonaut.fr et là bas non seulement ils ont un partenariat avec un site pas cher mais en plus ils ont un code de réduction.
Sinon il y a les CCM gratuites en caarud mais je crois qu'ils ne font pas forcément les RCs peu connus... A verifier^^

Ah merci! J'ai trouvé le site facilement par psychonaut. Je l'avais déjà trouvé sur google (c'est une des premieres entrées quand on cherche "test ehrlich acheter") mais ça s'affiche tellement bizarrement et illisiblement sur mon ordinateur que je pensais que le site était mort.  Tout à l'heure je l'ai retrouvé (sur tes conseils) sur psychonaut en utilisant mon téléphone, et la-dessus ca s'affiche nickel.

Merci pour les conseils!

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Oki, je vois.  Est-ce que tu penses qu'un test allergique à une des tryptamines vaut pour toutes les autres, ou est-ce qu'il vaut mieux tester chaque nouveau? D'ailleurs, ayant pris pas mal de champignons, est-ce que j'ai déjà testé ces tryptamines, ou d'autres tryptamines similaires dans mon corps?  Je suis nul en pharmacologie, chimie, neurologie, etc.  J'essaie vaguement de comprendre, mais quand je lis les textes trop technique mon cerveau dit ciao.

Faut penser aussi chaque batch comme unique, avec des résidus de synthèse, des conditions de synthèse différentes aussi etc. Bref dans l'absolu personne ne le fait, mais si tu veux être au plus safe faudrait le faire à chaque batch. A défaut, fais au moins le test de sensibilité à chaque batch si tu ne veux pas attendre pour faire celui d'allergie. A moins que tu aies déjà des allergies à des médicaments etc, auquel cas vaut ptetre mieux vraiment être prudent et faire le test allergique à chaque fois. Jsais po ><


Edit: après avoir vu avec l'équipe, on peut bel et bien mettre les liens commerciaux des tests colorimétriques super
Celui dont on parlait est celui-là: https://www.protestkit.eu
Sur psychonaut il y a un thread sur lequel il y a un code promo, qui fait gagner 10% à l'acheteur ET 10 autres % reversés à l'association psychonaut, pretty fair.

Dernière modification par Morning Glory (21 octobre 2021 à  16:52)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Merci encore pour les réponses.

J'avais vu cette vidéo sur YT qui explique differement les testes allergies, et c'est de la ou j'ai eu mon idée initiale.  Ca commence a 7m48s:



Mais ce que tu dis m'a l'air fiable, et je vais suivre ton méthode ci dessus.  Effectivement je n'ai jamais eu d'allergie de m'a vie, donc je dois pas être trop sensible.  Je crois qu'apres mon test initial, je ne ferais pas de nouveau un test a chaque batch, mais je ferais quand même des testes colorométriques (que j'ai commandé) a chaque fois pour etre sur de mon produit (dans les limites de ces testes la, c'est a dire, pour etre sur qu'il n'y a pas de nbome sur un buvard ou du bromo dragonfly dans le 2cb-fly, par exemple).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'ai testé 5-MAPB + 2-FMA !
par toums85, dernier post 07 janvier 2024 par toums85
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un a testé le 2C-EF sur psychoactif ?
par Rick, dernier post 06 mars 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Avez-vous déjà testé le 2C-B ?
par MariGanja420, dernier post 06 novembre 2019 par Ocram
  3

Pied de page des forums