Problème diazépam

Publié par ,
2362 vues, 2 réponses
Douvid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
Bonjour je suis nouveau et j ai besoin de parler de mon probleme , il y a 1 an voir un peux plus les pharmacies n avais plus de valium, j ai réussi à avoir des gouttes , ensuite changement et la arrive le soucis , le seresta que j ai pris longtemps n était pas assez fort , mon médecin ma mis au tranxene et pareil j avais arrêter de boire depuis 2 ans  j ai galéré et sans valium c'est même pas la peine je deviens fou , c'est une impression mais je suis plus le même j ai mélangé donc le seresta et apres le tranxene avec de l alcool raisonnablement 2 bière 50 cl une a l apéro une après manger et maintenant j ai du valium et j ai continué cette mauvaise habitude j ai besoin de boire l apéro le soir du coup j ai le permis mais la visite médicale ne passe pas , vgm trop haut quelqu un peux me conseiller merci d avance

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Douvid a écrit

Bonjour je suis nouveau et j ai besoin de parler de mon probleme , il y a 1 an voir un peux plus les pharmacies n avais plus de valium, j ai réussi à avoir des gouttes , ensuite changement et la arrive le soucis , le seresta que j ai pris longtemps n était pas assez fort , mon médecin ma mis au tranxene et pareil j avais arrêter de boire depuis 2 ans  j ai galéré et sans valium c'est même pas la peine je deviens fou , c'est une impression mais je suis plus le même j ai mélangé donc le seresta et apres le tranxene avec de l alcool raisonnablement 2 bière 50 cl une a l apéro une après manger et maintenant j ai du valium et j ai continué cette mauvaise habitude j ai besoin de boire l apéro le soir du coup j ai le permis mais la visite médicale ne passe pas , vgm trop haut quelqu un peux me conseiller merci d avance

Salut à toi,
Tout d'abord arrêter le mélange alcool / benzo semble primordial! Sans cela tu ne pourras pas facilement diminuer les benzos neutral
Peut-être changer de fréquentations...
Moi je me suis mis à la musique, ça aide vachement pour la confiance en soi et la gestion de la frustration trompette

Bon courage!

Dextropiano-piano


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Douvid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2021
12 messages
C est justement ce qu un ami m a dit cette aprem les fréquentations, j ai commencé les raves party y a 15 ans et ont a pousser fort , j ai le cerveau qui ne gère plus la sérotonine j pense qu a la défonce pour me sentir bien , du coup j monte haut et dessend très bas dans la déprime qd j prend rien c est pas évident il me faut un truc pour que mon cerveau arrête de penser , j vois mon adictologue vendredi , peux être régulateur d humeur merci a toi pour ton conseil j mix sur platines vinyles et forcément les gens qui passe non pas forcément le poche vide sinon solitude et c est pire j me claque un bouteilles de whisky et j Pete les plombs entre hôpital et tribunal j sais pas où je vais mais j y vais selon ma psychologue sa viens du nopron un médicament que mes parents me donner pour dormir à 4ans j étais déjà défoncé, les médicaments ne sont pas toujours aussi bon que l'on pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Gros problème avec le Diazepam...
par hippokush, dernier post 25 janvier 2019 par hippokush
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Gros problème j'avale les diazépam comme des tic tac
par Toxicmisery1991, dernier post 11 janvier 2024 par Toxicmisery1991
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème avec Diazépam ampoule solution injectable en intramusculaire
par SoleilSucre, dernier post 07 févier 2021 par DrSewart_0.2
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums